Titou111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Slt Tout le monde, Voila avec pas mal de retard, je me présente quand même, je m'apelle francois, je vais sur les 24 ans possédant actuellement une fiat bravo jtd de 99. Je bosse dans la même boite que ptitdiable et alex du forum. Passioné d'informatique et peu de rallye. A bientôt Voici quelques photos de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon ben voila le traditionnel bienvenue meme si t'es la depuis deja un petit moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci a toi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pareil pour moi bienvenu a toi et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 chalu titou! Bienvenue en retard ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Soit le bienvenue içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri610 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue à toi et ta brava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bravo stp, brava c'est la berline, mais je t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri610 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oups! , autant pour moi j'avais une chance sur 2 et j'avais hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites