Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilou38200

Vendredi 25 mai

Messages recommandés

j'arrive pas à comprendre, on arrive enfin à trouver des zone sympa qu'on peut ce garder pour au pire une fois par mois, ou on peut vraiment se faire plaisir et ils veulent rester sur greney, c'est dommage.

surtout pour st vulbas,c'est vraiment con car c'est super labas.

et faut bien se mettre en tête que ou qu'on aillent y'aura toujours des flics! un jour oui et un jour non. mais des coin comme greney ou en plus la piste est bof et les flics sont toujours là, voilà quoi.

là tant mieux si ils on t eu du car ils était occupé ailleur

Faut les motiver car si ils viennent pour voir 2runs,ils vont se dire " C'est mieux Grenay!"

Solaize,j'aimais bien car ça bougeait,apres,avec vous,y'a une super ambiance,manque plus k'sa run!! Wink

J'aurais encore le GT...Ayayayaaaaa! Laughing

pour moi reventin et 100fois que grenay,800m de ligne droite pas un gars dans le coin,et si les flics arrivent ben ca fait comme de partout,les gars veulent du runs mais faut pas faire plus de 10 bornes de chez eux,bougez vous les fesses un peu vous avez des voitures ou des velo,

vers chez moi,ligne droite,feu rouge mais y'a des habitations tout autour et un quartier,venez,je suis juste a coté,je prendrais mes tongs pour venir ou au pire,venez me chercher!! lol!

En gros,y'a pas Greg avec sa Xantia, c'est mort!

Faut en parler aux mecs de Grenay,qd ils veront la graaaaaaaaaande ligne droite sans aucun dos d'ane,ils auront le kiki tout dur!

J'ai jamais testé à Grenay donc je peux pas comparer mais à Reventin c'est nikel, la route est large, le bitume est nikel et c'est assez long. Meme pour se garer y a de la place derrière.

C'est sur que c'est un peu loin de Lyon mais une fois de temps en temps on peux bien y aller.

Dredi prochain jpense que jserais ac vous sur Reventin^^

Y'a de fortes chances que je vienne voir cette belle ligne droite et l'inaugurer, seulement je ne peux pas rentrer trop tard alors si y'a pas de ballade c'est ok (a conf je doit aller a paris chercher des jantes tout de meme...)

Turbino a écrit:
Y'a de fortes chances que je vienne voir cette belle ligne droite et l'inaugurer, seulement je ne peux pas rentrer trop tard alors si y'a pas de ballade c'est ok (a conf je doit aller a paris chercher des jantes tout de meme...)

Tu commences les runs à reventin et tu finis sur l'A1... c un bon compromis... Razz

Vendredi soir, on a un rencard "Golfistes" à St priest, devant Boulanger. Mais ensuite, je pense qu'on ira faire un tour à Reventin ...

et si vous crée un nouveau post pour ce vendredi ça serai pas mieux?!!

• Créer...