JU325IX1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 s'est vers parrilly, la ou il ya le chateaux d'eau de rvi ,sais une ancienne piste de circuit avec virrage relevé c méchant térrible les deux souci c'est ke ont pourrais rencontré les pompier de sécurité ki surveille rvi ,mai faut pas avoir peur car c'est a l' extérieure de rvi et abondoné donc je pense pas ke les pompier i vont ,en plus c caché de la route le deuxieme souci s'est de faire passé les voiture mais je pense kil y a moyen de faire kel ke chose de toute façon je serai la vendredi ont pourra en parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 31 mai 2007 départ arrété avek virage relevé ?? ... sa krain un peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ah voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 si tu peux mets l'endroit en photo satellite pour bien visualiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=route+de+lyon+st+priest+69&sll=47.15984,2.988281&sspn=9.756591,20.43457&ie=UTF8&ll=45.711349,4.909301&spn=0.009784,0.019956&t=h&z=16&om=1 est ce que c'est ca dont tu parles? ca ressemble a un anneau de vitesse, on pourrais meme faire des chronos... Je vais aller voir cet apm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oki!! appelle moi Turbino, je t'y accompagnerai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pas de soucis! si kenshi peut on ira ensemble, je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 On a été voir dans le coin avec bertje et kenshiro cet apm, mais on a rien vu de transcendant, peut etre nous ne sommes pas passés au bon endroit. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est pas un hipodrome annexe plutot ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est une entrée fermée avec un chemin de fer. mais on a tourné un peu dans toute la zone, celle de corbas venissieux st P aussi qui est gde mais bon, y'a aucun cul de sac de grande taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 arf .. ca sux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 non les ga moi jy suis deja parti jai tournée desus avec mon camion si vous voulez faire un tour dite le moi on ira enssemble apré les run ou avant un tuning il y a pas de chemin de fer la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi ca m'interesse bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Et niveau flics ou autre, voisinage ca crain pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 non ya pas de voisin et pas de flic dans le coin a vous de voir peut etre vendredi on yaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites