phil691 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voila je vous presente mon bolide avec un peu de honte quand meme vu les voitures qu'il y a sur le forum..... C'est une clio fidji 1.2L de 1998 full stock Elle marche trop en 1ére et encore.....(une balle) Voila rien d'autre a rajouter si j'attend que judi me change le moteur .....aprés sa bchich lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 mai 2007 un foudre de guerre cette clio elle burn en 1er,mai que sous pluie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bienvenue ici, swap en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 27 mai 2007 y'en à des voiture qui n'en serai m^me pas capable!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue a toi proprio d'un 1.2 L 8s renault je serai pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Personne en 954cm3? Bienvenue içi,je vois bien PePe VS Phil69 Comment as-tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est un pote d'enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 29 août 2007 lol il a vendu la clio w 12 ..... maintenan il met la pipe aved la cupre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil691 0 Posté(e) le 30 août 2007 Comme mon ami jo p a dit je vien d'acquérir une nouvelle voiture !! la clio est enfin vendu et voila l'arriver d'une ibiza cupra 1.8 t 20 vt je peut enfin mettre une peu plus la pipe quel difference avec la 1.2L ...... Il faudra tester tout sa au run voir ce que sa donne !!! http://img161.imageshack.us/my.php?image=p8300012pn6.jpg voila la cpra http://img204.imageshack.us/my.php?image=p8300014fh2.jpg http://img103.imageshack.us/my.php?image=p8300016br6.jpg http://img410.imageshack.us/my.php?image=p8300015mz4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 août 2007 elle trop jolie cette ibiza,en plus sa marche super et tient hyper bien le pavé enfin pour se que j'ai pu essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Effectivement, ca doit te changer un tout p'tit chouia!! Belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 30 août 2007 tres belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 août 2007 très belle, je préfère cette caisse là, plutôt que les dernières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 elle est tjs pas arriver cette belay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tres jolie la ibiza !! vrroommm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 vivement les modifs que ce soit veritablement un avion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil691 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon après un grand blanc dans ma présentation quelques petites modifs ont été faite mais d'autres sont a venir : - Mise en place de frein zimmermann avant avec ferodo et arriére brembo avec ferodo ....pour l'instant pas grand mieux vu que cela n'a même pas 30kms on verra par la suite.... - Boite a air style bmc ( pas vu de grand changement) - Mise en place d'un silencieux rémus - Décata maison Il me reste a mettre: - Intake turbo - A voir peut etre acheter un echangeur ( je me tate encore) Et pour finaliser le TOUT une petite gestion ATH qui j'éspére ouvrira bientot ces portes.... Voila voila maintenant faut t'il mettre encore des pièces avant de faire la reprog ?? c'est la grande question ??? Avec tout cela j'espère quand meme atteindre les 200ch Je ferais des photos pour vous montrez tt cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je me permets de répondre (manu n'a plus "@" en ce moment) Déjà, la gestion ATH seule sur ton véhicule fait dépasser tout juste les 190cv donc je pense qu'avec les petites optimisations que tu as ajoutées, ça fera un peu plus... perso, je monterai l'échangeur avant de faire la reprog, mais je laisse le soin a Manu de te répondre sur le sujet ainsi que sur l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon l'ouverture devrais se preciser dans peu de temps. pour la gestion en regle general avec juste la gestion c'est entre 193 et 196cv avec tes modif je pense que c'est realiste de viser les 200cv,avec un echangeur je pense que 210cv est un score possible. pour ta boite a air tu devrais faire une admi en facade car la elle ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil691 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est vrai que tu n'a pas tort manu sans la prise d'air en facade sa sert pas a grand chose mais j'avais pas trop envie d'enlever l'anti brouillard... MAIS maintenant que l'echangeur est commandé il me semble qu'avec la taille il faudra peut etre que j'enleve les anti brouillkard donc c'est bénéf pour l'entrée d'air .. Il me reste plus que les durites a acheter et aprés "il y a plus qu'a faut qu'on ".......mettre l'intake et l'echangeur si il y a des motivé pour donner un coup de pied pas de soucil !!! Sur crteam il dise 8h de boulot pour l'echangeur !!!!!!!!! de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites