Alex08 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut je me présente (certain me connaissent depuis hier déja!!) Donc je m'appel Alexandre bientôt 22ans j'habite chez mes parent à Oullins! J'ai une Toledo TDI 150 depuis maintenant 2 mois!! (ça marche pas mal pour un diesel ) Mais je vais peut-être la faire reprogrammer quand même!!) Voila je sais pas quoi dire de plus donc je laisse place à vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut Alex , bienvenue sur FKR , et encore un Oullinois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Hello a toi dieseliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Lu on se connait deja, on se voit deja au boulot mais bon, bienvenue quand même allez bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenu a toi alex, on se connait deja du taf aussi ... bonne visite et bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 mai 2007 yo!! et bienvenue à toué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Hello ennemi AMI mazoutiste,soit le bienvenue!! A bientot a une rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenu a toué ami mazouteu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tu te sens moins seul d'un coup là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut a toi!et n'ecoute pas trop les detracteur des diesels ils ne savent pas ce qu'ils ratent de ne pas pleurer à chaque passage à la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ben Greg a pleuré vendredi soir aussi...Non pas pour le prix mais pour la fumée reçue lors de la balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est une tactique d'intimidation inspiré de la nature elle meme poulpe power!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 lol! je prefere le rugissement du Lion aux poulpes!! ( jeux de mots Ramuchooooooooo! A vous de comprendre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 mai 2007 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex08 0 Posté(e) le 13 mai 2007 gtt38 a écrit:Ben Greg a pleuré vendredi soir aussi...Non pas pour le prix mais pour la fumée reçue lors de la balade! Moi aussi j'en ai pris plein les yeux pendant la balade en étant derrière Greg dans la BX!! Mais moi la mienne elle fume pas normal elle est d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue dans la team!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut Alex et bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites