ZaD 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Filtre a R & Co ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai pas reussi à regarder les bougies j'ai fait tomber la clef à laine dans le moteur et j'y vois rien dans mon garage C'est laquelle la sonde pmh? le filtre à air je l'ai nettoyé y a pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 le capteur pmh plutot il est fixer sur la boite devant normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il fait quoi ce capteur pmh? il a un rapport avec la temp ext? parce que cet aprem j'ai laissé la voiture 5h sur un parking à 25° à l'ombre, elle a démarrer nikel sans brouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 avril 2008 le capteur PMH a rien a voir avec la têmperature donc il fau cherche encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Les bougies ont l'air un peu fatiguées, et j'en ai une qui est pleine d'huile alors que les autres sont juste un peu noires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 avril 2008 D'huile ?? ou d'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonne question ca change quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Crazy a écrit:Bonne question ca change quoi? Bin Essence, ça veut dire que tu roules trop riche en essence, m'enfin sur 1 cylindre c'est Zarb. Et huile ça veut dire JDC... M'enfin à ce niveau tu fumerais bleu Le plus simple, tu nettoies et tu recontrole après avoir fait quelques bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 avril 2008 si sa ce peut que sa soit de l'essence et sa peut venir de ton injecteur qui est encrasez et qui pulverise mal mais alors ta voiture ne doit pas tourner toujour rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tu roule a quoi 95 ou 98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Met un coup de 98 pour décrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle tourne rond au bout de quelques secondes et meme une fois bien chaude, je met du 95 dedans. En général c'est le moteur pas à pas qui déconne sur ces moteurs, mais une fois nettoyé ca passe pendant un moment, et j'ai pas envie d'en acheter un 100€ si c'est pas lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Perso je serais plus tenté par l'injecteur qui commence à chier dans la colle... Surconcommation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai pas l'impression mais faudrait que je fasse un plein complet pour voir mais trop chèèèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai pris une vidéo du broutage: https://www.dailymotion.com/Crazy306/video/8953752 Hier matin elle a carrément pas démarrer, demain je change les bougies et si ca le fait toujours je la passerais surement au diag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Commence par tester si il y a du jus a tous les injecteurs, demontes ta bougie et rebranche là sans la mettre dans le puit et demande a quelq'un d'amorcer un demarrage voir si elle fait de l'etincelle, en meme temps regarde si le carburant arrive ds les cylindres. Tu trouveras facilement la provenance du probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 on dirai quil lui manque un cylindre sa fait penser a un injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui c'est ce que je dit depuis le debut fait nettoyé tes injecteurs a l'utrason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sur la 21 , au début elle avait du mal à démarrer et une fois elle n'as carrément pas démarrer alors j'ai changer les bougies tjs pareil ( les fils de bougie ainsi que la tête d'allumeur était neuf) plus qu'une solution , je change la bobine d'allumage et hop elle démarre alors regarde peut etre ta bobine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est con que tu surveilles pas ta conso, car tu surconsommerais a mort si c'était les injecteurs encrassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pas bête, contrôle intensité et ampèrage sur ta bobine! Si un injecteur était encrassé, même à mort, le moteur devrait quand même tourner non? Sur 3 cylindres, certes mais tourner?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Faut se brancher où pour verifier le jus sur les injecteurs? pour les nettoyer je pourrais commencer par mettre un produit qui décrasse sinon faut aller ou pour les passer à l'ultason? Ma conso s'est pas envolé c'est sur, en mettant la moitié du plein soit 30l je fais 250/300km comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tu les debranches et mets le multi dans la cosse, je pense que c'est possible sur ton moteur pour y acceder facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Et je dois avoir quoi 12V? Pour le nettoyage à l'ultrason si vous avez une adresse qui fait ca Merçi pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Crazy a écrit:Et je dois avoir quoi 12V? Pour le nettoyage à l'ultrason si vous avez une adresse qui fait ca Merçi pour votre aide il me semble quil sont en 5 v a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ouaip 5V normalement si tu veut j'ai un petit bac a ultrasons c'est pas aussi efficace que que chez AD (ou autre) mais c gratuit ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 106Xsi a écrit:ouaip 5V normalement si tu veut j'ai un petit bac a ultrasons c'est pas aussi efficace que que chez AD (ou autre) mais c gratuit ... lol Si c'est gratuit je peux pas refuser Si ce week end t'as un moment de libre dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Wé fo vite lui réparer sa charette après y va s'en servir comme excuse quand jle déposerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 10 mai 2008 lol ZaD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ZaD a écrit:Wé fo vite lui réparer sa charette après y va s'en servir comme excuse quand jle déposerais T'inquiète pas à chaud elle va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Crazy a écrit:106Xsi a écrit:ouaip 5V normalement si tu veut j'ai un petit bac a ultrasons c'est pas aussi efficace que que chez AD (ou autre) mais c gratuit ... lol Si c'est gratuit je peux pas refuser Si ce week end t'as un moment de libre dis le moi lundi jui libre si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Injecteurs néttoyés grace à saucisse-xsi encore merçi d'etre venu, ca fais toujours pareil au démarrage mais bon ca lui aura pas fais de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Avant: Maintenant !!!!!!!! De retour en 17" POOWWWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 franchement ça va bcp mieux !!! dis moi j'ai peut etre un acheteur pour tes cyclone si tu les vds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ca m'arrangerait mais faut que je trouve un CT qui soit sur de me prendre en 17" ca devrait pas etre dur à trouver, pour le décata ca risque d'etre un peu plus dur lol. J'ai pris des photos des cyclones et des pneus je te les filerais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en 15 pouces tu etai en 195/55/15? et en 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mai 2008 De retour dans le Jackissme, je suis sur que tu es heureux Dis donc va falloir retester, voir si ta reperdu avec tes nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Yeah, jolies les roulettes 17"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouaou, elles claquent tes jantes ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci merci john-hdi a écrit:en 15 pouces tu etai en 195/55/15? et en 17? D'origine oui 195/55/15 et en 17" je suis 205/40 c'est la correspondance, le tour de roue reste le meme, j'ai pas de différente de compteur ni rien mais ca passe pas au CT, il faut du 215/40 ou un truc comme ca qui passe pas en gros ZaD a écrit:De retour dans le Jackissme, je suis sur que tu es heureux Dis donc va falloir retester, voir si ta reperdu avec tes nouvelles roulettes J'suis trop content T'inquiète pas je compte bien qu'on reteste pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tres belles comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ca lui va trop bien, elle sont enfin dessus depuis le temps! PS: je suis dans ton pays au pontet là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Turbino a écrit:Ca lui va trop bien, elle sont enfin dessus depuis le temps! PS: je suis dans ton pays au pontet là lol rrooh je suis de Morières moi juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Petit shooting sur Avignon Pendant que ma femme conduisait je m'ennuyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Espèce de Ouf... Faire conduire ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Il me soule sur l'autoroute à rester au milieu, du coup ca m'ennerve je double à droite j'accélère et forcément je m'en prend une Alors que là au moins je risque pas de me faire flasher au dessus des limitations et je joue à la psp pour pas avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Citation :et je joue à la psp pour pas avoir peur Laughing Mouhahahahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 mai 2008 jolie boulot crazy tu nous fait voir sa vendredi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites