gilou38200 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut a tous je m'apelle jean-loup j'ai 20 ans etudiants en bts. Je viens regulierement aux runs (en fait depuis solz ) souvent en clio RS grise avec un A (pas la mienne) ou avec ma voiture un 306 1.6l xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue , on c'est surement déjà croiséun dredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salutation a toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bonjour et bienvenue à toua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue ami viennois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Wilkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites