gilou38200 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut a tous apres l'echec du run de la semaine derniere je vous propose d'essayer un nouvel endroit la piste situer derriere easydis a reventin cette piste mesure 500-600 metres et debouche sur un cul de sac il ya de la place pour garer nos voitures. Voila je pense qu'on peut venir a partir de 22h30 cela vous laisse le temps de finir votre ballade. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Faut pas que les voitures se garent ... F'au k'ça run !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 mai 2007 peut etre que je serais dans le coin aux alentours de ces heures la je ferai un petit saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ok pas de soucis a voir,je pense que l on viendra apres la ballade si c toujours bon ou autrement on arrive direct a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 manucupra a écrit:peut etre que je serais dans le coin aux alentours de ces heures la je ferai un petit saut ben essai de passer que l on voit ce mulet un peu,c pas bien de cacher des choses comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ça va être chaud pour y être a 22h30 ... je dit plutot 23h ... mais f'au k'sa run ce coup ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pas là because barbecue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ok pour 23h je suis d'accord avec toi baal mais moi faut que je me gare j'ai que 90ch au fait si quelqu'un connait le v6 4motion de la semaine derniere dites lui de venir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 André? Ben Cyber et l'autre low-rider en BX le connaisse donc... T'as du client pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mdr!! bon run les copains! je ne serais pas là! à la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Pas là ce soir "le kalif" n'a pas son chauffeur; because il est partit au GP de MONACO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Si je ne rentre pas trop tard de Valence, je viendrai faire un saut et pourquoi pas runner, juste pour dire de runner quoi parce qu'avec mon 18" de 3T ça va etre chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je reviens juste de la zi de reventin aucun travaux a signaler a par le bas coté de la route qui en terre mais la route est degager R.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi je suis partant je vien avec la ford je vien de recevoir mes pièce je cour le montéééééééééééééééééééééééééé!!!! gilou38200 kkrakkingg judi ..... bougé vous les gars!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi aussi je suis de la partie,ne m'oubliez pas lol, un pote vient de me confirmer par tel sa venue ce soir (ca va tu n'est pas si catin que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J' arriveeee , Twingo + 1 Uno turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 25 mai 2007 el pepe sais tu si les autres qui vont faire la balade avec vous viennent ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi je suis partant je vien avec la ford je vien de recevoir mes pièce je cour le montéééééééééééééééééééééééééé!!!! gilou38200 kkrakkingg judi Turbino pp uno turbo et apréééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 On attend le compte rendu^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 25 mai 2007 desoler j'aurais souhaiter venir mais comment dire ........... je me suis endormi sur le canap comme une merde lol a la prochaine eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 25 mai 2007 voila le compte rendu clk55 vs clio rs clio rs vs a3 1.8t a3 1.8t vs g60 clio rs vs lancia 306 1.6 vs golf 4 lol 306 s16 vs lancia ca c'est pas trop bouger ce soir pourtout la piste est parfaite en tous cas ça nous a permis de voire le mulet et quel mulet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 25 mai 2007 petit compte rendu vite fais : ballade niquel run : bof bof ... retour à lyon : CLK55 + 306 S16 + TOLEDO 150 + Twingo = runs dans Vienne du coup la Police nous a chasser sur l'autoroute , m'on dépasser sans rien faire et ensuite j'ai lacher l' affaire donc je laisse la parole a titou et alex qui étaient loin devant moi sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi j'ai deux comptes rendus: - le premier :la prochaine fois je ne me ramène pas avec du 18" pour runner LOL -le second: la piste est plutot pas mal (un peu de poussière a un endroit), mais il faut qu'on motive + de monde + de monde + mooooooooooooooooooooooooooooooonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ca a donné quoi la clio contre la a3?????Marche bien ces ptites clios rs....si j avais les moyens je m en prendrai une lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ben en fait a chaque fois que j'ai foiré le démarrage (limite calé MDR)ben forcément le retard n'était plus ratrappable, mais sinon on a fait un DA où est bien partis tous les deux, il me met sur les premiers mètres et après je jsuis passé devant ...(a refaire) on en refera promis mais seulement si ya du monde en + qui vient les prochaines fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ouai pepe, le scenic DCI a du comprendre sa douleur, suite a ton appel, il se sont mis a coté de nous 3s et ont filé, et apres on a retrouvé la Clk qui roulait pepere. Bonne soirée, mais les runs bof bof, faute de voitures, faut attendre que ca fasse du bouche a oreil et il y aura du people commme a grenay, mais tres belle ligne droite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ah les flics étaient la à Vienne? j'ai pas fais attention arrivait sur l'autoroute on a fait une pointe à 200 avec la CLK (ou plutot j'essayer de la suivre!) puis on a ralenti, j'ai continuer à 150 jusqu'à Lyon. La balade était vraiment bien, des bonnes petites routes, quasiment personne en face donc ca aller. A Reventin je pensais que ca aller bouger plus que ça, on a à peine vu la Corrado et l'A3 qui était là en arrivant, sinon l'endroit est pas mal la piste est bien large, et la Lancia avec laquelle j'ai tiré c'est une HF d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ouai toi t'es partie comme un balle avec la clk, le dci a pas du reussir a suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 leviathan a écrit:Ca a donné quoi la clio contre la a3?????Marche bien ces ptites clios rs....si j avais les moyens je m en prendrai une lol!!! Ouai ca marche bien c'est sur mais cher pour ce que c'est. Reste du coté Italliennes c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Salut, de retour aussi apres la ballade sans malheureusement etre aller decoouvrir reve Mais la ballade dans les monts etait bien sympa, ca m'a motivé a changer mes roues et ses P***** de pneus neige qui fondaient sur la route et la faisait partir en suce grave sur des freinage appuyés La balance qui deconnait legerement qd meme a st martin La prochaine fois j'espere que l'on sera un peu plus nombreux et que je pourrais vous suivre a reve! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Vous avez testé contre les keufs? Alors, résultat? Bon, vous me verrez moins souvent car je n'ai plus de boulot et plus de voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Crazy a écrit: Lancia avec laquelle j'ai tiré c'est une HF d'origine? oui elle est quasiment d origine juste decatalysee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ca a donné quoi alors ces petits comparos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Moi j'étais a Grenay de 21h30 a 2h00 pas un seul flic des runs en pagaille avec des bm des saxo une cooper S une 147 gta des vr6 ibiza.... Une soirée de reve je me suis vraiment pas ennyué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Turbino a écrit:Ca a donné quoi alors ces petits comparos? Ben contre la Lancia c'était kif kif, au DA il m'a mis un peu moins d'une caisse au un départ lancée en 1ère ou j'ai pris un peu d'avance au début et on été cote à cote au bout. kenshiro a écrit:Moi j'étais a Grenay de 21h30 a 2h00 pas un seul flic des runs en pagaille avec des bm des saxo une cooper S une 147 gta des vr6 ibiza.... Une soirée de reve je me suis vraiment pas ennyué Et nous on a fait 40kms pour repartir 1h après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 mai 2007 putain j'espere me remettre vite sur pied et sur 4 roues(motrices) sa me manque tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bravo à celui ki a crée se site il est vraiment bien fait ... pour info vendredi 25mai pas de gendarmes à grenay de tt la soiré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci c'est sympa c'est vrai que sa ma prix pas mal de temps a fonder les bases du forum,mai faut aussi remercier greg qui passe beaucoup de temps a le gerer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ben ouai j'ai chauffer les flics mais leur scenic ramait grave,non par contre j'ai bien flippé quand je les ai vu se mettre a ma hauteur et me regarder (enfin essayer de me voir à travers mes vitres noires)je me suis dis que s'en etait fini de mon permis vu comme on était passé comme des barges dans vienne,mais finalement ils ont tracé,OUF!! sinon la zone est vraiment tres cool rien a voir avec cette merde de grenay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est clair je ne comprends pas pourquoi les gens vont tous a Grenay comme ça !! tu passe a peine la 3 qu'il faut piller au ralentisseur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Lepoulpe a écrit:c'est clair je ne comprends pas pourquoi les gens vont tous a Grenay comme ça !! tu passe a peine la 3 qu'il faut piller au ralentisseur ... Ui et ça c'est lorsque tu peus piler, sinon c'est le saut à la K2000 ... Mais c'est cool s'il y a un new lieu pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je n'ai qu'une seule chose à dire tous à reventin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 qqun peut mettre la vue aérienne de la zone pr qu'on puisse se faire une tite idée siouplait.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et voila c'est la ligne droite situé a gauche de l'autoroute http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=reventin+vaugris&sll=47.15984,2.988281&sspn=18.622407,48.164063&ie=UTF8&ll=45.462087,4.833705&spn=0.009376,0.023518&t=k&z=16&iwloc=addr&om=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 le facteur police est toujours présent mais faire 50kms pour repartir 15min apres oulala..... Il y avait une fete a Villefontaine et ils étaient la bas les bleus donc on a eu la paix. Vendredi j'retourne la bas.Si les bleus viennent ben j'ai que 15min pour rentrer c'est ça l'avantage.Mais çà crée des petits groupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ben ouai et puis à grenay t'as aussi que a peine 3sec ded pleine charge avant de devoir freiner pour passer les ralentisseur.en gros c'est fait pour faire des 0à100.Ce qui n'est pas forcement tres tres representatif des perf d'une caisse.ex avec mon mulet je prefere partir light pour ne pas perdre trop de temps soit en burn soit avec l'anti patinage et mettre la sauce apres c'est sur que le resultat est fausse sur un ligne droite d'a peine 150m. pour moi maintenant que je connais reventin,grenay c'est du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Belle vue aérienne de Reventin, il y a pas accès à l'aérodrome... petite piste simpa juste à coté également... http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=reventin+vaugris&sll=47.15984,2.988281&sspn=18.622407,48.164063&ie=UTF8&ll=45.462087,4.833705&spn=0.009376,0.023518&t=k&z=16&iwloc=addr&om=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Malheuresement non pas d'acces a la piste de l'aerodrome. mais c'est pas grave la piste est deja assez longue et assez large et c'est eclairé contrairement a l'aerodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ouais ct sympa reventin par contre j ai pas trouvé les gens tres motivés pour comparer... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 parce qu'il faut + de mooooonde ! après ça fait effet boule de neige comme l'été dernier à Solaize, les gens se motivent entre eux et motivent ceux qui ne l'étaitent pas au début... l'ambiance quoi , c'est ça qui motive , si ya l'ambiance fau'k'ça run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites