gilou38200 0 Posté(e) le 29 mai 2007 rendez vous a quelle heure a reventin ? si kalif va a st priest peut etre il pourrait ramener les golfistes et les gens qui sont a grenay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi je pense que je passerai surement a peu pres comme la semaine derniere vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 29 mai 2007 allez , tout le monde à REVENTIN .... POWWAA je passerai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi j ai plus de freins......ouinnnnnnnnn sinon je serais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ca sert a rien les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 manucupra a écrit:ca sert a rien les freins +1 ... et pui tu te serviras du frein à main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Venez nombreux, j'amène ma tite soeur célibataire^^ Elle cherche pas un coup d'un Run !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 mai 2007 si seulement c'était vraiment ta soeur!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Baal a écrit:manucupra a écrit:ca sert a rien les freins +1 ... et pui tu te serviras du frein à main... c est mes plaquettes qui sont mortes....ca freine mais ca ponce un peu les disques quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ba attend d'ici la tu peut te monter des plaquettes!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pour "ramener" les golfistes, ça risque d'être dur, car ils font un barbecue après ... Mais j'essayerais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu compte vraiment trouver un kit turbo may non monté?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 mai 2007 au moi un meme usager je m'en pète..... mais sa commence a venir j'ai peut etre trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 kkrakkingg a écrit:au moi un meme usager je m'en pète..... mais sa commence a venir j'ai peut etre trouvé Pr les durites, il y en a sur Burtonpower mais bon ptètre qu'il y en a en France... aussi... OP pr dredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Cyber-Greg a écrit:ba attend d'ici la tu peut te monter des plaquettes!lol! ouais lol achete une lancia et tu vera comment c est facile de trouver des pieces mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 et ce vendredi y a pas st priest????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pour les durite bleues à l'unité moi j'ai monté des silicon hoses et oui il n'y avait pas de kit tout pres pour mon avion enfin ma chaudiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 mai 2007 judi a écrit:et ce vendredi y a pas st priest????? Normalement si, puisqu'on sera le premier vendredi du mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 mai 2007 manucupra a écrit:pour les durite bleues à l'unité moi j'ai monté des silicon hoses et oui il n'y avait pas de kit tout pres pour mon avion enfin ma chaudiere. bin du momen qu c'est a l'unité je m'en fout.... si tu a un site où je peu en commendé je prend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Baal a écrit:kkrakkingg a écrit:au moi un meme usager je m'en pète..... mais sa commence a venir j'ai peut etre trouvé Pr les durites, il y en a sur Burtonpower mais bon ptètre qu'il y en a en France... aussi... OP pr dredi burton power veux pas parcque je les veux rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ben je crois que gt2i les distribuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bon si ya du monde a St priest ça serait peut etre l'occaz de faire connaitre reventin a d'autres personnes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pour les durites silicon tu as "venair" qui est sur lyon ,avec de super prix et de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 a wé mais le souci s'est que je conais pas reventin ont peut pas se rejoindre kel ke part avant de partir:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ba à st priest, je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Wé MAIS ST PRIEST c grand donc on se rejoint ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 a wé au tuning?si c sa si s'est sa dsl:lol: en se moment je plane trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 devant le darty vers les 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 enfin je sais pas ,vu lme temps qui on annoncé a la meteo c pas beau tout le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tkt , on séchera le bitume si c'est humide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Turbino a écrit:Pour les durites silicon tu as "venair" qui est sur lyon ,avec de super prix et de bonne qualité merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon , qui c'est qui bouge ce soir , la pluie s' arrete sur lyon , mais a Reventin y a peut être pas plus ... puis c'est pas de l'eau qui va nous arreter non de dieu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi je passe mais j'irais pas a st priest direct reventin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ca y est , il fait beau , soleil , la route va séchée ... TOUS A REVENTIN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon ben au risque de te decevoir j'arrive tt juste de reventin et malheureusement il pleuvait alors que pas à lyon.mais d'ici tt à l'heure y a des chances que ca change.moi je suis OP de tte facon mais ma monture sera differente en fonction de la meteo(traction si pluie,et PROPULS si il ne pleut pas) mais y en a qui bouge avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 avec greg on va a st priest vers 21h30 on sera devant le darty,ceux qui veulent nous rejoindre vous etes les beinvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon ben je serais la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ça y est il pleut plus sur reventin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi,j'suis chez moi,au chaud et devant un bon p'tit pastis,je pense a vous... Amusez vous bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bon ba je viens de rentrer, ce petit coin est vraiment sympa, faut vraiment le faire connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ben y a du potentiel si il n'y a pas une semi gare au milieu et si ceux qu'on attend pendant des heures vienneent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je suis passé a reventin mais vraiment en coup de vent LOL si vous avez entendu un mec sur l'autoroute vraiment lourd sur les coups de klaxon c'était moi Alors ça a donné quoi hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ben pas grand chose,comme d'hab les gens sont la parlent beaucoup mais ne run pas,en plus on avait trouvé du beau monde avec de belles caisses qu'on a attendu pour RIEN pendant une heure.ca fait qu'on s'est retrouver tres peu nombreux de runner pour beaucoup de parleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 LOL. ouais faut attendre que le bouche a oreilles fasse effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Et que le temps soit avec nous, aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ben finalement hier ca allait c'etait pas le top top mais il ne pleuvait pas deja et ca avait un peu secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri610 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui heureusement pas de pluie malgré qqes gouttes à darty, impréssionnante la puissance de cette Sierra noir!! la prochaine fois, j'amene un pack de cristalline dans la section "ton bolide", je n'ai pas trouvé le propriétaire? En tout cas, pour mon 1er run, bin je me suis bien fait enfumé...! enfin c'est pas la 1ere fois, hein martin et puis il faut aussi que j'apprenne à maitriser la bête... bien sympa cette team et avec plaisir aux futurs sorties chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 arf j'ai été bloqué par une copine ds un bar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites