Crazy 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Voilà ma titine, une 306 S16 BV6 Confort de 98. Coté extérieur j'ai des Primax en 17", rabaissée, calandre et hayon lissés, vitres teintées, lame de 307. A l'intérieur j'ai des fonds de compteur et de ventilation Métal Monkey, un volant avec moyeux Snapp-off et j'ai changé l'intérieur d'origine pour un cuir/alcantara. Et enfin niveau moteur j'ai juste une admission, la ligne est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tres simpa ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ah bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 mai 2007 elle vraiment jolie cette 306 j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sobre, jolie, classe ... J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 kalif a écrit:Sobre, jolie, classe ... J'aime bien ui très sobre j'aime bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merçi ca fait plaisir j'aime pas trop en faire, j'aime ce qui est sobre et qui claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 8 mai 2007 saaaaaaluuut bonhome a quant un projet sur cette 306, j'ai une ligne inox diamètre 60 a la casa si sa t'intéraisse je demande a l'ancien proprio voir ce qu'il veut en faire si sa t'interaisse elle est décatalisé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon je vais mettre un peu à jour ma présentation lol Depuis j'ai mis un kit xénon en 8000k avec veilleuses à led: Une Shift Light bien pratique ^^: Et un tube afrique en inox: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca marche bien ces ptites betes Dommage que dès qu'un virage arrive ça se vautre dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est toi qui à sur ta 306 un compteur éclérage bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca dechire comme ca avec les xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tres belle 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ZaD a écrit:Ca marche bien ces ptites betes Dommage que dès qu'un virage arrive ça se vautre dans tous les sens Tout dépend de celui qui est au volant Cyber-Greg a écrit:c'est toi qui à sur ta 306 un compteur éclérage bleu? Oui c'est moi, c'est un fond de compteur métal monkey http://www.metal-monkey.co.uk/ Ca fais ca sur la mienne mais la photo est un peu plus fonçé. Merci sonny et tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 donc c'est le fond de compteur qui est bleu, et les ampoule sont blance c ça? moi je veux mettre des ampoule à led pour mon compteur mais j'ais peur que ça éclaire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est quoi comme silencieux ?? Parce que ques-que c'est aigu ton bordel !!!! Tu dois avoir de jolis petits crépitements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Cyber-Greg a écrit:donc c'est le fond de compteur qui est bleu, et les ampoule sont blance c ça? moi je veux mettre des ampoule à led pour mon compteur mais j'ais peur que ça éclaire mal En fait c'est un calque derrière le fond qui est bleu avec les ampoules d'origines. Si tu remplaces juste les ampoules par des leds ca éclairera pas de partout pareil. Sur mon ancienne 306 je l'avais refais avec une led derrière chaque chiffre, et j'avais scanné mon fond d'origine pour le refaire en blanc, c'était galère et long mais ca en vaut la peine: Et de nuit: En vrai c'était plus uniforme. ZaD a écrit:C'est quoi comme silencieux ?? Parce que ques-que c'est aigu ton bordel !!!! Tu dois avoir de jolis petits crépitements C'est un Devil le silencieux, et c'est l'inox qui fait aigu avec les crépitements lol Et avec mon futur pc arrière tiouninge que vous aimez tant ca donnera ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sympa, le compteur, faudais qu'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je dis rien j'en ai un aussi Mais ça va le tien est discret Et franchement le lissage Ar ça passe trop bien sur 306 noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 jolie le pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 jolie Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle est belle ta 306 mon p'tit crazy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle est joulie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas de soucis Greg on en parlera un de ces jours Merci à tous mais le pc arrière il est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Finalement ca va pas si mal un PC arriere, mieux qu'un avant lol! ca rend bien avec le duplex, et le decata ca donne quoi au niveau "perfs"? tes tours se prennent bien plus vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca beug un peu chez toi mdr Pour le décata j'ai pas senti de différence flagrante, si je gagne 2 ou 3ch en plus je pense pas que j'arrive à le sentir au volant, le mieux c'est en testant contre d'autres avec qui j'ai déjà testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Crazy a écrit:Ca beug un peu chez toi mdr Pour le décata j'ai pas senti de différence flagrante, si je gagne 2 ou 3ch en plus je pense pas que j'arrive à le sentir au volant, le mieux c'est en testant contre d'autres avec qui j'ai déjà testé Surtout qu'avec nos magnifiques Calculateurs, le temps d'adaptation du moteur est démentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 , oui mais faut pas croire que virer le cata redonne 30cv. tu est dans le vrai en disant 2/3cv, et ça se sent pas au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Crazy a écrit:Cyber-Greg a écrit:donc c'est le fond de compteur qui est bleu, et les ampoule sont blance c ça? moi je veux mettre des ampoule à led pour mon compteur mais j'ais peur que ça éclaire mal En fait c'est un calque derrière le fond qui est bleu avec les ampoules d'origines. Si tu remplaces juste les ampoules par des leds ca éclairera pas de partout pareil. Sur mon ancienne 306 je l'avais refais avec une led derrière chaque chiffre, et j'avais scanné mon fond d'origine pour le refaire en blanc, c'était galère et long mais ca en vaut la peine: Et de nuit: En vrai c'était plus uniforme. ZaD a écrit:C'est quoi comme silencieux ?? Parce que ques-que c'est aigu ton bordel !!!! Tu dois avoir de jolis petits crépitements C'est un Devil le silencieux, et c'est l'inox qui fait aigu avec les crépitements lol Et avec mon futur pc arrière tiouninge que vous aimez tant ca donnera ça: avec des led 10mm type diffus sa va bien en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Cyber-Greg a écrit:, oui mais faut pas croire que virer le cata redonne 30cv. tu est dans le vrai en disant 2/3cv, et ça se sent pas au volant D'après Peugeot: 405 Mi16 non-Cata: 160ch 405 M16 Cata: 155ch Donc si on part du principe que c'est une mesure Peugeot on peut dire qu'il y a 3-4ch. Sur 170 c'est pas évident de ce rendre compte. Surtout si tu t'en sert qu'un fois par semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est a force de petites modifs que ta crazy mobile sera plus perf. sinon, ton PC AR, c'est juste un rajout sur celui d'origine...? en plus avec l'echappement, moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Encore un jacky avec son pc ar lol je delire mon petit crazy j'aime bien ta petit saussice allé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ZaD a écrit: D'après Peugeot: 405 Mi16 non-Cata: 160ch 405 M16 Cata: 155ch Donc si on part du principe que c'est une mesure Peugeot on peut dire qu'il y a 3-4ch. Sur 170 c'est pas évident de ce rendre compte. Surtout si tu t'en sert qu'un fois par semaine... En fait je m'en sert tous les jours pour aller au boulot mais j'ai 2kms à faire donc j'ai pas trop le temps d'appyuer Au niveau des perfs ben avec le moulin d'origine y a pas grand chose à faire à part reprog et AAC mais les AAc ca coute trop cher, donc dans quelques temps on verra pour la reprog. Mais d'abord faut que je change mes amortos Ultimate de m** pour des Bilstein, quand les roros reviendront lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Crazy a écrit: En fait je m'en sert tous les jours pour aller au boulot mais j'ai 2kms à faire donc j'ai pas trop le temps d'appyuer Au niveau des perfs ben avec le moulin d'origine y a pas grand chose à faire à part reprog et AAC mais les AAc ca coute trop cher, donc dans quelques temps on verra pour la reprog. Mais d'abord faut que je change mes amortos Ultimate de m** pour des Bilstein, quand les roros reviendront lol Très bon choix les Bibi Entre Aluform et Pourchier tu devrais pouvoir trouver un prix interessant. C'est vrai que la Reprog est interessante niveau rapport prix/prestation. Mais le problème c'est qu'une fois faite, tu ne peux plus rien mettre derrière... Et pour trouver une bonne adresse dans le coin accroche toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Crazy a écrit: AàC ca coute trop cher, donc dans quelques temps on verra pour la reprog. c'est si chère que çà un AàC pour une 306 et si tu met un AàC tu changes aussi les ressort de soupapes et au passage petite rectif. de cullasse => tu gagneras qlqs chevaux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 el.pepe a écrit:Crazy a écrit: AàC ca coute trop cher, donc dans quelques temps on verra pour la reprog. c'est si chère que çà un AàC pour une 306 et si tu met un AàC tu changes aussi les ressort de soupapes et au passage petite rectif. de cullasse => tu gagneras qlqs chevaux là Tout dépend de l'arbre que tu mets. Un truc méchant en haut coute cher evidement mais un profil basé couple donc dans des cotes raisonnable se touche à 400-450€ neuf. Donc si tu comptes Achat + Montage + Réglage + Gestion tu t'en tire dans les 1000€ l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Et de fortes chance que les bielles d'origines se cassent Pour mettre des aac faut renforcer les bielles sinon ca pete, donc tant qu'a faire piston segments vilo, puis culasse soupapes Perso mon cher Will, je ferais pas de reprog avant d'avoir changer les bielles! Sinon, t'en es ou avec le pc?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ZaZ a écrit:Et de fortes chance que les bielles d'origines se cassent Pour mettre des aac faut renforcer les bielles sinon ca pete, donc tant qu'a faire piston segments vilo, puis culasse soupapes Perso mon cher Will, je ferais pas de reprog avant d'avoir changer les bielles! Sinon, t'en es ou avec le pc?! j'ai pas la science infuse, mais si l'aac n'à pas trop de levé, ya pas de risque il me semble, tant que rien ne setouche, ya pas de risque jpense. sinon, la s16 est déjà censé avoir de la patate a haut régime, ligne, bougie froide, bobine ht , faisceau silicone et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je sais qu'il vaut mieux changer tous le reste avant de faire la reprog mais j'ai pas les moyens, donc ce sera reprog puis c'est tout. Le jour ou je voudrais plus ca sera un T16 dedans lol. De toute façon le plus urgent c'est les amortos, si tous va bien après noel. Et le pc il a pas bougé vu que j'ai bossé et la je suis en vacances sur Avignon pendant 1 semaine donc on verra de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 une reprogue toute seul sur un atmo,... +5cv ? au moin filtre et ligne. et les bougie et la bobine ht, ca se resent vraiment bien, testé sur ma golf gti 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 eu... franchement si avec une reprog et un retaillage d'arbre tu casse le bas moteur, c'est que c'est de la vrai merde!lol et connaissent un peux ce type de bloc, je peux te dire que logiquement y'a pas de souci, quand tu pense que le ACAV y'a des bielles forgé dessus!lol le rs ça doit être pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 au pire je te vend mes bielles de TCT!lol j'en est 4 en trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca y est j'ai enfin posé la 2e sortie mais sans mon pc esquiss tiouning J'ai collé un renfort de 306 ph1 sur le pc esquiss, mais il est un peu plus épais et donc j'avais un jour entre le pc et la voiture donc comme ça fais 6 mois que j'attend de posé la 2e sortie je pouvais plus attendre Moi j'adore ça pète sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Très chouette, sobre et tout! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouais c'est classe et sobre j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 joli!!!!ton new pc! par contre je vois pas bien pourquoi avec une reprog et des arbres tu devrais changer tout l'equipage mobile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 manucupra a écrit:joli!!!!ton new pc! par contre je vois pas bien pourquoi avec une reprog et des arbres tu devrais changer tout l'equipage mobile!!!! Parce que les bielles sont assez fragiles sur ces moteurs, sur le forum de 306 y en a qui en ont fais les frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 nickel crazy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca va peter des culs ces sorties...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites