Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el.pepe

Prochaine balade ????

Messages recommandés

j'ouvre un nouveau post pour la prochaine sortie arsouille dans les Mts du Lyonnais.

Je commence par proposer 2 dates , donner votre avis ...

Vendredi 18 Mai

Vendredi 25 Mai

En fonction de la disponibilité des personnes , ont peut bouffer ensemble avant de partir en balade.

Le choix de rouler en soirée ce pose car la visibilité est meilleurs pour voir arriver les autres véhicules circulant à allure normale.

Je préparerai un petit road book pour tout le monde afin que chacun puisse rouler à son allure et ainsi ne pas ce perdre ( possibilité de points de regroupements ).

En espérant que cette idée vous plaise , a vos commentaires ...

Je serais partant pour le 25 sans problème, le 18 c'est pas sur je bosse lendemain Rolling Eyes

J'aurais peut etre toujours pas de voiture... GROUMPF!!!

Salut moi je suis partant pour le 18 (pour le 25 je sais pas on verra à ce moment la!!)

Cette fois je viendrais avec la toledo (Attention à toi Martin va y avoir de la concurence!! lol! )

Invité
Slt

Moi je suis partant aussi pour les deux lol donc à voir

ah c'est bon ça!!!

l'avantage par rapport au run c'est qu'on se fait grave plaisir et on est pas emmerdé avec les bleu

Titou a écrit:
Oh putain alefau qui sort le monstre.

Et toi c'est pour quand un monstre?? car à mon avis la bravo elle doit peiner dans les virages Razz

Je peine pas dans les virages, je vais direct dans le champ au moins je peux regarder le paysage.

moi bien chaud aussi pour au moins une des 2 et peut etre les 2 faut voir annoncez un peu des parcours et si je trouve ca allechant je viendrais

Titou a écrit:
Je peine pas dans les virages, je vais direct dans le champ au moins je peux regarder le paysage.

Joebar power!! lol!

"Nan,j'ai pas fais un tout droit mais vous pourriez me suivre quand je prends un raccourçi!!" affraidLaughing

manucupra a écrit:
moi bien chaud aussi pour au moins une des 2 et peut etre les 2 faut voir annoncez un peu des parcours et si je trouve ca allechant je viendrais

j'allucine il fait son difficile!lol!

Des nouvelles du projet :

La " grosse " balade ce fera le 25 car le plus de monde disponible correspond avec cette date.

Pour le 18 , viendrons ceux qui voudrons ...

Donc pour la grosse balade , je vous propose ce parcours :

départ de pierre benite , comme d'hab.
direction POLLIONNAY en passant par Brignais , Chaponost , Brindas et Vaugneray.

Montée du Col de la Luère
Col de Malval
Route d' Izeron

Duerne => St Martin en Haut : toujours en passant par des routes sinueuses et rapides !!
=> St André la Cote par une nouvelle route qui est ma fois forte terrible Very Happy
=> St Sorlin par la route habitulelle
=> Mornant
=> Brignais , Pierre Benite

La boucle fait une 100ène de Km , plus long que d' habitude mais de nouvelles routes en vue ...

MODIFICATION DU PARCOURS , VOIR PLUS BAS

Voilà , qu'en pensez - vous ????

Suite à la balade de la semaine dernière , il serait bon d'envisager de faire des groupes selon les voitures ( si assez de participants ) et de mettre en place des lieux de regroupements.
Le but étant de ce faire plaisir et non de ce perdre ou de casser l'auto en essayant de suivre ...

Pas mal comme trajet! Moi je suis toujour partant !

Et pas mal l'idée des groupe s'il y a assez de monde c'est mieux

moi complement d accord, apart la redescente faudrai juste eviter de passer par mornant c tout

Dns ce cas en modifiant le retour par rontalon puis st laurent c sympa aussi Wink

je vous propose un nouveau parcours pour Judi Wink en passant par St Laurent ( bien vu turbino !! la route est terrible là aussi )

ya le choix quand ont est à St Martin en haut ... a vous de voir ...

le parcours en rouge :
on vas à St André la Cote par une route rapide et sinueuse
puis ont ratrappe la route habituelle que l'on emprunte à l'envers ( descente ) jusqu'au grand pont ( Croix Forest )

le parcours en bleu :
descente sinueuse à Rontalon , spéciale du Charbo à l'envers

merci les gars maintenant j suis OP a 200%

d'ailleur pépé ouvre un post par dates dans rencontre maintenant que ça ce concrétise

Et le départ il est donné à quel heure? Smile

Invité
salut a tous est ce que vous connaissaient la zone industrielle de genay juste a coté de neuville je la trouve pas mal du tout on peut faire des runs il y a de bonne ligne droite

ibiza fr a écrit:
salut a tous est ce que vous connaissaient la zone industrielle de genay juste a coté de neuville je la trouve pas mal du tout on peut faire des runs il y a de bonne ligne droite

a tester, photo ? vidéo ?

Salut, je suis deja aller mais je ne l'ai pas trouvée exceptionnelle.

• Créer...