Crazy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai eu des nouvelles du mec qui vend les OZ Ultraleggera et si tout va bien je devrais les avoir, le mec est pas pressé mais je vais le bouger Donc bonne nouvelle je vais rester en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Crazy a écrit:J'ai eu des nouvelles du mec qui vend les OZ Ultraleggera et si tout va bien je devrais les avoir, le mec est pas pressé mais je vais le bouger Donc bonne nouvelle ZaD va rester devant Jte le fait pas dire l'ami C'est pas celle qui étaient voilés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ZaD a écrit:Crazy a écrit:J'ai eu des nouvelles du mec qui vend les OZ Ultraleggera et si tout va bien je devrais les avoir, le mec est pas pressé mais je vais le bouger Donc bonne nouvelle ZaD va rester devant Jte le fait pas dire l'ami C'est pas celle qui étaient voilés ? Kilécon Si y en a une qui a frotté un trottoir mais on m'a parlé du garage Luppi à Venissieux qui répare les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ya un mec vers chez moi aussi qui redresse les jantes... apres je sait pas si il fait la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 106Xsi a écrit:ya un mec vers chez moi aussi qui redresse les jantes... apres je sait pas si il fait la peinture Donne moi le nom et l'adresse et j'irais voir quand j'aurais la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai la 2e sortie qui est collé à une sorte de visse?! et qui fais un petit bruit de casserole au ralenti.J'ai essayé de tordre légèrement ca bouge pas, du coup j'ai mis du chatertone qui tient normalement à la chaleur avec une épaisseur fibre de verre pour essayer d'aténuer mais ca le fais encore un peu:On se moque pas du beau montage Si vous avez une idée comment je pourrais faire pour plus que ca touche, hormis que je l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 yéééé sympa le montage kéké ta gagner un peu ? lol pour la jantes 130 avenue de l'aqueduc 69110 st foy les lyon 04 78 51 93 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Fais une photo de la vis qui gène ça pourra aider... M'enfin à part rabaisser la ligne, va pas y avoir 36 solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 T'es vraiment un beauf toi... Allez,fais nous des tofs de la vis qui gene bien qu'on conaisse la reponse a ZaD "enleves,trop lourd!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 djo dirait:faites chauffer la disqueuse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il y a que sa de vrai!! si tu veux je vient avec ma disqueuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 D'JO a écrit:il y a que sa de vrai!! si tu veux je vient avec ma disqueuse!! TEu TEu TEu Je suis plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'en ai une plu grosse!! de disqueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 D'JO a écrit:j'en ai une plu grosse!! de disqueuse... Moi j'en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 +2 ca fait 4 ca va disquer sever là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 On m'appelle le Meuleur Fou !!! http://i27.servimg.com/u/f27/09/04/87/92/meuleu10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 106Xsi a écrit:yéééé sympa le montage kéké ta gagner un peu ? lolpour la jantes 130 avenue de l'aqueduc 69110 st foy les lyon 04 78 51 93 20Ok merçi C'est ca qui gène je sais pas ce que c'est Vous voulez couper quoi à la disqueuse? si c'est là c'est que ca doit servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi j'ai pas ça sur la mienne en tout cas !! Donc tu peux virer On dirait un répartiteur de freinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ZaD a écrit:Moi j'ai pas ça sur la mienne en tout cas !! Donc tu peux virer On dirait un répartiteur de freinage...C'est bien une réponse à la Zad ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Crazy a écrit:ZaD a écrit:Moi j'ai pas ça sur la mienne en tout cas !! Donc tu peux virer On dirait un répartiteur de freinage... C'est bien une réponse à la Zad ca Quelle année du TriSaucisse ? Car suivant l'année (sur 106) le répartiteur AR est soit géré par l'ABS soit par un répartiteur méca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est ton repartiteur apparement car on voi bien une durite passer par là donc je dirai tu vire pas lol .. A moin que t'aime l'aventure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Elle est de 98, et j'ai aucune envie de le virer quoi que ce soit C'est possible de chauffer la ligne et de la tordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Crazy a écrit:Elle est de 98, et j'ai aucune envie de le virer quoi que ce soit C'est possible de chauffer la ligne et de la tordre? Déconseillé mais vu que c'est la partie secondaire... Par contre le bruit de la sortie risque de changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jte le fait crazy si tu veux ! par contre c'est clair le son ne seras plus le meme ! tu vas ptetre mm faire des flammes (hein zad' lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pourquoi ca changerais le bruit le fait de tordre la ligne?? Et c'est la sortie secondaire mais c'est celle qui crache quasiment tout, va comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 En fait le son de tes gaz d'echappement emettent une elipse helicoidale dans le tube de ta ligne du coup tu a un son propre a ta ligne suivant sa forme ... (tu sui ?) apres coup si tu change la forme de ton tube tu romps l'ellipse et sa forme de base et sa accentu le bruit ou ca le diminu (en géné ca l'accentu!) meme un pok sur ta ligne deforme l'ellipse du coup tu as plus le meme son . (un dessin ? ^^)(ke si ta pas compris lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 si tu tord un peu la ligne tu as le flux des gaz qui à changé donc ça peut modifié le bruit !!! es quelle es bonne mon hyphotèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 dsl j 'ai posté en meme tps que kiroy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Crazy a écrit:Pourquoi ca changerais le bruit le fait de tordre la ligne?? Et c'est la sortie secondaire mais c'est celle qui crache quasiment tout, va comprendre ! C'est comme ça !! Va relire tes cours de Méca des Flux, Vilain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Crazy a écrit:Pourquoi ca changerais le bruit le fait de tordre la ligne?? Et c'est la sortie secondaire mais c'est celle qui crache quasiment tout, va comprendre ! alors pour ca tu demande a tonton E-kiroy ... ^^ La jonction de ta ligne principale avec celle de tes deux sorties de silencieux est faites par un raccord de soudage appeler "piquage en pied de biche" du coup suivant l'amorce de ton piquage ton gaz iras plus facilement vers l'un ou l'autre silencieux. Il y a des pertes de charge du aux frottements qu'il se produit a cette jonction "pied de biche" du coup ton silencieux qui marche "moin" est moin soliciter car moin de gaz passe ... si tu comprend pas viens vendredi jte ferai un cour sur ardoise veleda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tonton Ekiroy le roi de l'échappement En fait si on baisse légèrement le coude ca devrait pas beaucoup changer , de toute facon je crois que j'ai pas trop le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu met un PC AR Tiouning encore plus bas Le problème c'est que vu le mouvement d'une ligne, va falloir tordre pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Si tu chauffe progressivement et sur une surface etendue yaura pas de sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Kiroy a écrit:Si tu chauffe progressivement et sur une surface etendue yaura pas de sushi ! Allé, on te fait ça ce soir devant Darty !! Ekiroy Chauffe et moi je Tape !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 euhh ya pa besoin de tapper a moin que crazy veuille un echappment carré ? ^^ le barouf que ca doit faire une ligne carrée mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Kiroy a écrit:euhh ya pa besoin de tapper a moin que crazy veuille un echappment carré ? ^^ le barouf que ca doit faire une ligne carrée mdr ! Mais oui y veut !! Crazy c'est Fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Non je veut pas une ligne carré Il est libre quand l' E-Kiroy pour me chauffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Crazy a écrit:Non je veut pas une ligne carré Il est libre quand l' E-Kiroy pour me chauffer ? TENTION !! Faut pas dire des trucs pareil !!!! Tu risque gros là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 quel idée de mettre 2 sortie aussi... c'est pour les kéké sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 106Xsi a écrit:quel idée de mettre 2 sortie aussi... c'est pour les kéké sa Et fier d'en etre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'peux te chauffer si tu veux... Faites des photos pour qu'on voient ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Là je suis en periode d'exam mais avant de toucher au chalumeau va faloir voir si on peut pas modif un peu tes pattes de fix car ta un pot qui rentre trop et en + c'est celui là qui grince du coup va faloir bricoler un truc plus mieux bien bon meilleur ! apres si monsieur echappement kéké fai dla resistance on lui chauffe ca mouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Kiroy a écrit:Là je suis en periode d'exam mais avant de toucher au chalumeau va faloir voir si on peut pas modif un peu tes pattes de fix car ta un pot qui rentre trop et en + c'est celui là qui grince du coup va faloir bricoler un truc plus mieux bien bon meilleur !apres si monsieur echappement kéké fai dla resistance on lui chauffe ca mouille !En fait au début elles étaient bien mises mais à force d'essayer de tirer sur celle de droite pour plus que ca touche elle s'est décalée.Et à droite j'ai pas de pates de fixation tu te souviens pas que Zad s'est moqué de mon fil de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il faudrait essayer de jouer sur la jonction en T pour essayer de faire ressortir le silencieux de droite, ce qui permettrait de l'éloigner du répartiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est skon fera en dernier recours car c'est ski va changer le + le son de la ligne. va jouer sur les pates puis les silent block puis faire une chauffe de retrait au coude et apres on envisage les gros travaux de changement de rayon du pied de biche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Comment elle est faite cette ligne ? Combien de parties ? J'espère qu'elle est pas completement soudée sinon ça va etre Bagdad pour jouer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 en 3 partie je pense sachant que les 2 silencieux sont jonctionnés avec le pied de biche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Yes en 3 partie le silencieux la ligne qui fait le coude et la sortie. J'ai déjà essayé de jouer sur la jonction en l'enfoncant le plus possible mais ca a rien fait, et j'ai aucune pattes ni silenbloc pour la 2e sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'en ai une qui traine si y faut, on la soudera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je la souderai sous la caisse plus de souci lol bon si vous avez besoin de poste à soudé n'hésiter pas j'ai un semi-auto!!! ( il faut que je regarde si j'ai encore du fil) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites