manucupra 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ben voila tout est dans le titre,je comptais aller faire respirer le bon air à ma grosse allemande!mais bon tout seul c'est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ba normalement rien de prévu. les dimanche c'est une fois par mois en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon tant pis alors ce sera grand prix d'espagne à la télé. En espérant une victoire de mercedes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Tous les dimanche y a un truc a Grenay mais voila y a pas bcp de monde. On pourrai aller a Solaize dans l'autre ligne droite pour runner un dimanche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 mai 2007 non car on va se faire virer direct je pense, car y'a la sécurité du site de la raffinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 14 mai 2007 kenshiro a écrit:Tous les dimanche y a un truc a Grenay mais voila y a pas bcp de monde. On pourrai aller a Solaize dans l'autre ligne droite pour runner un dimanche non? Et en plus de la sécurité du site , il y a pas mal de promeneurs sur les bords du rhone , donc des voitures qui circulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites