Crazy 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut à tous, moi c'est William j'ai 23 ans, je suis ambulancier et j'habite à Lyon. Je possède une 306 S16 BV6 noire. Je me suis inscrit pour etre au courant des endroits pour des runs, je viendrai faire un tour un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue Crazy, Vivement qu'on voit cette 306. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut a toi!et a bientot lors d'une petite session run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenu a toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut et bienvenue! ba écoute y'en à cette arpem! à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Cet aprem ca sera pas possible car je suis sur Avignon, on verra vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 mai 2007 BIENVENUE dans la team l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je voulais vous annoncer que normalement en septembre je serais plus sur Lyon , je redescend vivre dans mon pays Donc je vais profiter au maximum de vous cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 QUOAAAA?HORS DE QUESTION!!!Comment on va avoir l'accent marseillais?Les cigales?Quel parisien j'vais emmerder moi?Bon ben ça me fera une tete de plus a voir en Avignon lors de mes descentes!!P.S:Tu fais chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pffffff comment tu foire serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je sais j'suis désolé mais je commence à prendre l'accent lyonnais donc faut que je refasse un stage dans le sud avant de perdre mon accent On voudrait se poser avec ma femme mais elle trouve pas de boulot depuis plus d'un an dans son secteur, et moi le miens me soule donc autant repartir à zéro en bas vers la famille, meme si je sais que je vais en quitter une ici de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 non serieux on deliré bien avec notre ptit avignonais je suis degouté tu va voir on va tobligé a resté vieille pute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ou mieux,on emmenage tous chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est quoi cette mauvaise nouvelle!!!!! Si ca permet de mieux repartir dans la vie pourquoi pas, mais ta femme peu commencer à chercher du boulot là bas tout en restant ici encore un moment, non? On te manquera vite, et les runs d'ici aussi: y'en a toujours en hiver alors que les cigales non Upp Ps: Bienvenue sur FKR au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Si c'est bon pour vous alors c'est cool! Mais tu fais chier sérieux! Quand t'es là ça donne l'impression d'être en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vous inquietez pas je remonterais vous voir de temps en temps, puis on se fera des week end dans le sud comme le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites