coloneldu69 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut tout le monde Meme si g parlé avek certain d'entre vous je connais peu de monde ici bref moi c salah dit "colonel69" amateurs des sensations fortes! kome la plupart d'entre vous,je boss à Pierre B chez arkema en tant ke technicien electricien/regleur, j'ai 23piges et possède deux TuTu :une 406coupé 2.2hdi et une 405TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut et bienvenue à toua!! j'espère que le forum te plait, bon post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenue,encore un mazout,ou sont les essences bordel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 1 juin 2007 gtt38 a écrit:Bienvenue,encore un mazout,ou sont les essences bordel?? Non, pas un .... mais pire deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Wilkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenu a toi et ton diesel(speciale dedicace a nico ) et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 judi a écrit:bienvenu a toi et ton diesel(speciale dedicace a nico ) et bon post On parle de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri610 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue à toi. superbe la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 gtt38 a écrit:judi a écrit:bienvenu a toi et ton diesel(speciale dedicace a nico ) et bon post On parle de moi? ben ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 judi a écrit:gtt38 a écrit:judi a écrit:bienvenu a toi et ton diesel(speciale dedicace a nico ) et bon post On parle de moi? ben ouai Je kiffe les diesels qui fument,polluent et rament... Vive les TDi,HDi,DCi,DTCi,CDi et autres... Dans les casses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 5 juin 2007 gtt38 a écrit:Bienvenue,encore un mazout,ou sont les essences bordel?? bienvenue a toi !!!! a quant une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 juin 2007 qui rament ca depend vraiment qui!!! MAZOUT POWER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 5 juin 2007 si c'est vrlais mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je n'ai qu'une chose à repondre à ca,verifie par toi meme https://www.dailymotion.com/visited/search/ibiza%2Bcupra/video/x149ik_clio-rs-jso-vs-ibiza-cupra-tdi-200c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ooooooooouuuuuaaai c'est facile de taper sur une clito.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ben si tu étais la vendredi tu as pu voir le resultat contre la megane rs,et je suis ouvert à tous les tests des que je reviens de belgique ma chaudiere sera de nouveau aux depart des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et c'est peu etre qu'une clito mais n'empeche que niveau conso c'etait deja enorme par rapport à moi,donc autre chose je n'imagine meme pas avec autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je plaisante, je plaisente, et j'aprouve un naturel respect sur ton gazooOOOoooyle!! mais il sont rare dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Un test contre ma 106 XN? Allez,on arretes le hors sujet là les gars et vive les essences!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 juin 2007 On m' appelle ?? tu veux test contre moi nico ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Double post!! Désolé,je preferes etre devant manu... Tiens,mon reveil sonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 juin 2007 y'a des post pour les blabla les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bienvenue parmi nous avec ton diesel VIVE LES DIESEL ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites