Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crazy

[Crazy] 306 S16

Messages recommandés

Ouè Tony je m'attendais pas à te voir ici, désolé de pas t'avoir reconnu au début lol!

Merci kouillokiki Laughing

mon tit crazy bientot tu va pouvoir monter sur lyon pour jte sauce ^^ c bientot pret ^^

J'espère pouvoir monter bientot Rolling Eyes , vous me manquez mes ch'ti Laughing

Ca y est j'ai enlever mon duplex pour un Prowler et le bruit n'a rien à voir, on entend beaucoup moins le grésillement de l'inox ca fait plus sourd Cool

Et ce week end normalement je vais à ledenon ca fait longtemps que j'ai pas mis les roues bounce

Pti veinard

Alors ta laissée la double sortie finalement ?

Crazy a écrit:
Ca y est j'ai enlever mon duplex pour un Prowler et le bruit n'a rien à voir, on entend beaucoup moins le grésillement de l'inox ca fait plus sourd Cool

Et ce week end normalement je vais à ledenon ca fait longtemps que j'ai pas mis les roues bounce
$ta changer ton pc aussi ?

Non j'ai remis qu'une sortie et j'ai trouvé un pc ar à 20€ vers chez moi faudra juste que je le fasse repeindre.

Je vais juste me balader pendant 1 mois avec un 2e trou Exclamation parce qu'il est blanc j'ai pas envie de le mettre et de ressembler à un jacky comme Zad What a Face

Ta raison, on pourrait croire que tu sauce !!

Crazy a écrit:
Non j'ai remis qu'une sortie et j'ai trouvé un pc ar à 20€ vers chez moi faudra juste que je le fasse repeindre.

Je vais juste me balader pendant 1 mois avec un 2e trou Exclamation parce qu'il est blanc j'ai pas envie de le mettre et d'etre un jacky comme Zad What a Face

lol!

oki mdrrrr c nikel ca ^^ au pire peind le a la bombe mdrr

Ca risque de pas faire terrible à la bombe Laughing

Et j'ai remis mes belles jantes en toles en 15" blanches pour ledenon mais j'arrive pas à m'y faire en 15" c'est pas stable comparé au 17"...

Si y en a qui veulent descendre me rejoindre ils peuvent lol! , ici ils sont tous chaud pour faire de la ligne droite mais pour une sortie circuit y a plus personne... SuspectSuspect

Crazy a écrit:
Ca risque de pas faire terrible à la bombe Laughing

Et j'ai remis mes belles jantes en toles en 15" blanches pour ledenon mais j'arrive pas à m'y faire en 15" c'est pas stable comparé au 17"...

Si y en a qui veulent descendre me rejoindre ils peuvent lol! , ici ils sont tous chaud pour faire de la ligne droite mais pour une sortie circuit y a plus personne... SuspectSuspect

ba moi je descendrai quand j'irai piloter l'audi R8 ^^ lol ou quand la 306 sera totalement fini ^^

Tous des tapettes dans le sud !!! Laughing Riprizente Will Very Happy

Ca fait du bien de se défouler sur circuit Very HappyVery Happy
https://www.dailymotion.com/user/Crazy306/video/x8o1tq_ledenon-14032009_auto

Aucune 106 en vue je m'ennuyait Laughing plein de 206RCC, 207 de circuit, etc... hereusement que y avait l'alpine et la e30 qui fesait de jolie trav' , et la M3 bleu à la fin on voit pas mais elle fini dans le gravier mdrr

Et je vend mes 15" ca part trop dans tous les sens, 17" powwaaaa!

Elle a l'air de marcher quand même ta 306 Smile
C'était quoi l'espèce de kart de dingue à un moment dans la vidéo Very Happy

Et oui les karts et les Formules 3 tournent en meme temps que les 16s qui rament Laughing

Sympa cette sortie circuit et sans indiscretions ça ta couté combien cette journée? Embarassed

C'est pas des journées ou des demi-journées à ledenon c'est 22€ la session de 22min Wink

Crazy a écrit:
C'est pas des journées ou des demi-journées à ledenon c'est 22€ la session de 22min Wink

1euros la minutes c cher ^^

Angel Spirit a écrit:
C'est déjà plus rentable que le kart Very Happy

Pas quand tu changes les pneux ou les plaquettes What a Face

Bon la 306 est de plus en plus malade, mon problème de démarrage à froid que j'ai depuis presque 1an s'accentue, et maintenant ca broute à chaud aussi Rolling Eyes

On entend ce que ca fait en roulant au début de la vidéo, à la fin du triple gauche du début à 30sec:

Ce matin j'ai démonté les bougies pour la 10e fois mais cette fois j'en avait une toute crade et pleine d'huile, et un injecteur idem sur le meme cylindre, quand j'ai remonté tout ca après avoir tout nettoyé elle à tourné nikel 30sec puis après on sentait qu'elle tournait bizarement...

Ca peut etre un problème d'allumage? j'ai déjà changé les bougies et les bobines... ou d'injecteurs? ils ont été nettoyé l'année dernière avec Alex...

En plus je comptait monter vous voir ce mois ci ou le mois prochain, ca va encore attendre je crois... Rolling Eyes

Crazy a écrit:
Bon la 306 est de plus en plus malade, mon problème de démarrage à froid que j'ai depuis presque 1an s'accentue, et maintenant ca broute à chaud aussi Rolling Eyes

On entend ce que ca fait en roulant au début de la vidéo, à la fin du triple gauche du début à 30sec:

Ce matin j'ai démonté les bougies pour la 10e fois mais cette fois j'en avait une toute crade et pleine d'huile, et un injecteur idem sur le meme cylindre, quand j'ai remonté tout ca après avoir tout nettoyé elle à tourné nikel 30sec puis après on sentait qu'elle tournait bizarement...

Ca peut etre un problème d'allumage? j'ai déjà changé les bougies et les bobines... ou d'injecteurs? ils ont été nettoyé l'année dernière avec Alex...

En plus je comptait monter vous voir ce mois ci ou le mois prochain, ca va encore attendre je crois... Rolling Eyes

fou les boules ce probléme la.

Une bougie et un injecteur plein d'huile sur le meme cylindre c'est pas un soucis d'allumage.

Tu as prit tes compressions ? Combien de bornes tu as ? Elle fume quand tu relache ? Quand t'accelere ?

tes niveaux d'eau et d'huile descende vite ou pas ??

segmentation dans le sac sur un cylindre peu etre :s ou un joint de cucu

snowseb a écrit:
Une bougie et un injecteur plein d'huile sur le meme cylindre c'est pas un soucis d'allumage.

Tu as prit tes compressions ? Combien de bornes tu as ? Elle fume quand tu relache ? Quand t'accelere ?

ouai perso, idem que seb prend tes compressions pour etre sur Rolling Eyes

compressionne un coup et tu sera,et a force de toujours saucer les caisses ramassent,alors surveille bien tout ca

snowseb a écrit:

Non j'ai pas pris mes compressions, je sais pas où je peut aller pour le faire.

Elle a 137 Mkms, pas de fumé blanche ni bleu, mon niveau d'huile bouge pas, je remet un peu d'eau de temps en temps mais vu qu'elle chauffe pas mal ca m'inquiète pas, par contre quand je démarre et qu'elle broute les gaz d'échappements pue l'essence.

T'es sur que c'etait de l'huile sur la bougie et l'injecteur ? C'etait pas plutot de la sauce inbrulé ?

Sinon ca n'empeche pas prends tes compressions ca eliminera pas mal de chose, comme une segmentation et les joints de queues de soupapes et autre joint de culasse.

Sinon je sait pas si l'autre tante t'as fait passé, mais d'une prends tes compressions, et si ok inverse la bougie et l'injecteur dont tu parlais avec un autre cylindre, et voit si ca fait pareil.

Du moins c'est ce que je ferai. Wink

Et pour les compressions, tout bon garage digne de ce nom doit posseder un compressiometre. Twisted Evil

essaye aussi d'echanger une bobine du cylindre qui merde avec une autre

106Xsi a écrit:
essaye aussi d'echanger une bobine du cylindre qui merde avec une autre

Yep en effet echange le tout , bougie/injecteur noir avec sa bobine sur un autre cylindre Wink

Enfin c'est bien des bobines crayon la dessus ?

ouai y me semble c'est pour sa que jlui ai dit d'echanger Smile

si t'etait sur lyon j'aurai pu empreinter un compressiometre pour le faire mais bon vue que tu nous a laché... lol

Ouep ok, ben effectivement si bobine crayon c'est pas impossible que ca merde, vu qu'en plus c'est l'une des premiere, et que ca as merdait jusqu'a y'a encore peu lol!

Deja oui echange le lot ( bougie/bobine/injecteur ) avec un autre cylindre, et si toujours pareil remet comme c'etait et inverse chaque "piece" une par une avec un autre cylindre, y'a bien un moment ou t'aura la "piece" qui merde lol!

Enfin les compressions ne sont quand meme pas exclu Wink

au pire prend un taille crayon pour la bobine mdrr je sort ...............

La boite à air sous le collecteur d'admi la ferait pas broutait à froid normalement,nan?

J'ai changé les bobines y a meme pas 2 mois elles sont neuves, je les ai déjà changé plusieurs fois de place, les injecteurs qu'une fois, toujours pareil, là faudrait que je re-roule pour voir si ca s'encrasse pareil.

Lundi elle part au garage pour prendre les compressions, je vais en profiter pour faire faire la segmentation meme si mon problème vient pas de là et meme le joint de culasse ca lui fera pas de mal.

Le garagiste peux t-il reviser la pompe à huile aussi pendant qu'il y est?
Pas de chance mon ptit crazy...

Heuuuu la segmentation c'est pas donné ( en MO surtout ), c'est du taff. Par contre en effet si tu le fait malgré tout rajoute le joint de culasse, il est obligé de demonter de toute facon, les pistons ne sortent pas par dessous Wink

je pense a deux choses vite fait
module d'allumage ?
sonde tempé pour l'enrichissement calculo ?

Faut compter combien à peu pret pour refaire la segmentation? que j'ai une idée de prix, si ca coute plus cher qu'un TCT c'est pas la peine Laughing

j'ai fait un petit chifrage vite fait sur citroen service

pour une xsara vts 2l 16 (meme moteur ?)

sa donne ( assied toi bien )

kit distrib 157.90
10 vis de cullasse 55.92
joint de cullasse 91.50
4 jeux de 3 segment 226.04
13h20 de T2 (le tarif peu varié ) 931.44

et sa fait un total de 1462.80 euro

et j'ai mis le srticte minimum en piece

ta toujours envie de faire une segmentation ? lol!

lol! clair t'as etait light la lol!

Prends tes compressions, pour etre sur, ou alors t'y fait toi la c'est autres chose Wink

4 jeux de 3 segment 226.04 ShockedShocked

Et 13h de MO Shocked

Je me sens pas de toucher à l'interne je préfère le faire faire, donc soit c'est pas grave soit on met un autre moteur...

Ben c'est clair, mais bon de toutes facon pour le moment j'ai pas les moyens de mettre + 1000€ dans ma 306 Sad

bon alors cette 306, elle va mieux depuis qu'elle sorti de chez le garagiste? il a fait quoi dessus?

• Créer...