CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 mai 2007 un de nos terrain du jeu, la parking de grans frais pierre-bénite! bon ce soir j'espère qu'il ne pleuvera pas car faut k'ça run!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j vais faire tourner la deux saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bon on à un peut tourné! les essai de la 2 saucisse on aboutout à quelques réglages, ça viens doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bon à quand la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi j'attend toujour ma tuture ... j'éspère il passe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je suis ope pour une sortie pas de souci je pense que djscott lui aussi il la recu donc fkmr (faut k'ca mini run) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah ba kan yaura une sorti Pierre Bénite oué ya no soucide c'est pas loin de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudz 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ou se trouve les run sil vou plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sa existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites