ZaD 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ouai quelles news Will ? A KC ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il a rien fait, je l'ai récuperer et j'ai refait des essais, un coup ca le fait un coup ca le fait pas,je vois toujours pas d'ou ca vient Je cherche un vrai garage qui répare pas que des hdi... Sinon je me fais déposé par une 205 mi16 et une 205 S16(celui de la 206) mais ca c'est normal et une civic ee9 bien vidée, ligne reprog: https://www.dailymotion.com/user/darkmatt84/video/x963mc_runs020509_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 t'aurai ete encore a lyon on t'aurai aider a te la faire ta segmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Si encore j'étais sur que ca vienne de là, je serais pret à monter pour que vous m'aidez, mais je vais pas payer +200€ de segmentation si ca change pas Les prochaines pièces que je change il faut que ce soit la cause de la panne, je vais pas balancer du fric dans le vide... Samedi avant les runs je suis passé prendre un collègue et en redémarrant elle a brouté alors qu'elle était bien chaude et elle est resté meme pas 5 min arreter, et hier soir après 24h de repos elle a demarrer nikel, et là ce soir j'ai tiré 2 fois sur la batterie pour que le moteur se lance et elle a brouté, j'y comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Au final tu as prit tes compressions ou pas ???? Ce qui est bizarre, c'est que c'est aleatoire, un probleme meca "physique", j'entends par la segment etc etc, c'est tous le temps, pas quand ca lui chante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 5 mai 2009 a mon avis tu as une prise d'air quelque partsinon un capteur qui déconneta vérifié toutes tes sondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 darkmatt84 a écrit:a mon avis tu as une prise d'air quelque part sinon un capteur qui déconne ta vérifié toutes tes sondes ? Ouep ca ressemble a une connerie du genre, sauf que les aleatoire c'est juste les pire a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi je dit prend une masse et tape un peu sur le bloc. et si il casse c'est que ca venai de la...... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Avec une prise d'air ou une sonde qui déconnerait ca m'encrasserait pas qu'un cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Crazy a écrit:Avec une prise d'air ou une sonde qui déconnerait ca m'encrasserait pas qu'un cylindre En effet. Ca peut etre un autre "probleme", qui est amplifié par le reel soucis. C'est bon je me fait comprendre ? Tu as passé tes injos aux ultra son recement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Alors des nouvelles, elle est resté 2 semaines dans un peugeot, les compressions sont bonnes tout va bien, je m'attendais à avoir un cylindre qui donne moins donc tant mieux. Sinon ils ont pas su me dire d'ou ca venait, ils l'ont repassé au diag aucun défault, d'après le mec qui s'en ai occupé ca pourrait venir du calculo qui envoi pas l'info au cylindre de démarrer tout de suite, vu qu'en changeant les injos,bougies,bobines de place c'est toujouts le meme cylindre qui déconne. Donc on va resté comme ca et on verra bien, sinon depuis hier j'ai aussi des problèmes de chauffe elle monte en 5min dans le rouge, mon ventilo se déclenche pas, et mon pc arrière que j'ai fait repeindre est pas du meme noir que la caisse... Plein de Q de cette grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Crazy a écrit:Alors des nouvelles, elle est resté 2 semaines dans un peugeot, les compressions sont bonnes tout va bien, je m'attendais à avoir un cylindre qui donne moins donc tant mieux. Sinon ils ont pas su me dire d'ou ca venait, ils l'ont repassé au diag aucun défault, d'après le mec qui s'en ai occupé ca pourrait venir du calculo qui envoi pas l'info au cylindre de démarrer tout de suite, vu qu'en changeant les injos,bougies,bobines de place c'est toujouts le meme cylindre qui déconne. Donc on va resté comme ca et on verra bien, sinon depuis hier j'ai aussi des problèmes de chauffe elle monte en 5min dans le rouge, mon ventilo se déclenche pas, et mon pc arrière que j'ai fait repeindre est pas du meme noir que la caisse... Plein de Q de cette grosse... erff pour le ventilo ta sonde de température d'eau qui est peu etre HS ( ca vau que dale), et pour le noir fait chier... éssai avec un autre calculo au pire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 29 mai 2009 a mon avis ta centrale d'injection est H.S. par contre avant tu peux verifier ta ligne et ton cblage moteur: soit la centrale ne pilote plus l'injecteur soit elle le pilote bien mais il y a un fil coupe ou une connectique qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Rahhhh paie ta poisse will... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ricardo69 a écrit:a mon avis ta centrale d'injection est H.S. par contre avant tu peux verifier ta ligne et ton cblage moteur:soit la centrale ne pilote plus l'injecteursoit elle le pilote bien mais il y a un fil coupe ou une connectique qui merdea mon avis plutot faisceau car sur psa les 4 injecteurs pissent en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 mai 2009 darkmatt84 a écrit:a mon avis plutot faisceau car sur psa les 4 injecteurs pissent en meme temps Pas une question de PSA mais d'année, et moteurs aussi, mais bref oui t'as raison celle la c'est une injection parallele. Check ton faisceau entre l'injecteurs du cylindre qui merde jusqu'au calculo,pas rare que des fils sechent et craque, et souvent tout pres de l'injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Allé au boulot vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Courage will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Si j'aurais un fil entre l'injo ou la bobine et le calculo qui déconnerait ca couperait defois à chaud aussi, pas qu'au demarrage. Pour la chauffe j'ai déjà changé la sonde du radia et le calorstat l'année dernière, on va changer les autres... Et pour finir la poisse ma femme s'est fait rentré dedans ce soir, résultat 106 HS Sur 3 caisses j'ai juste ma poubelle d'AX qui tourne à peu près bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ecoute je pense que le mieux c'est que tu passe en gestion sybele :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Crazy a écrit:Si j'aurais un fil entre l'injo ou la bobine et le calculo qui déconnerait ca couperait defois à chaud aussi, pas qu'au demarrage. S'il etait completement coupé tu tournerai tous simplement sur 3 cyl tous le temps! Verifie neamoins tn faisceau ca coute rien, et tu verra vie si il as recu par endroit ou pas Citation :Pour la chauffe j'ai déjà changé la sonde du radia et le calorstat l'année dernière, on va changer les autres... En esperant que ca ne soit pas le boitier tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Alors le problème de chauffe est résolu, j'avais encore de l'air dans le circuit d'eau je pensais avoir bien purgé mais non, maintenant ca chauffe plus mais j'ai quand meme shunter le ventilo d'origine pour mettre un interrupteur comme mon 2e ventilo, et je vais voir pour mettre un spal. Et depuis une semaine elle broute plus au démarrage pourvu que ca dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Crazy a écrit:Alors le problème de chauffe est résolu, j'avais encore de l'air dans le circuit d'eau je pensais avoir bien purgé mais non, maintenant ca chauffe plus mais j'ai quand meme shunter le ventilo d'origine pour mettre un interrupteur comme mon 2e ventilo, et je vais voir pour mettre un spal. Et depuis une semaine elle broute plus au démarrage pourvu que ca dure... Bon a priori ca s'arrange. Et tes soucis de fumé/puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour les spal tu peux faire de bonnes affaires a la caissec'est monté d'origine sur les vito je crois de marque spal les mêmes que l'on trouve a gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les spal c de la balle moi j'ai 2spal en diam 305 de 2220m3/H ca souffle graveeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 snowseb a écrit: Et tes soucis de fumé/puissance ? J'ai jamais eu de fumé ni de perte de puissance C'est bon à savoir pour les spal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Crazy a écrit:snowseb a écrit: Et tes soucis de fumé/puissance ? J'ai jamais eu de fumé ni de perte de puissance C'est bon à savoir pour les spal merci aufait quand tu veux tu vien a lyon pour j'éssai de te sauC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Crazy a écrit:snowseb a écrit: Et tes soucis de fumé/puissance ? J'ai jamais eu de fumé ni de perte de puissance Mouarf laisse tomber j'perds la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 juin 2009 snowseb a écrit:Crazy a écrit:snowseb a écrit: Et tes soucis de fumé/puissance ? J'ai jamais eu de fumé ni de perte de puissance Mouarf laisse tomber j'perds la boule non t une sale tante surtout moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elis69 a écrit:non t une sale tante surtout moi je pense Va foirer tous les boulons de ta caisse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 t mourru mon tit will...? on te vois plus sur FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Si si je viens, j'ai posté hier faut t'acheter des lunettes mais j'ai plus eu internet pendant plusieurs jours c'est pour ca que tu me voyais moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Crazy a écrit:Si si je viens, j'ai posté hier faut t'acheter des lunettes mais j'ai plus eu internet pendant plusieurs jours c'est pour ca que tu me voyais moins oki dac =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Après presque 1 an sans balade j'en ai fait une dimanche dernier à Laroque d'antheron vers Salon de provence, sur des speciales de rallye, attention par moment ca secoue! Petite frayeur à 6:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Va plaire a zad ta route Par contre roulez pres j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 roule prés parce qu'ils ont de bon frein mdrr .... ta remis une console grise? et le ptit taz c mimi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Enfin de la ballade! Un peu bosselée cette route quand meme, mais elle semble sympa. La corsa opc ca marche alors par chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Turbino a écrit:La corsa opc ca marche alors par chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Non en vrai on se collait pas trop ca allait, à part quand on est à la queue leuleu mais on était quasiment à l'arret. Et oui j'ai repeind ma console centrale pour la 50e fois, et le taz j'ai oublié de l'enlever mais ca fais le temoin de force centrifuge La corsa elle avait l'air de bien marcher, j'ai pas testé en ligne droite. Il avait juste des soucis de motricité sur les routes humides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mouii sympathoche la ptite route mais les santiers déglingués c'est plus Bilik qui kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Par contre vous avez un drole de rythme, on dirait qu'il est constamment coupé. A moins que ce soit toi qui soit plus a l'aise que les autres, ce qui ne serait pas étonnant apres toute ta jeunesse dans le 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 yavais une clio dci qui nous cassait les couilles a chaque fois on le laissait partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ZaD a écrit:Mouii sympathoche la ptite route mais les santiers déglingués c'est plus Bilik qui kiff Par rapport a la largeur de la dite route je disait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 snowseb a écrit:ZaD a écrit:Mouii sympathoche la ptite route mais les santiers déglingués c'est plus Bilik qui kiff Par rapport a la largeur de la dite route je disait ca Toi dès qu'on descend en dessous des 2x2voies tu te sens plus chez toi tfasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mouais bof, j'dirai 2X3 guignolo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bande de guignole, remarque avec ton tank seb faudrai couper les ailes pour passé sur les tite route mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 T'inquiete pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi j'adire sur ta video will les deux tit éssai de frein a main mdrr surtout le deuxiéme lol.... 180° lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 a pas de chance pour la manette une prochaine foi surement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est clair qu'une M5 sur ces petites routes elle aurait eu du mal, celui qui ouvrait la route avait une 205 gti 1,6l et c'était peut etre lui le plus à l'aise sur la route cabossée, après sur les bonnes routes sinueuses c'était pas pareil. Et oui les FAM c'est pas mon truc, un coup ca part pas et un coup ca part trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites