Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crazy

[Crazy] 306 S16

Messages recommandés

ZaD a écrit:
Ca va peter des culs ces sorties...^^

manucupra a écrit:
ben quand meme c'est pas comme si tu mettais iun turbo non plus faut pas exagerer!!!!!

ésthétiquement Laughing
sinon c'est limite antiperf sur un atmo, sauf si c'est super bien calculé.

tu vois greg on est pas anti tuning!!!!faut juste que ce soit bien fait et sur une voiture qui en vaut le coup!!!!

Merçi à tous Embarassed

Comme aux runs je suis toujours devant c'est pour que celui qui est derrière s'occupe à mater mon cul lol!

Carrément sympa ta vidéo!!!
J'ai mis 5 étoiles^^!!

*Edit*
Ajoute la au groupe FKR dailymotion!!

flyman69009 a écrit:
pas mal du tout la vid ^^
avec le pti passage IAM sa pete Wink

Je trouvais que ca aller bien avec nos vendredi soirs lol

Sinon j'ai enfin commandé mes Bilsteins cheers

Enfin de l'amorto de grands ^^

Ta pris du B8 pour la hauteur j'imagine... Razz

Oui c'est des B8 avec les ressorts H&R -4 ca sera mieux que mes Ultimate de m**** lol. Je les ai pris chez Aluform ils font une promo jusqu'à demain donc j'en ai profité Wink

Le logiciel pour la vidéo je sais pas ce que c'est je demanderais à ma femme c'est elle la pro de l'informatique Laughing

Avec aluform mefie toi des delais et je te conseils de faire des captures d'ecran des prix que tu as vu des fois qu'il chigne Wink
commence a prendre des précautions avec lui, on ne sais jamais.

Ok c'est bon à savoir au cas où, t'avais eu des soucis de délai avec eux?

oui, et en plus ils voulaient pas me faire passer en prix promo alors que j'allais recevoir la marchandise dans cette periode, je les ai saouler et j'ai eu une partie de la difference de rendue.

Ben ils ont pas interet de me souler parce que j'ai commandé le 8 et que je vais recevoir après le 10 Rolling Eyes

Crazy a écrit:
Ben ils ont pas interet de me souler parce que j'ai commandé le 8 et que je vais recevoir après le 10 Rolling Eyes

Si tu as un soucis avec ca fait signe a Baal Wink

Belle vid' mon 'ti crazy!!!!!!

perso, je n'ai pas eu de problème avec Aluform, c'est pour ça que je les avaient conseillé a Turbino Wink

Perso ceux que je conseil c'est Pourchier Wink de Marseille, les Tarots sont parfois très avantageux et ils sont super sympa, Avé l'accen et tou... Crazy Style quoi !! Razz

ZaD a écrit:
Perso ceux que je conseil c'est Pourchier Wink de Marseille, les Tarots sont parfois très avantageux et ils sont super sympa, Avé l'accen et tou... Crazy Style quoi !! Razz

mdr j'avais déjà commandé chez eux pour mon ancienne 306 et j'avais pas eu de soucis ils sont sympa, mais comme Aluform fesait une promo ca valait le coup.

Croisons les doigts on verra bien Wink

Ah oui j'ai commandé un pare soleil avant aussi ca va changer toute la voiture afro

Ahhhh le mien va arriver aussi sous peu...

A quoi ressemble t il ton PS ?

tidamgt a écrit:
si tu a besion de quelqu'un pour te posrer les amorto fai signe

Yes on commence tous a avoir le coup de main sur PSA Razz

c est bien parce que tes mon petit mar...........(desoler jarive pas a ecri ce mot lol) que je te propose mes service sur une PSA

Ouhhhh ! Le copieur de style Pare soleil officiel peugeot lol
Dis donc vont croire que c'est la grande soeur de ma 106 les gens si on les habille pareil lol

Non mon pare soleil sera noir tout simple et je le collerais à l'intérieur, je l'ai acheté sur tuning.fr le site de référence du tiouningman lol!

Pour mes amortos j'ai Elis (qui à la 306 blanche) qui va m'aider, il a ce qu'il faut et il l'a fait sur la sienne mais si vous voulais venir y a pas de soucis, plus on est fous plus y a de riz, vous me montrerez je vous regarderais LaughingLaughingArrow

Ce matin je suis aller faire des reprises pour voir la différence entre les 15" et les 17" voilà ce que ca donne:

50-150 en 15" : 11,5s
50-150 en 17" : 12,5s

80-120 en 15" en 3e : 4,8s
80-120 en 17" en 3e : 5s

80-120 en 15" en 5e : 8,3s
80-120 en 17" en 5e : 7,8s

C'est pas terrible tout ca, Zaz qui a la meme que moi met 10s pour le 50-150 Rolling Eyes

Donc voilà j'hésite à laisser les 15" définitivement, en tout cas si je les laisse faut que je me trouve des cales parce que les jantes sont trop à l'intérieur ca fait moche, ca choque encore plus rabaissé je trouve:

Erf crazy avec tes 17 ca fait vraiment classe laisse les Smile et allege la voiture au pire ?

Gardes tes 15 vieux fou avec des cales ca renderas pareil et si c'est les perfs que tu cherches oubli les 17" !

Pour voir la difference entre 10" et 11.5" faut etre un chaud du chronos lol faites un test et vous serez deja plus sûr lol

Sonny a écrit:
Erf crazy avec tes 17 ca fait vraiment classe laisse les Smile et allege la voiture au pire ?

Ben j'enlève le son et la banquette arrière les vendredis soirs c'est tout ce que je peux enlever, c'est ma seule voiture et je fais de la route avec donc je peux pas tout virer...

Kiroy j'ai fais des vidéos sur le moment et j'ai chronométré devant l'ordi Laughing

Et les cales c'est juste pour l'esthétique Wink

Crazy a écrit:
Sonny a écrit:

Ben j'enlève le son et la banquette arrière les vendredis soirs c'est tout ce que je peux enlever, c'est ma seule voiture et je fais de la route avec donc je peux pas tout virer...

Kiroy j'ai fais des vidéos sur le moment et j'ai chronométré devant l'ordi Laughing

Et les cales c'est juste pour l'esthétique Wink

oki dooki ... dsl

Pour info j'ai fait aussi quelques reprises avant et après le 13x59

Et je trouve sur le 80-120:
Origine: 4.5s
13x59: 3.8-3.9s

Avec Videos à l'appui dans mon prez donc c'est bizarre car l'autre fois on se tenait...

Sonny a écrit:
CRazy lol reste en 17 franchement en 15 lol c'est BEURK

Moi aussi je préfère en 17" mais elles font 19kg chacune et c'est trop lourd, les 15" font 15kg avec les continental et 16,3kg avec les pirelli, j'avais oublier comme c'est de la merde ces P6000 d'ailleurs Rolling Eyes

Voilà le miens de 80-120:
https://www.dailymotion.com/crazy306/video/x425v3_306-s16-80120_auto

Faudra qu'on reteste Zad en reprise mais seul chacun Wink
Ca aussi ca me dirait bien un pont court, tu l'as payé combien le tiens?

Invité
Crazy a écrit:
Sonny a écrit:
CRazy lol reste en 17 franchement en 15 lol c'est BEURK

Moi aussi je préfère en 17" mais elles font 19kg chacune et c'est trop lourd, les 15" font 15kg avec les continental et 16,3kg avec les pirelli, j'avais oublier comme c'est de la merde ces P6000 d'ailleurs Rolling Eyes

Voilà le miens de 80-120:
https://www.dailymotion.com/crazy306/video/x425v3_306-s16-80120_auto

Faudra qu'on reteste Zad en reprise mais seul chacun Wink
Ca aussi ca me dirait bien un pont court, tu l'as payé combien le tiens?

reste en 15 pouces, moi je trouve ces jantes super belle, et puid tu reste dans la marque !!!

Sinon pour les cales, je suis d'accord, ça fera surement plus joli.

Tu veux mettre des combien ???

Garde tes 17 lol Sinon on fera pa de photos ! mais met un pont court alors peut etre

Trop bon la zik^^ Mais c'est bizarre ton affaire...

Un ensemble Couronne+Arbre+Planétaires se négocie entre 200 et 300€ selon le modèle et l'état sur les boites MA. Moi j'ai acheté une boite complete révisée pour 750€ livrée.

Faudrait que tu te renseigne sur un fofo 306 si c'est courant comme modif...

Quels sont tes étagements de rapports acutellement ?

lolimus a écrit:

Tu veux mettre des combien ???

Du 10mm en double boulonnerie devant et derrière ca suffit Wink

Sonny a écrit:
Garde tes 17 lol Sinon on fera pa de photos ! mais met un pont court alors peut etre

Ben faut faire les photos avant que je vende les jantes Laughing enfin c'est pas encore fait je vais attendre encore un peu defois que le mec qui devait me vendre les OZ en 17" donne signe de vie...

Et c'est pas courant les pont courts sur 306 S16 mais y en a un sur le fofo de 306 qui a mis un 12x57:
Rapport d'origine:

Avec le 12x57:

A mon avis, c'est trop court

Ca te fait une diminution de 15% de tes rapports et etant donné que t'es en BV6 chacun de tes rapports représentent 16.6%. Donc 15% c'est trop proche des 16.6% tu auras l'impression de perdre un rapport et tu ne gagneras presque rien...

Pour info, sur la mienne avec 5rapports sa donne 20%, et le 13x59 raccourci de 13%...

Donc dans l'idéal il faudrait que te touve un rapport de pont de 4.5 Wink

Crazy a écrit:
J'ai rien compris Laughing

En gros t'aura presque l'impression de n'avoir plus de 6ème mais avec en plus une 1ère super courte. Bref le gain ne sera presque pas visible Wink

• Créer...