Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crazy

[Crazy] 306 S16

Messages recommandés

J'ai fait une prise d'air pour la bmc à la place de l'anti-brouillard Very Happy

Et la bmc est de travers mais elle est bien fixé elle risque pas de bouger:

En même temps,t'es marseillais donc ta caisse est forcement jack...TUNING!! Laughing

Perso,je la laisserais telle quelle,elle est discrète comme ça et personne ne se doute de rien!! Wink

C'est quand meme marqué GTI de coté ca doit faire peur Laughing

Franchement si tu en enlève un, enleve l'autre ça fait vraiment Manouch là... Laughing

Je sais je veux trouver le plastique qui continu la grille d'origine pour boucher le trou ca va faire moche sinon.

Ben pourquoi pas mais je voudrais juste le cache d'origine qui bouche le trou si ca se vend séparément, sinon je mettrais une grille noire Wink .

au pire on y bouche avec de la choucroute MDRRRRRR et on y peint en rouge ( mode jaky show)

Ca y est j'ai acheté mes baquets, il me manque plus que les fixations et forcément tout les founisseurs sont en vacances en aout Sad

Naaaaaaannnnnnnnnnnn et les PHOTOS ?????!!!!
C'est quoi ce bordel elles sont ou ?? Shocked

Razz

Ben voilà ce que ca fera dedans:

Ils ont l'air de bien tenir sur les coté et d'etre assez confortable, j'espère pouvoir les monter avant le circuit fin aout Sad

Merci Smile

J'ai commandé les fixations chez mtk il faut compter 2 à 3 semaines, juste avant le circuit Very Happy .

Ils s'integrent vraiment bien!
En poids ca donne quoi par rapport à ceux d'origine?

Je crois qu'ils font 9kg sans fixations mais pas sur, en tout cas ils sont bien plus légers que mes sièges d'origines j'ai vu la différence en les portants lol

Si c'est des Cuirs Ya pas de mal Very Happy

c'est sur que l'origine en cuir est extremement lourd

sinon pour les bacquet en cuir j'adhere pas trop

Ca y est j'ai continué le vidage, j'ai enlever l'isolant de coffre (super lourd Shocked ) les tapis arrières, quelques plastiques, et quand je mettrais les baquets j'enleverais la moquette devant.

Puis j'ai raccourci mon pommeaux ca va mieux comme ca j'aurais du le faire avant!

Que des bonnes idées Very Happy

Pour la moquette, je te conseille juste d'enlever l'isolant dessous mais de remettre la moquette pour garder le look Wink

ZaD a écrit:
Que des bonnes idées Very Happy

Pour la moquette, je te conseille juste d'enlever l'isolant dessous mais de remettre la moquette pour garder le look Wink

C'est exactement ce que j'ai fais pour l'arrière Wink

Si quelqu'un sait où je peut trouver urgement des fixations de baquet universel ou pour 306, je les avais commandé chez MTK mais leur fournisseur dit qu'il a pas eu la commande et ils en auront à partir du 10 septembre j'suis dégouté Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Je crois que tu as eu l'info tant désirée !
Il vont etre pret pour vendredi j'espere!

Ben la poisse continue, le livreur s'est trompé et n'a pas livré à reverchon Rolling EyesEvil or Very MadEvil or Very Mad

Donc "normalement" demain j'ai les fixations, et la poste est passé pour mes harnais et n'a meme pas déposé d'avis de passage Rolling Eyes

Tu va y arriver Will, Pense a la Sauce que tu va donner !!! Very Happy

Ca y est les baquets sont enfin montés avec les harnais cheers j'y ai passé toute la journée! 1 jour avant le circuitage je pouvais pas faire plus juste lol

Je voulais juste vous présentez ma nouvelle lamborghini jaune:

je l'ai payé 300€ avec 123 000km, j'ai fais une bonne révision et enlever la rouille et la crasse de partout, elle tourne nikel !

1,1l 55ch pour 660kg je vous bouffe tous dans les virage lol!

Dans 3 ou 4 mois jte sauce ta 306 avec la mienne mdrrr... dés qu'elle sera préte jdescend le week end qui suit pour me mesurer équitablement ou presque a ta titine...lol

Quelques news de la 306, j'ai refais correctement les trous des fixations des baquets, vu que je les avais fais un peu à l'arrache la veille de Bresse Laughing J'en ai profité pour enlever une partie de la moquette de devant (env 2/3kg)

J'ai mon soucis de démarrage à froid qui est revenu, c'était partit quand j'avais mis l'ancier moteur pas à pas de Tidam et là ca le refais, donc je vais commencer par changer les bobines j'espère que ca vient de là, et sinon ben je sais pas si elle se fait vieille mais je me fais tenir par une Clio 3 RS stock Embarassed , il me semble que Bilik en avait bouffé une confused

Elle supporte mal l'air du Sud!! Laughing
Daget était devant aussi avec une 206S16 stock,d'un capot!

Nidjo a écrit:
Elle supporte mal l'air du Sud!! Laughing
Daget était devant aussi avec une 206S16 stock,d'un capot!

A la base elle est de Chambery ca lui change Laughing

Faudra que je teste avec d'autres caisses avec qui j'ai déjà testé pour voir, et je me fais déposé sévère par la TCT de Matt aussi mais ca c'est normal Laughing

Peut etre que celle contre qui a tirer bilikl n'etait pas encore en forme, sur les dernieres 3RS ils ont changé la carto, y'en a aussi une lors des soirées ici qui tourne pas si mal Wink
Ta 306 doit etre encrassée

prend une masse et tape dessu mdrrr non sérieux c chelou quand méme car tu sais quoi la mienne a froid elle démarre surper bien , mais a chaud elle démarre moin bien mais c tout elle met 1 ou 2 seconde de plus a chaud pour demaré ^^

pour préciser la clio de dooby marche vraiment fort pour une clio full stock
dooby est un maniaque la voiture est son roulage est au poil donc je dirais que c'est une des meilleures clio rs que j'ai vue.

tu as oublié de préciser que tu étais aussi cote cote avec une primera p11 pas très stock crazy:

d'origine 150ch

collecteur inox XSpower
ligne inox sur mesure en 60
echappement du type twinloop (c'est pour honda habituellement)
admission maison avec boite a air en carbone et filtre green
aac tomei
poulie vilo, alternateur et pompe a eau en alu (allegé)
volant moteur alleger fidenza
embrayage court et renforcer JYG
joint de collecteur d'admission isolant
faisceau bougie NGK
gestion Greddy e-manage ultimate (piggyback)

chassie/suspension:
bar avant sup Cusco
bar arriere sup Carbing
bras de suspension avant sup Cusco (plus court que ceux d'origine pour avoir plus de carrosage negatif)
combiné filté Ksport (regleble en dureté)
jante team dynamic drift Z en 15 chaussé en Toyo T1R

interieur:
bah vide , tout l'arriere, les moquette et deblaxonné
volant OMP
pommeau Nismo
manos (pression huile, temp huile et eau (faut que je les change), AFR)

Ah oui quand meme elle est un peu plus prépa que ce que je pensais Laughing

Ben pas de grande nouvelle à part que j'ai toujours mon broutage à froid que meme les garages savent pas d'ou ca vient Rolling Eyes

Et sinon certains vont etre content je vais enlever mon duplex et remettre une seule sortie Laughing On a fait une sortie au Ventoux et on m'a filmé de l'extérieur je me suis bien rendu compte du bruit de feraille que je fais lol! en plus j'ai enlever mon inter d'origine qu'il me restait pour un en inox donc c'est pire:

https://www.dailymotion.com/Crazy306/video/14232813

Voilà quelques photos:
]

Ma préférée I love youCoolTwisted Evil

• Créer...