el.pepe 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'ouvre un nouveau post pour la prochaine sortie arsouille dans les Mts du Lyonnais. Je commence par proposer 2 dates , donner votre avis ... Vendredi 18 Mai Vendredi 25 Mai En fonction de la disponibilité des personnes , ont peut bouffer ensemble avant de partir en balade. Le choix de rouler en soirée ce pose car la visibilité est meilleurs pour voir arriver les autres véhicules circulant à allure normale. Je préparerai un petit road book pour tout le monde afin que chacun puisse rouler à son allure et ainsi ne pas ce perdre ( possibilité de points de regroupements ). En espérant que cette idée vous plaise , a vos commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je serais partant pour le 25 sans problème, le 18 c'est pas sur je bosse lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'aurais peut etre toujours pas de voiture... GROUMPF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex08 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut moi je suis partant pour le 18 (pour le 25 je sais pas on verra à ce moment la!!) Cette fois je viendrais avec la toledo (Attention à toi Martin va y avoir de la concurence!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oh putain alefau qui sort le monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 mai 2007 lol! bon aller on fait les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Slt Moi je suis partant aussi pour les deux lol donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ah c'est bon ça!!! l'avantage par rapport au run c'est qu'on se fait grave plaisir et on est pas emmerdé avec les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex08 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Titou a écrit:Oh putain alefau qui sort le monstre. Et toi c'est pour quand un monstre?? car à mon avis la bravo elle doit peiner dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 12 mai 2007 partant pour les 2 ballades ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je peine pas dans les virages, je vais direct dans le champ au moins je peux regarder le paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 OP pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 mai 2007 moi bien chaud aussi pour au moins une des 2 et peut etre les 2 faut voir annoncez un peu des parcours et si je trouve ca allechant je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Titou a écrit:Je peine pas dans les virages, je vais direct dans le champ au moins je peux regarder le paysage. Joebar power!! "Nan,j'ai pas fais un tout droit mais vous pourriez me suivre quand je prends un raccourçi!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 mai 2007 manucupra a écrit:moi bien chaud aussi pour au moins une des 2 et peut etre les 2 faut voir annoncez un peu des parcours et si je trouve ca allechant je viendrais j'allucine il fait son difficile!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Des nouvelles du projet : La " grosse " balade ce fera le 25 car le plus de monde disponible correspond avec cette date. Pour le 18 , viendrons ceux qui voudrons ... Donc pour la grosse balade , je vous propose ce parcours : départ de pierre benite , comme d'hab. direction POLLIONNAY en passant par Brignais , Chaponost , Brindas et Vaugneray. Montée du Col de la Luère Col de Malval Route d' Izeron Duerne => St Martin en Haut : toujours en passant par des routes sinueuses et rapides !! => St André la Cote par une nouvelle route qui est ma fois forte terrible => St Sorlin par la route habitulelle => Mornant => Brignais , Pierre Benite La boucle fait une 100ène de Km , plus long que d' habitude mais de nouvelles routes en vue ... MODIFICATION DU PARCOURS , VOIR PLUS BAS Voilà , qu'en pensez - vous ???? Suite à la balade de la semaine dernière , il serait bon d'envisager de faire des groupes selon les voitures ( si assez de participants ) et de mettre en place des lieux de regroupements. Le but étant de ce faire plaisir et non de ce perdre ou de casser l'auto en essayant de suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex08 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pas mal comme trajet! Moi je suis toujour partant ! Et pas mal l'idée des groupe s'il y a assez de monde c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi complement d accord, apart la redescente faudrai juste eviter de passer par mornant c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Dns ce cas en modifiant le retour par rontalon puis st laurent c sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oh putain c bon ça!! j'my croi déjà!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je vous propose un nouveau parcours pour Judi en passant par St Laurent ( bien vu turbino !! la route est terrible là aussi ) ya le choix quand ont est à St Martin en haut ... a vous de voir ... le parcours en rouge : on vas à St André la Cote par une route rapide et sinueuse puis ont ratrappe la route habituelle que l'on emprunte à l'envers ( descente ) jusqu'au grand pont ( Croix Forest ) le parcours en bleu : descente sinueuse à Rontalon , spéciale du Charbo à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci les gars maintenant j suis OP a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon ben ca sera ss moi je pourrais pas le 25 tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 mai 2007 n'oubliez pas que y'a 2 dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 mai 2007 d'ailleur pépé ouvre un post par dates dans rencontre maintenant que ça ce concrétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et le départ il est donné à quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sujet déplacé : /L-ARSOUILLE-c3/RENCONTRES-f16/Ballade-dans-les-Mts-du-lyonnais-VENDREDI-18-MAI-t279.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 salut a tous est ce que vous connaissaient la zone industrielle de genay juste a coté de neuville je la trouve pas mal du tout on peut faire des runs il y a de bonne ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ibiza fr a écrit:salut a tous est ce que vous connaissaient la zone industrielle de genay juste a coté de neuville je la trouve pas mal du tout on peut faire des runs il y a de bonne ligne droite a tester, photo ? vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut, je suis deja aller mais je ne l'ai pas trouvée exceptionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pour proposer de nouveau coin je vous invite à le faire dans cette section : /L-ARSOUILLE-c3/RENCONTRES-f16/Ou-faire-des-DA-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites