CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 mai 2007 aller j'ouvre le balle! alors j'ais eu mon permis 125 à 16 ans. j'ais eu pas mal de machine dont ma préferé : une suzuki RG 125 série spécial Wolf de 92. c'est un dérivé de la gamma. elle étaut bien sur en version libre de 35 cv et 170 kilos sur la bascule en ordre de marche avec moi dessus! lol et à ce jour je roule avec pas mas de machine différentes. mais j'aime bien les machines des année 80. je roule avec par exemple un 500 RDLC série limité Sharon réplica, la particuliarité de cette moto est que le moteur est un V4 2 temps. ou avec un 1000 CBX, qui à un 6 cylindres DOHC avec 6 carbu. et d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 bien bien ami motard moi j arrive pô a inserer des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Hé bé,je pensais pas que tu avais tant de bijoux dans ton garage... Et la jaune, c'est pour quand sa présentation? J'suis impatient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 mai 2007 gtt38 a écrit:Hé bé,je pensais pas que tu avais tant de bijoux dans ton garage... Et la jaune, c'est pour quand sa présentation? J'suis impatient!!! la jaune??? quel jaune?? ah! la beige tu veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Celle qui a 4roues et que j'en ai parlé en MP avec toi sur RDS... Tu vois de quoi je parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 mai 2007 béret a écrit:bien bien ami motard moi j arrive pô a inserer des images quand tu click sur répondre, en dessous de sujet à droite t'a un bouton écrit insérer une image. tu kik et après tu as une nouvelle fenetre.tu choisi le fichier et une fois celui ci chargé tu copie le troisième lien en partant du haut, le BB code image et tu le colle dans ton message. par contre si t'a premier fois que tu fait ça on va te demander tes identifient et code du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vraiment sympa la suz et la 500 rdlc c rare ds trouver en bon etat maintenant, elles ont l'air propre, un petit rangement de garage ne serais pa du luxe!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ouai celle à 4 roue elle est beige pas jaune!lol arf peut être bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Nan nan,pas de peut etre!! Tu fais et pi c'est tout!! P.S: J'attends tjs les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 A toi tout seul, Cyber-Greg, tu as plus de motos que tt le forum réuni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je kiff la 500 yam vraiment chouette eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 et encore il a pas parlé de la moto psciiittttt!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Il cache son jeu ce salopiaud! Tu vas avoir des trucs a nous montrer,ouvres un musée chez toi et fais payer l'entrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 judi a écrit:et encore il a pas parlé de la moto psciiittttt!!!!!!!!! la moto qui fait psciittt! elle ressortira l'été prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bon aller pour refaire vivre un peu ce post là j'y met du mien un peut! j'ais ressorti ce week end mon 500 RDLC voiçi un aperçu du son de ce V4 2 temps! mais ça vaut pas en vrai!lol <object><param></param><param></param> </object>yamaha 500 RDLCenvoyé par cyber-greg <object><param></param><param></param> </object>500 rdlcenvoyé par cyber-greg et oui les joie du 2 temps! faut qu'ça fume!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Fau k'sa sente bon le 2 tps lol Xa doit etre sympa a piloter ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ça c'est sur!!lol, et c'est très sport à manier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 avril 2008 aller pour faire bouger un peux la section moto! écouté le bruit en arsouille d'un 1000 cbx comme le mien!! franchemant j'aime trop ce bruit c'est un truc de fou!!!! fermé les yeux et imaginé!... on dirait une F1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 avril 2008 qu'es que vous en pensez? ça ronfle non?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je dirais que ça miaule bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenems 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et bas voila un joli garage avec des motos a sensations,le 2T est pas tro violent a piloter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 à d'entendre ça! avec le 6 fois 1 c'est trop beau! v mettre en route le mienne tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 avril 2011 hey!!!!et voilà j'ais craqué... j'avou, pas bien, mais ça fait bien longtemps qu'elle me nargais cette machineme voiçi donc avec une Honda 1100 CBR XX super Blackbird!160 chx V-max plus de 300 km/h chrono, ça va pas mal!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ohhh le gros avion d'autobahn !!! Toi tu veux relancer ton forum avec ton brelon c'est ça ??!! Ca sent les sorties cet été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mais grave! faut k'ça sorte!!!ça fait trop longtemps que je ne roule plus en brelon, maintenant ça va changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Par contre faut montrer l'exemple là, fait péter une prez digne d'un modo quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'l'ai senti venir a 3 bornes, depuis quelques jours tu insitait trop dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est vrai ZAD, le boulot me prend tellement de temps, boulot mélangé à une autre passion, ça bouffe tout! lollol snowseb! j'essayais de me raisonner, et de me passer l'envie sur les vidéos, mais ça n'a pas marché!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Une passion apres l'autre, sinon ca marche pas ( ou alors etre blindé et avoir mechant du temps... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ouai c'est la merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Si sa dis a plusieur du forum de faire une sortie moto,jsui OPPP...J'ai racheter un Superduke donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 avril 2011 à y'é rentré!!! lol!pooooowwwwwwwwooaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites