Turbino 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Tout ca pour dire que c'est bien la prise de tete la CG, meme a venissy y'a un monde fou maintenant avec env 45min d'attente a chaque fois Le prix du cheval fiscal à 35 euros c'est pas la joie pour un vehicule de moins de 10ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 FAUT ALLER A GIVORS LA DERNIERE FOIS J AI MIS 15MN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Sur lyon à la prefecture, faut prendre RDV sur internet et tu passes direct sans faire la queue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'y suis allé 4fois a la tour du pin ( 20km A/R) car il me disait a chaque fois quel papier il manquait,pas tout en meme temps bien sur,ça aurait été trop simple,sinon,en 30min, c'était fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ba moi va falloir ke j'y aille ptètre bien quand même ... suis pas encor 100% lyonnai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites