snowseb 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut a tous, Donc moi c'est snowseb, 23 ans, tombé tout petit dans la meca grace a mon pere avec ces remise en etat de moto d'année 70/80 et diverses voitures, puis plus tard avec son cousin qui tenait un garage, et plus branché sportive lol. Mecano de metiers et formation ( et passion lol ) je travail desormais en usine pour diverse raison financiere qui font que la mecanique ne paie pas. Bon voilou a peu pres tout, @ bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut à toi et bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut et bienvenue,tu as quoi comme caisse et comment as-tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut, j'ai connu le forum via greg qui m'y as gentillement invité, et je vais pas tarder a allez presenter mes ex et present etrons dans les section adequat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ne nous presentes pas tes ex ou alors,mets une photo et leurs numéros de portable... Je sors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oui tu sors mdr PS : Moi meme j'ai pas toute leur numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 bienvenue snowseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 mai 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Hello! Bienvenue, qu'as tu comme caisse? pour les numeros, ont sens les celibataires du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi je dit paaaAAAAaaas obligééééé!!!!ouuuUUUUuuuiii ms'ieu!!! on peu allé planté la fourchette dans plusieur plats.... les numéro, les numéro, les numéro..... moi aussi ... je sort????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 kkr... j'suis mdr là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 gtt38 a écrit:kkr... j'suis mdr là!!!!! pas mal nico tu fais des efforts "kkr..." Sinon bienvenue a toi seb des neiges pleins d'ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Quel idée de prendre un pseudo comme ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bienvenu a toi J'espere que ce forum te plai Bonne navigation sur le fofo PS: je sais je suis con j'ai mis du temp pour te le dire mai vau mieu tar que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bienvenue parmi nous sa fait plaisir de voir des nouveaux fait nous une presentation de ta caisse moi aussi j'en tien une couche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bienvenue lami......eclate toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 AVION21T a écrit:bienvenue lami......eclate toi bien.... Laisse les dans leur delires ca fait un an et demi que je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites