Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Voici ma ptite 106 S16 Moteur: kit d'admission + fitre green + coude Venair silicone ligne complete Oreca GrN inox collecteur 4/2/1 inox boitier [#ff0e00]Citroen[/#ff0e00] Sport Quickshift radiateur d'huile 13r Chassis: Jantes 15p BSA + pneux 195/45/15 amortisseur av-ar bilstein B6 tarage ferme GrN + ressort eibach -45 + coupelle renforcé bilstein suppression moteur essuie glace ar et antibrouillard av peinture bandeaux et retros en noir brillant barre anti-rapprochement Habitacle: sieges baquets monocoque harnais 4pts RRS Volant Oreca tulipé 90 suppression banquette ar + peinture noir mat du coffre pommeau de 206s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 20 mai 2007 et bein , ça doit bien allez pour ce promener dans la montagne ... puis avec les jantes noir + feux av. noir = une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 el.pepe a écrit:et bein , ça doit bien allez pour ce promener dans la montagne ... puis avec les jantes noir + feux av. noir = une belle gueule +1, jolie monture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oh mais elle me dit quelque chose cette voiture! tu l'as acheté comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Cyber-Greg a écrit:oh mais elle me dit quelque chose cette voiture! tu l'as acheté comme ça? Nan Greg c'est pas mon ex Bienvenue ici Lolo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut!! belle petite 106, autour de seyssinet ca doit etre le bonheur avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut lolo 38, belle saucisse red merguez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Lepoulpe a écrit:Cyber-Greg a écrit:oh mais elle me dit quelque chose cette voiture! tu l'as acheté comme ça? Nan Greg c'est pas mon ex Bienvenue ici Lolo38 j'était pas sur car y'a des truc qui sont différent mais c'est vrai qu'elle lui ressemble! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bien mignonne la sauc6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sympathique cette monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tres belle ta saucisse,mais c vrai qu elle ressemble beaucoup a celle qu on a connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'aime bien ca doit etre sympa sur petite route sinueuse ca fais combien de chevaux cette petite bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 merci pour te repondre miki d'origine elle fait 120ch pour environ 900kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 la voici quand je l'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sympa la peinture sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elle est bien belle cette saucisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Magnifique 106,j'espere la croiser bientot a une future rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 La peinture des jantes nickelle... t'en a eu pr combien si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je la prefere maintenant bienvenue au fait si toutefois tu cherches un silencieux inox fait moi signe a+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 les jantes onts pas été repeinte je l'est est acheté comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 lolo 38 a écrit:les jantes onts pas été repeinte je l'est est acheté comme sa je me disais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ah pardon sur les photos elles se ressemblais! pardon!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Mais quand tu l'as acheté elle avait bien les jantes blanches ? jcomprend plus rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 oui sa fesai jolie mais c'est pas le style que je voulais lui donner sa fesai plus rallye et en plus elles etaient toutes rayées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites