Invité mattieu1 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour à tous et toutes. Je me présente Mattieu181, 21ans, passionné de sportive et de rallye j'apprend les rudiments du pilotage sur une petite Saxo VTS 1.4L. Son chassis me donne entière satisfaction dans les virolos. Sinon dans la vie je suis encore étudiant je vient de passer mon BTS et si tout vas bien je poursuit mes études par une licence pro. Je suis aussi le co-fondateur et administrateur de TSM qui vas bientôt souffler ses deux bougies et qui à pour but de rassembler tous les passionnés de conduite sportive de la région. Je ne run pas 75cv oblige, mais j'apprécie assez l'ambiance festive qui les entoure. J'ai put faire deux trois saut du temps de S.LAI.E qui était vraiment marrant et bon enfant. Bonne route et n'oubliez pas de freiner au bout des 400M!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut Bienvenue, parle nous un peu plus du TSM^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mattieu1 Posté(e) le 28 mai 2007 Et bien on a pour but essentiellement de rassembler tous les passionnée de la région. Mais je dois avouer que le forum n'est pas très axé run mais plus rallye et plaisir de conduite sportive. Ceci dit le meilleur moyen d'en parler c'est encore de vous invité à venir y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut a toi,regarde dans ballade on fait souvent des petites sorties alors si t interressé pas de soucis soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mattieu1 Posté(e) le 28 mai 2007 Pourquoi pas ! Avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue ici Matt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites