david381 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut à tous j'ai été rapatrié sur votre forum par gtt38...... bon je ne run pas mais il m'a dit que c'etait un forum sympa.....à voir! donc j'ai 34 ans 2 enfants bientot marié j'habite dans le 38 et adore les sportives meme si je roule en ford fiesta 1.3 mais bientot à nouveau en 205GTI les photos dès qu'elle est à la maison pour info je suis modérateur sur un autre forum donc pas de soucis pour le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenu a toi sur le forum,et ta 205 gti qui va bientot arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Hello david! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ben tiens, v'là le modo de JSO! Merçi d'etre venu içi et soit le bienvenue! On organise pas que des runs mais aussi des balades et sorties,tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci à tous pour votre accueil .........!!!! on verra avec le temps si ce forum me correpond et c'est pas moi qui est donné le nom du forum ou j'etais modo lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Y'a pas de souçis pour ça,la plupart sont inscrit dessus je pense!! Mets des tofs de ton GTi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue sur le fofo et à ta GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut à toi david! j'espère aussi que tu va te plaire et ne t'inquiette pas on es pas contre les autres forum!et je fait parti de JSO!lol j'espère que tu va vite avoir ta 205 et mettre un tct dedans!lol à bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut a toi,c'est une bonne idee ca une petite 205 TCT,mais bon y a de la concurence ici aussi pour les tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue a toi amateur de 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue sur ce modeste forum bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Cyber-Greg a écrit:salut à toi david! j'espère aussi que tu va te plaire et ne t'inquiette pas on es pas contre les autres forum!et je fait parti de JSO!lol j'espère que tu va vite avoir ta 205 et mettre un tct dedans!lol à bientôt!! nan pas de TCT elle va rouler tous les jours et il y a souvent des controles sur la route que je prend pour aller au taff donc ...... et puis je ne suis pas adepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Tu bosses ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 23 mai 2007 gtt38 a écrit:Tu bosses ou? dans la zone de chesnes à st quentin........pas loin du dépot IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ben tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 25 mai 2007 gtt38 a écrit:Ben tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites