ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Train autodirectionnel... je connais le pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 snowseb a écrit:T'inquiete pas pour moi blablabla mais c'est quand que tu vien faire de la vrai route de sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Quand quelqu'un organisera quelques chose de concret par chez vous Mais j'annonce direct, si c'est ca vos pseudos route ca sera sans moi, j'viendrai en 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Au pire on tape des chronos dans la montée de StMartin Plus large, ça va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 le ventoux c'est bien large ! ya presque des péages mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'arrete de te repondre, car t'engraine des gens dans tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Des nouvelles pour ma 3 saucisses, vu que j'ai pas les sous pour changer de voiture j'essaye de changer des trucs pour que j'ai l'impression d'avoir une nouvelle caisse Les jantes sont en plein ponçage, j'avais oublier comme elles étaient chiante à ponçer ces jantes :Une fois fini ca devrait donner ca:J'ai aussi trouver un baquet sparco evo d'occaz pas cher ca me permettra de vendre les miens en attendant d'en trouver un 2eEt j'ai trouver aussi un nouveau volant et un pommeaux momo histoire de garder une tuning touch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 yé niquel, les jantes blanche sur le noir au top ca devrai bien ressortir jepense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Toujours avec tes volants plats, spa possible Mais ya du mieux, déja du vrai baquet, on progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est clair ces jantes en blanche ca va le faire terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merçi Oui encore un volant plat zadounet, avec mon système antivol de la mort qui tue sur le volant si je met un tulipé ca l'éloignera encore plus du moyeux, et je pourrais plus toucher les commodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Allez Avoue !!! En fait ton 2eme silencieux, tu te l'étais fait voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 les jantes blanches sa va tué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ZaD a écrit:Allez Avoue !!! En fait ton 2eme silencieux, tu te l'étais fait voler Non non je l'ai vendu avec le pc à un tuning man qui a traversé la france pour venir le chercher Merçi Djo j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Jantes blanches finis, content de moi elles brillent plus qu'en gris, sauf une qui est un peu plus mat.photos pourris:Il me manque les autocs OZ Racing pour finir, j'en ai profiter pour monter des PE2 à l'avant j'ai pas encore testé.Pour le poid avec un PE2 la roue fait 15,6kg et avec un BF elle fait 15,2kg donc ca va j'ai reçu le volant et le pommeaux, pas encore montés, et le baquet est à la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tu vas kiffer les pe2 ! je viens de les monter en 15 sur la polo c'est génial ! en tout cas ca le fait bien les jantes mais faudra les laver souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je sais, autant que la voiture noire et meme si je les lave à chaque fois que je la sort, ca fera pas beaucoup vu qu'elle sort pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vraiment joli comme ca,chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 crzay a écrit:http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/17/100117053930893467.jpgSacré gueule, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je kiff comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 super jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merçi merçi Jeudi et vendredi je vais au ski avec, j'essayerais de faire des photos dans la neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Crazy a écrit:Merçi merçi Jeudi et vendredi je vais au ski avec, j'essayerais de faire des photos dans la neige .tu va ou au ski ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca rend bien, elles semblent plus grande, et ca fait bien racing Au nettoyage tu va t'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elis69 a écrit:Crazy a écrit:Merçi merçi Jeudi et vendredi je vais au ski avec, j'essayerais de faire des photos dans la neige .tu va ou au ski ?A Corrençon là ou on était aller Merçi Turbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah oui, c'est joli comme ça!!!!Différence de poids entre le bacquet et le siège d'origine ???Bonne installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui un siège d'origine pèse presque 25kg je crois, et un baquet sparco tourne dans les 10kg avec les fixations.Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Voilà des vrais photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 térible comme ca mon petit crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 en blanc elles rendent surper bien tes jantes. niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon changement, ca tire plus du coté rallye. Mais c'est con te manque juste les sigles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Les sigles de quoi de la 306 rallye? j'avais fais un montage une fois vous vous étiez foutu de moi Cet aprem j'ai mis le baquet sparco et virer la moquette au plafond, celle qui me rester devant par terre, et j'ai découvert la mousse isolante qui part derrière le tableau de bord avec marquer dessus 7kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il parle du "lion" de la calandre, je trouve que ca lui va a merveille sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 jolie cette 306 avec ces jantes en blanche niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 snowseb a écrit:il parle du "lion" de la calandre, je trouve que ca lui va a merveille sans T'as qu'a faire pareil sur la tienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'pas pareil, pas la meme voiture, la 306 ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ah non le lissage j'adore je laisse comme ca,ca fais sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 PURIFIEZ VOUS !!!!!!!!! VADE RETRO IMMONDICE !!! EVACUUM MERDA'LES PURITASSS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Gerard sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 OUI !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Yeahhhhhhhhhhhhhh mon gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Eh oh Mr avec un pare soleil blanc sur une caisse bleu et des jantes tuning il peut parler Assume ton coté tuning Bon sinon voilà mon baquet monté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca claque, le deuxieme c'est le meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ca pééééééééééte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Y a pas de 2e pour le moment faut que je vende mes anciens et je rachèterais un autre.L'autre sera surement un sparco rev, celui là c'est un evo qui est un peu plus large, un peu trop pour mon petit cul je nage un peu je mettrais celui là en passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Vrai que ca fait voiture d'homme là !!C l'occaz de tej les plastocs Ar, nan ? Par contre, Putain de soleil mon salo, chez nous y neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Nan je les laisse les plastocs derrière, j'ai enlever la mousse isolante derrière eux ils pèsent quedale et ca fais plus propre que les trous en tole derrière, comme les panneaux de portes d'ailleurs.Sinon ben le 2e baquet est arrivé plus vite que prévu, un pro2000 donc un peu plus large que le evo, 50€ avec un trou sur le coté, à 5min de chez moi je pouvais pas laisser passer Et oui il fait beau ici, mais y a du vent, donc il fait aussi froid que chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Crazy a écrit:Sinon ben le 2e baquet est arrivé plus vite que prévu, un pro2000 donc un peu plus large que le evo, 50€ avec un trou sur le coté, à 5min de chez moi je pouvais pas laisser passer where is the photo? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'en ai pas prise, c'est le meme que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites