Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mattieu1

Présentation de Mattieu181

Messages recommandés

Invité mattieu1

Bonjour à tous et toutes.

Je me présente Mattieu181, 21ans, passionné de sportive et de rallye j'apprend les rudiments du pilotage sur une petite Saxo VTS 1.4L.
Son chassis me donne entière satisfaction dans les virolos.

Sinon dans la vie je suis encore étudiant je vient de passer mon BTS et si tout vas bien je poursuit mes études par une licence pro.

Je suis aussi le co-fondateur et administrateur de TSM qui vas bientôt souffler ses deux bougies et qui à pour but de rassembler tous les passionnés de conduite sportive de la région.

Je ne run pas 75cv oblige, mais j'apprécie assez l'ambiance festive qui les entoure. J'ai put faire deux trois saut du temps de S.LAI.E qui était vraiment marrant et bon enfant.

Bonne route et n'oubliez pas de freiner au bout des 400M!!! afro

Salut Bienvenue, parle nous un peu plus du TSM^^

Invité mattieu1

Et bien on a pour but essentiellement de rassembler tous les passionnée de la région.
Mais je dois avouer que le forum n'est pas très axé run mais plus rallye et plaisir de conduite sportive.

Ceci dit le meilleur moyen d'en parler c'est encore de vous invité à venir y faire un tour lol!

salut a toi,regarde dans ballade on fait souvent des petites sorties alors si t interressé pas de soucis soit le bienvenu

Invité mattieu1
Pourquoi pas !

Avec plaisir.

salut math et bienvenue à toua!

effectivement on fait souvent des ballades et même certaine twingo s'en sortent très bien!

je t'invite si tu veux à mettre un lien de ton forum dans les liens de notre forum!

bon post!

Invité mattieu1

Merci pour l'accueil Wink

Salut mat!

tu pourrais tester quand même! même avec tes 75cv, ya du client vu le poid de ton auto Wink

Bienvenue ici sinon

Bon anniverssaire ^^ espèce de vieux... lol

• Créer...