snowseb 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elis69 a écrit:where is the photo? lolKenshi sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 février 2010 Des photos des baquets pour Mr ElisseJe suis aller peser la grosse ce matin dans une carrière ils ont une grosse balance, résultat 1040kg, j'étais quasi dans la réserve donc avec environ 10kg d'huile et d'essence ca fais 1030 à vide. J'ai demandé au mec si c'était fiable au kg près, il m'a dit c'est à 50kg près Ca me donne quand meme un ordre d'idée, et ca me motive pour m'approcher de la tonne, me reste le blaxon et ca :Je sais pas si il faut tomber le tdb complet pour la virer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'ai bien peur qui faille tomber le tdb pour enlever cet isolant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et petite aprem sur avignon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 1 février 2010 pour la mousse oui faut tomber le tableau de bord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tu l'as déjà tomber Romain? Faut virer le volant? démonter par ou?7kg cette isolant faut qu'il vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 1 février 2010 Crazy a écrit:Tu l'as déjà tomber Romain? Faut virer le volant? démonter par ou?7kg cette isolant faut qu'il vire marto burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 1 février 2010 fau viré volant, la console centrale compléte, compteur, les bouche de ventil aussi, débranche la grosse cosse sous le moeur éssui glasse avant. débrncher électriquement le bloc de ventilation aussi car le faisseau est pris sur le TDB.ensuit tu es 4 vis a enlever coté compartiment moteur je croi, un vis derriere la commande de ventilation et une autre derriere le compteur et ca doi venir apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 février 2010 darkmatt84 a écrit:Crazy a écrit:Tu l'as déjà tomber Romain? Faut virer le volant? démonter par ou?7kg cette isolant faut qu'il vire marto burin Cutter a la zeub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu marche bien mon ptit will, je viendrai un vendredi soir sur avignon pour faire kelkes runs et vous saucer un tit coup =) si j'i arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 février 2010 On est pas tous des gitans comme toi kenshiro Merçi ma poule y a un peu de boulot on verra ca un jour où j'aurais le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 1 février 2010 Crazy a écrit:On est pas tous des gitans comme toi kenshiro Merçi ma poule y a un peu de boulot on verra ca un jour où j'aurais le temps.pour l'avoir deja demonter le TDB c méme bcp de boulot je dirais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui j'imagine. Et il monte haut cet isolant? lourd comme il est ca doit monter jusqu'en haut à tous les coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 février 2010 Salut, j'ai le meme isolant sur la Thema, il faisait 8kg, j'ai pas demonter le tableau de bord car après j'ai eu peur des connectiques assez fragile. Sinon tu peux le couper la moitié d'en bas ca en enleve deja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 1 février 2010 Crazy a écrit:Oui j'imagine. Et il monte haut cet isolant? lourd comme il est ca doit monter jusqu'en haut à tous les coups.il monte jusque sous le pare brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ca marche toujours autant les 206 Dit donc, vu la fessée pour la 106, elle a bien repris la forme ta 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 1 février 2010 ZaD a écrit:Ca marche toujours autant les 206 Dit donc, vu la fessée pour la 106, elle a bien repris la forme ta 36 la 106 a l'air de marché aussi bien que la 206...mais la 306 a repris la péche par contre et la 309 TCT elle rame un peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 1 février 2010 la 206 de vincent marche exactement pareil que moi d'habitude mais il s'est fait chopper par la bac donc il a tout remis (plus vidé) et il a viré sa ligne gr.a et remis le cata je vous laisse voir combien il a perdu....la 309 tct raballe un peu pour la config mais vu qui a plus de grosses caisses dans le coin en ce moment il se sent plus de nous passer devant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elis69 a écrit:ZaD a écrit:Ca marche toujours autant les 206 Dit donc, vu la fessée pour la 106, elle a bien repris la forme ta 36 la 106 a l'air de marché aussi bien que la 206...Alors combien de voitures t'as compté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 1 février 2010 ZaD a écrit:Elis69 a écrit:ZaD a écrit:Ca marche toujours autant les 206 Dit donc, vu la fessée pour la 106, elle a bien repris la forme ta 36 la 106 a l'air de marché aussi bien que la 206...Alors combien de voitures t'as compté ?? en 300c ou en smart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ca y est j'ai viré la moquette derrière le tdb:J'ai aussi raccourci encore une fois mon levier de vitesse c'était encore trop long , et j'ai recousu les trous sur mes baquets Elle est OP pour ledenon dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jolie travail ^^ca fait un peu plus de bruit dedans maintenan alors non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Combien de poids derriere le tdb will? Bonne route a ledenon, tu va etre un pro là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Yeaaaar ca C le kiff Fais des videos de tes battles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je sais pas si ca fait plus de bruit j'ai pas encore roulé comme ca.La moquette fesait 7kg c'était marquer dessus lol, j'ai du l'aisser 500gr derrière le chauffage que j'ai pas reussi à enlever.Me restera plus que le blaxon à enlever pour froler la tonne.Les vidéos sont prévues t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voilà la vidéo de la 1ère session à ledenon, c'était la fète au travers et au tète à queue J'avais débranché mon abs comme d'hab sauf que mon répartiteur de frein ar devait etre mal réglé et à chaque freinage c'est comme si je tirais des cables Et la neige est tombé l'aprem :Donc j'ai remis l'abs et j'ai tourné mais j'avais plus de batterie dans l'apn, mais normalement la saucisse à filmé donc je vous montrerais mes autres travers de derrière Mais je suis pas le seul à drifter, j'ai trouvé d'autre vidéo du meme jour ou y a une autre 306 S16 qui part en travers en manque de peu le mur, une S3 qui part dans tous les sens, c'était la journée trav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quand tu as remis l'ABS ça te le faisait toujours de partir en trav de l'arrière? autrement fais le sauter vu que tu roules toujours à vide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ben quand j'ai remis l'abs ca partait plus du cul en freinant tout droit mais dans les virages vu que c'était mouillé et qu'il fesait 2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça se trouve quand tu débranches l'abs , il croit que tu es chargé et ça te fais bloquer les roues arrières , essaie de de faire sauter le répartiteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Limiteur à molette... Rahhh comment ça manque de pas etre derrière pour te mettre la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 mars 2010 simpa tout cas didon:)... et de beaux travers lol tu a reréglé ton répartiteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Non je l'ai pas réglé comme après il s'est mis à pleuvoir j'ai remis l'abs Je sais pas si je peut le virer ce truc et si il vaut mieux pas le garder pour justement pouvoir le régler Et oui Zad c'est dommage, mais tu vas voir l'autre session la vidéo de la saucisse il t'as remplacé, on était 3, lui, moi et une 206 Gr.N, on s'est tiré la bourre pendant 10/15min c'était trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Description :Le répartiteur de freinage, comme son nom l’indique, sert à ‘doser’ la force de freinage sur les roues arrières, en fonctionde la charge du véhicule. Ceci permet d’augmenter la force de freinage sur les roues arrières lorsque le véhicule estchargé, ou de la diminuer lorsque le véhicule est à vide. Ceci améliore le freinage général du véhicule, et évite aussi leblocage des roues arrières systématique lorsque le véhicule roule à vide. Ce système est installé sur la plupart desvéhicules moyennes et hauts de gammes.Le système est commandé par un petit bras solidaire au train arrière : plus la voiture est chargée, et plus le train serapproche de la caisse, et par l’intermédiaire d’un ressort, actionne le répartiteur.Le répartiteur est fixé sous la caisse, devant la roue arrière gauche.Le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca me dit pas comment l'enlever et si ca risque rien.Et moi il est à la roue arrière droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Crazy a écrit:Ca me dit pas comment l'enlever et si ca risque rien.Et moi il est à la roue arrière droite tu peux le viré mais faut refaire une bonne partie de tes canalisations de frein pour y méttre un répartiteur a molette (comme zad) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Et c'est quoi la différence avec son répartiteur à molette? il se règle plus facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Crazy a écrit:Et c'est quoi la différence avec son répartiteur à molette? il se règle plus facilement?Tu ajustes en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ah ca m'interesse! tu m'auras appris un truc aujourd'hui .T'as acheté ou? combien? et faut changer les durites de freins arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Crazy a écrit:Ah ca m'interesse! tu m'auras appris un truc aujourd'hui .T'as acheté ou? combien? et faut changer les durites de freins arrière?90 euros a peu pres regarde sur oreca GT2i ou BPS RALLY.et oui ya de la durite a changer.je sais pas comment faut faire le branchement par contre. ZADDD faut tu explique comment tu as fait toi lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Va regarder sur service box à quoi ressemble le circuit de 306 sans ABS apres selon la compexité d'adaptation, soit tu remplaces tout soit tu fais des raccords avec du flexible Perso je dirais que j'en ai eu pour 300€ facile je pense. Mais on se chope sur Msn pour en parler ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 mars 2010 300 euros ouai c a peu prés ca.... en faisant tout en flexible avia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Crazy a écrit:Ca me dit pas comment l'enlever et si ca risque rien.Et moi il est à la roue arrière droite pareil sur la 21 il est à droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Arf troooooop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu peux faire en 2 temps, suppression ABS puis répartiteur dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 mars 2010 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ca fais faire un bordel pour pas grand chose, faut que je change mon maitre cylindre par un autre en 23,8 sans abs, changer toutes les durites arrière, et foute la molette...Les prochaines bricoles c'est changer disques et plaquettes, déblaxonner quand j'aurais la motiv, et virer la rouille qui commence un peu partout dans le compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Crazy a écrit:Ca fais faire un bordel pour pas grand choseJuste quelques demi tours imprevus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Crazy a écrit:Ca fais faire un bordel pour pas grand chose, faut que je change mon maitre cylindre par un autre en 23,8 sans abs, changer toutes les durites arrière, et foute la molette...Les prochaines bricoles c'est changer disques et plaquettes, déblaxonner quand j'aurais la motiv, et virer la rouille qui commence un peu partout dans le compartiment moteur.ta pas besoin de changer le MCc un 2 ou 4 troux? dans tous les cas le montage est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ZaD a écrit:Crazy a écrit:Ca fais faire un bordel pour pas grand choseJuste quelques demi tours imprevus... Ben je préfère régler le répartiteur comme il faut, jusqu'à maintenant j'ai toujours déconnecter l'abs et jamais eu de soucis.Et Romain je sais pas combien y a de trou je regarde pas ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Crazy a écrit:ZaD a écrit:Crazy a écrit:Ca fais faire un bordel pour pas grand choseJuste quelques demi tours imprevus... Ben je préfère régler le répartiteur comme il faut, jusqu'à maintenant j'ai toujours déconnecter l'abs et jamais eu de soucis.Et Romain je sais pas combien y a de trou je regarde pas ce genre de chose mouai ok... mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites