Invité Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour a vous , je m'apel laurent j'ai 22ans et j'habite grenoble, mecanicien auto et grand passionné des sports auto, je possede une 106 s16 qui as été un peu modifié, voila a plus sur le forum +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Simpa ton avatar... on voit à la fois le bonhomme, la voiture et l'appareil photo lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut à toi et je souligne aussi que l'avatar est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenu a toi et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue a toi plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 merci a vous pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 De rien et re-bienvenue, belle photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut voisin, soit le bienvenue içi!! Bel avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites