gilou38200 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut a tous je viens vous presenter ma nouvelle tuture une 306 1.6l xs voila voila je compte un peut ameliorer son esthétique en lui ajout des angels eyes, des jantes, une integrale surement pour cet étè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 aaahhhh! enfin une concurrente elle a l'air propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Angel's eyes,faut voir comment ça donne dessus,apres, des jantes,pourquoi pas! Belle caisse!! A bientot pour une rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ba tu vois bertje!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voila voila la voiture a été vendu et j'ai acheté une Megane II 1.9l dci finition sport dynamique j'ai vais besoin d'un mazout avec mon nouveaux boulot.Je ferais la presentation de ma nouvelle titine des que possible @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 copain megane bon faut qu'on fasse un comparatif essence / diesel (on a tout les deux 120cv...) ça peut etre marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pas de probleme mais j'attend avec impatience la regrog là ça sera plus la meme digitronic annonce 163ch pour 370nm (actuel 120ch-300nm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites