Lepoulpe1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut à tous, Type de produit : Pneus neiges sur jantes alu Marque : pneus Dunlop SP winter sport M2/ jantes alu CMS 5 branches ---------------------------------------------- Etat : très bon pneus usés à 30 % Emballage d'origine : non Facture : non ---------------------------------------------- Descriptif et autres informations: Pneus neige en 195/65/15 ---------------------------------------------- Prix de vente : 300 EUROS Négociable : oui Conditions : vente en main propre Departement : 38 Contact : MP, lepoulpe9@hotmail.fr ---------------------------------------------- Photo(s) : ************************************************************* Type de produit : 2 phares pour audi A3 ph1 + paupières posées Marque : Origine / Kamei ---------------------------------------------- Etat : bon Emballage d'origine : non Facture : non ---------------------------------------------- Descriptif et autres informations: petite fissure sur une des paupières ---------------------------------------------- Prix de vente : 90 euros Négociable : oui Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Frais de Port : A voir Departement : 38 Contact : Mp ou mon MSN: lepoulpe9@hotmail.fr ************************************************************* Type de produit : Suspension d'origine + ressort rabaissement Marque : Monroe / ABT ---------------------------------------------- Etat : très bon Emballage d'origine : non Facture : non ---------------------------------------------- Descriptif et autres informations: Je ne connais pas le niveau de rabaissement mais demandez moi des photos pour avoir un apperçu en 17" ou en 15" posés sur mon A3 ---------------------------------------------- Prix de vente : 150 Euros Négociable : oui Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Departement : 38 Contact : MP ou mon MSN : lepoulpe9@hotmail.fr ************************************************************* Type de produit : Ensemble moteur + balais d'essuie glace arrière Marque : Origine ---------------------------------------------- Etat : très bon Emballage d'origine : non Facture : non ---------------------------------------------- Prix de vente : 90 Euros Négociable : ou Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Departement : 38 Contact : MP ou mon MSN :lepoulpe9@hotmail.fr ************************************************************* Type de produit : Barre stabilisatrice A3/G4 Marque : origine ---------------------------------------------- Etat : bon/moyen Emballage d'origine : non Facture : non ---------------------------------------------- Descriptif et autres informations: Prévoir le changement des silent bloc ---------------------------------------------- Prix de vente : 50 Euros Négociable : ou Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Departement : 38 Contact : MP ou mon MSN : lepoulpe9@hotmail.fr ************************************************************* Type de produit : 4 jantes toles noires VW 14" d'origine dont 2 montés sur pneus + 4 enjoliveurs VW Marque : VW/Firehawk ---------------------------------------------- Etat : bon Emballage d'origine : non Facture : non ---------------------------------------------- Descriptif et autres informations: Les 2 pneus montés sont en 185/55/14 usés à 50% (en particulier a l'intérieur du pneu) ---------------------------------------------- Prix de vente : 130 Euros Négociable : oui Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Departement : 38 Contact : MP ou mon MSN: lepoulpe9@hotmail.fr ---------------------------------------------- ************************************************************* Type de produit : Bassbox Marque : BOSE ---------------------------------------------- Etat : très bon Emballage d'origine : non Facture : non ---------------------------------------------- Descriptif et autres informations: Caisson complet BOSE c'est à dire caisson+boomer+ampli ---------------------------------------------- Prix de vente : 100 Euros Négociable : à voir Conditions : en mains propres/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Prix dans le commerce : rien que le boomer chez Audi 650Euros Departement : 38 Contact : E-mail : lepoulpe9@hotmail.fr /mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 eh ben c'est de la précision ds le vente ça... lol Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites