ZaD 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tiens bizarre j'aurais cru qu'elles ressortiraient plus que ça avec des cales de 26... Pour la jante pokée, tu prends un pti rondin de bois et tu tapote avec un marteau, elle devrait revenir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Turbino a écrit:C'est bien finalement t'as une adresse. La jante abimé je serais toi je la monterais a l'arriere car moins d'apuis dans les courbe et moins de contraintes C'est pas une mauvaise idée ZaD a écrit: Tiens bizarre j'aurais cru qu'elles ressortiraient plus que ça avec des cales de 26... Tout dépend du déport de la jante, si elle a un ET-9 avec des cales de 26 ca fait un ET17 ZaD a écrit:Pour la jante pokée, tu prends un pti rondin de bois et tu tapote avec un marteau, elle devrait revenir un peu Tu m'as pris pour un bucheron peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Mets une chemise a carreaux mais ne parles surtout pas avec ton accent marseillais car j'en connais pas beaucoup au Québec avec cet accent là!!! Ca a l'air de bien lui aller ces nouvelles chaussures a ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merçi Pour la couleur j'ai fait des photoshop pour voir, dites moi ce que vous en pensez: En blanc: En gris c'est plus discret et ca pète autant je trouve: Et pour essayer en noir avec le bord polie, c'est sympa mais ca va pas trop avec le style je trouve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 perso, j'aime beaucoup la derniere version justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi j'aime bien en blanc en plus ca fait un mechant look course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 mars 2008 en blanc ça rend bien autrement essaie tout noir et le milieu en blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'ai toujours été fan des jantes blanches, rally inside! Mais la dernière version est très belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pour faire chier tout le monde je vote pour le 2 !! Simplement car la 1, comme le dit Jay à une connotation Rallye, ce qui n'est pas du tout l'esprit de la voiture... Et pour la 3, question de contraste, trop de noir tue le noir... Vala pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Crazy a écrit:Et pour essayer en noir avec le bord polie, c'est sympa mais ca va pas trop avec le style je trouve: En noir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Noir !! ca rend trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 y'a la Dame Blanche sur le fofo... Pourquoi pas la Dame Noire... (Panthère noire sinan mais avec le lion,ça va pas!!! ) Photoshop 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Vous m'aidez pas avec vos avis partagés Le noir ca me branche pas trop, ca fera trop de noir, en blanc ca me branche bien ca pète bien sur une caisse noire je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Au fait il parait que mes disques droite et gauche sont inversés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Apparament ouais,les rainures sont de l'autre coté j'crois!!! Bien le reflet sur la carosserie,une casquette de l'OM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 T'es fadaaaa celle de l'OM elle est dans le placard j'allais pas l'abimer en changeant les amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Terrible comment ça doit bien freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 mars 2008 y a pas de sens pour les rainures(et bien souvents les 2disques sont identiques,donc tu es forcé d'avoir un sens differnt de chaque coté!),il faut justeverifier si la vantilation a l'interieur a un sens mais ca m'etonnerai grandement sur ce type de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 mars 2008 manucupra a écrit:y a pas de sens pour les rainures(et bien souvents les 2disques sont identiques,donc tu es forcé d'avoir un sens differnt de chaque coté!),il faut justeverifier si la vantilation a l'interieur a un sens mais ca m'etonnerai grandement sur ce type de voiture Laisse faire c'est Crazy, il aime bien se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 normale c'est un marseillais !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est comme ca depuis que je l'ai donc ca presse pas, on rectifira ca quand je mettrais les 17". Cet aprem j'ai amener la 2e jante légèrement abimée pour qu'il la redresse, vu qu'elle va etre repeinte aussi j'en ai profiter, et il a presque fini la 1ere jante elle est nikel comparé à avant Sinon je cherche une écope d'air de ce style pour ma BMC si vous savez ou ca se trouve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 BF Goodrich G force en 17" commandé, je voulais les acheter chez cash pneu à St Genis comme j'ais un bon d'achat de 90€, mais ils les vendaient presque 50% plus cher que sur 123pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jantes réparées je ferais des photos demain si il fait beau, il m'a pris 75€ au black pour les 2 jantes, enfin 1 jante et demi lol, il a fait du bon boulot Il me reste plus qu'à trouver un garage pour les repeindre, mais à 50€ en moyenne je vais voir pour les repeindre moi meme, meme si ca prend un peu plus de temps. Puis quelques photos du meeting de 3 saucisses à Dijon dimanche dernier: petit passage chez les gengens en passant sur l'autoroute 3 S16 noires https://www.dailymotion.com/Crazy306/video/8108658 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pour les jantes je dirait en noir comme sa elle ressemble a la mienne mais en plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je vais rester dans le classique avec un gris très clair je pense, pour faire contraste avec la voiture. Voilà la jante réparée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bon taf apparement Bien joué Coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Une fois les jantes finies je vais mettre 2 baquets mais j'hésite, je voudrais des baquets avec un minimum de confort, pas des trucs de rally tout dur mais je voudrais qu'ils tiennent bien et pas trop lourd, j'suis compliqué je sais y a cela qui ont l'air pas mal: http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3356 Si vous en avez d'autres du meme style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Dans le meme style en plus bas de gamme tu as les Cesam Sport, Semi-Baquets Rabattables. Qui avoisinent 300€ neufs (la paire) C'est ceux qu'a Shreky (106S16 Jaune). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je les ai vu en vrai à Norauto ceux là niveau qualité c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui les cesam sont vraiment pas top! Les coutures sont très legeres, le tissu mal ajusté, quand on s'assoit il s'étire pas mal. Ils ont d'ailleurs eté remplacés chez feuvert pour leur promo par un autre modele, mais en qualité on doit etre sur la meme gamme. Regarde chez RRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est ce que j'avais vu pour les Césam j'avais juste étirer les coutures et ca commencer à craquer RRS je connaissais pas mais ils ont qu'un modèle de baquet sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 avril 2008 RRS un Mal au Cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai attaqué la peinture des OZ, j'en ai peind qu'une pour le moment et attaqué la plus abimée. La belle cabine de peinture: tttaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaa: Par rapport à la couleur d'origine: Meme les goujons y ont eu droit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ta passé une couche de vernis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui meme 2 lol ca se voit peut etre moins sur la photo mais en vrai elle brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Superbe boulot effecteur au niveau de tes jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 avril 2008 A propos Jo-P a les RS Sport dans sa Sax (l'ex a Kenshi) faudrait que tu le vois pour les essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Confortables achetes les,mais je prefere les Momo que j'avais (les meme que ZAD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bien joué la restau des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 On verra une fois les jantes finis, quand j'aurais les 17" sur la 306 je revendrais les 15" pour m'acheter les baquets Merçi Angel Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu les venderai combien tes jantes en 15pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 21 avril 2008 joli boulot sur tes jantes mon ptit crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 john-hdi a écrit:tu les venderai combien tes jantes en 15pouces? Je sais pas j'y ai pas encore réfléchis, mais peut etre que j'en garderais 2 pour le circuit teamgex s16 a écrit:joli boulot sur tes jantes mon ptit crazy Merçi Par contre depuis la semaine dernière j'ai un soucis de broutage au démarage pendant 5 ou 10sec puis le ralenti se stabilise, j'ai démonté le moteur pas à pas pour le nettoyer ca fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Question stupide-> T'as regardé la tête que font tes bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ben c'est pas bete je compte les vérifier cet aprem mais en général c'est à chaud que ca le fait quand c'est à cause des bougies, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je sais que sur la Bm avant que je ne change les bougies il m'arrivait qu'elle ai un ralentis instable et du mal à prendre des tours à froid (pas beaucoup mais elle ramait pour monter à 2000tr et donnait des retour de flammes), puis au bout de 40-50 secondes de chauffe ça allait. J'ai mis 6 bougies neuves et j'avais plus ce problème... (Le joint de culasse y était peut être pour quelque chose aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Crazy a écrit:Ben c'est pas bete je compte les vérifier cet aprem mais en général c'est à chaud que ca le fait quand c'est à cause des bougies, on verra... Regarde aussi ta sonde pmh et la bobine d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites