Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sphax

salute...

Messages recommandés

Salut tout l'monde!!

Alors, moi c'est thomas, j'ai 21 ans, j'suis originaire d'un p'tit patelin entre Lyon et Vienne et me "balade" souvent entre Grenoble et Perpignan...

En ce moment j'suis dans l'informatique et la robotique. J'ai fait pas mal d'électronique.

Pour le véhicule, une ch'tite ka avec un ch'tit soucis moteur (3km et hop la, on re-règle les culbuteurs... {Arbre a came HS}) et une moto. Et puis l'achat d'une voiture cet été(peu etre R5gt, ... enfin un truc petit mais plaisant sur route).

Puis... ben... si quelqu'un a des questions...
Sur-ce à ciao bonsoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi et bienvenue!

je n'ais connais pas grand chose mais j'adore l'électronique et la robotique, je suis fan de robot sans y connaitre grand chose, mais c'est un truc qui me fascine!

en tout cas j'espère qu'au niveau auto tu retrouveras vite le sourrire!

à bientôt! et bon post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon ptit frère
il été temp que tu te bouge un peu!!!!
tien pendant que l'on y est si les gens on une idée de moteur pour cette ford KA sa serais pas mal!!
il y a un 1.6 de 90 sur la sportKA il dont bien existé sur une autre caisse ce moulin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout l'monde pour l'accueil!!
Et l'frangin, sa peut être simpas un joli moteur sur une ford ka... mais vu tous les frais qui ont été fait dessus, il est peut être temps de la vendre!! non!?
Et t'as vu la place qu'il y a la bas dedans, tu veux les rajouter où les 300cc en plus???
Enfin, il est préferable de la vendre a mon avis. Et repasser sur des vieux moteur moin capricieux, ou d'origine plus péchu... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin un gtt c'est fragile et je connais le connard qui va y mettre les pattes prend dont un 325i au moin tu serra pas décus ,sa glisse bien, et c' est facile a entretenir en plus j'ai sont doublze pour des pièces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf de toute fasson, c'est pas avant juillet ou aout, donc on a le temps d'y réflechir...
Et puis sa dépendra aussi de la grosse révision de la bécane. (elle va faire des frais elle aussi!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bécannnnnnnnnnne! quelle bécane?????



sa???

avant la réviser faudrais qu'elle roule!!!!!! Laughing pédéééééééééééééééééééééé (amour fratèrnelle éscusez du peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va te f... f... c....!!! nan mais!! Elle, elle avance au moin!! ce n'est pas un gros moulbif comme le tiens, mais il donne plus de sensations!!!! :p

Elle a roulée!!!!! Ce week-end, encore!!! même!!
Puis elle roule encore... mais bon...
Faut lui refaire une beautee si j'veux pas me faire arretter tous les 10 metres!!

Puis les, retros, on dira s'qu'on dira, mais même en moto, c'est utile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi les rétro cassé???? Very Happy
ou leur utilité comme protéction en cas de chute!!!
parcque escuse moi mais il vibre telement qu'on y voyais que dalle... oui a 2.40.... mais l'autre fois j'ai pas pus voir la Z3 s'endormire quant je suis monté a villefranche. NAN SA FAIS CHIER quant même!!! enfin je dis sa je dit rien en même temp mais si c'est pour remaitre les même.... sincèrement oublie!!!!

"un gros moulbif" peu etre mais la bm t'a encore un peu de mal... comme la moto d'ailleur.... (PAN dans ta g.......) c'est pour sa que je t'ai pas assuré sur la ford!!!!
t'a jamais pencé au voiture de marque "AIXAM, le leader européen des voitures sans permis"
www.aixam.com
tu te ferai peu etre moin mal avec un casque et un jolie cuire dedant !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'ma faute si elle tiens pas le pavé ta caisse a savon... Razz
A peine tu tourne, et hop la elle part!!!
T'as qu'a changer de type de gomme dessus, tu verra, j'aurai plus de "surprise" à ce que je la mette en travers...
(quoique d'un coté, j'y ai pris goût... Very Happy )
Enfin, même la Ka tenais mieu le pavé, et c'etait encore plus facile pour controler les travers!

Et pour les rétro de la belle... ben, achette toi des yeux... puis je connais pas beaucoup de caisse qui tire 2.40 ou 2.50...
Donc a moin de tapper des arsouilles avec des cbr, gsxr ou zx-r, t'as pas besoin de regarder dans les retros a 2.40!!!
(A moin qu'il y ai eu un problème de flash.... huhum... !!?? )

Puis on verra, si je trouve un carénage de zx6r..., si je me souviens bien, les retros sont plus raproché de la bulle, donc plus solidaire, donc moin de bougeotte!!

----------

Greg: si y'a possibilité de rajouter un champ "divers", "doc" ou "les potains" dans la catégorie moto, j'e pense qu'une ch'tite partie de cette converse y serais la bienvenue... non!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello sphax...je ne pouvais pas passer à côté du frangin de ma souris (il t'expliquera pourquoi)

Bienvenue à toi, à bientôt chez tatal peut etre lol

PS: trop bon ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhaow... soit j'ai encore des reste de cette nuit, soit c'est la fatigue... Mais j'ai pas tout saisis :'(

Enfin merci quand même pour le post!! Wink

PS: J'le relirais à tête reposé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut prendre l'habitude, après le decryptage devient automatique.... lol!
Pas tapper^^

Sinon toi ca roule? On te revois pas dans le 38 avant decembre alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah, ça va... Shocked
Tu ne te fais pas trop chier dans ton nouvel appart, avec cette vue?! affraid
Mdr!!! lol!
Pas trop dure, la vie... Rolling Eyes
Non, mais si tu veux, on échange, hein... Laughing
'Culé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai toujours ignoré ces mails désagreable qu'il envoyait genre "sortis des cours, bois l'apero les pieds dans l'eau", j'aurais peur d'etre trop agressif quand il revient^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jay a écrit:
Perso j'ai toujours ignoré ces mails désagreable qu'il envoyait genre "sortis des cours, bois l'apero les pieds dans l'eau", j'aurais peur d'etre trop agressif quand il revient^^

Viens, on lui tataouine laggle quand on le revoit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah Jay, doucement avec les news!!! Déjà qu'elles sont pas nombreuse, faudrait pas les dégouter...

Bah si... Vous me reverrez surment avant!!!
Surment vendredi, enfin pas celui là, mais le suivant... je devrais remonter... J'ai une belle à remettre en état, ou a évaluer les dégat... Enfin, je suis de passage...


Kysses, je pense que mon coloc serais heureux d'échanger ma companie contre la tienne... mais bon, si tu sais pas faire a bouffer, faut t'attendre au riz, pattes et mac do... Very Happy



Bon aller, il me reste 1/2h pour finir de decuver et (commencer) a reviser... tres dure la vie!!! comme tu l'a si bien dit Kysses... |-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... finnalement, jvais peu etre pas passer vous voir vendredi prochain.... Sad
Moi qui sacrifiait l'intégration des 1eres années pour remonter vous voir.... sniff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sphax a écrit:
Kysses, je pense que mon coloc serais heureux d'échanger ma companie contre la tienne... mais bon, si tu sais pas faire a bouffer, faut t'attendre au riz, pattes et mac do... Very Happy

Pitié, ne me parle plus McDo en ce moment, j'en fais une overdose... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sphax a écrit:
Ok... finnalement, jvais peu etre pas passer vous voir vendredi prochain.... Sad
Moi qui sacrifiait l'intégration des 1eres années pour remonter vous voir.... sniff....

Gné?!
Explique, là, j'ai du mal à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
sphax a écrit:
Ok... finnalement, jvais peu etre pas passer vous voir vendredi prochain.... Sad
Moi qui sacrifiait l'intégration des 1eres années pour remonter vous voir.... sniff....

Gné?!
Explique, là, j'ai du mal à suivre...


1ere phrase: pour eviter de me faire tataouinner la gueule...

2eme: En tant que mi-etudiant, mi-travailleur, je devait faire l'intégration des premières annés (coté mi-etudiant)... Qui devait se passer en montagne avec de quoi se mettre la tete... (enfin, surtout faire faire une cirose aux nouveaux) Mais je prefere remonter... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sphax a écrit:
1ere phrase: pour eviter de me faire tataouinner la gueule...

Je voulais juste prendre le plaisir de lire que tu avais peur... Twisted Evil
Mdr!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
sphax a écrit:
1ere phrase: pour eviter de me faire tataouinner la gueule...

Je voulais juste prendre le plaisir de lire que tu avais peur... Twisted Evil
Mdr!!! Laughing



SSSSSAAAADDDDDIIIIIIIIIQQQQQUUUUUUUEEEEEEE!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moa aussi, je t'aime... Embarassed



































T'y as cru, hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aller, sa va qu'il fait pas beau aujourd'hui!!! Mais demain, je me vangerais avec quelques photos!!!
(Enfin, si j'ai pas choper la creve... Va faire frais ce soir... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin tu soule a pas remonter toi!!!

heu bin on c'est mis la race le même soir!!!!

mortel je t'expliquerais!!! sa a commencé a 2 sa fini a 10 !!! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le végétarien... A bientot pour une salade de carottes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
ptin tu soule a pas remonter toi!!!

heu bin on c'est mis la race le même soir!!!!

mortel je t'expliquerais!!! sa a commencé a 2 sa fini a 10 !!! rabbit


Je savais que je pouvais te manquer mais un peu de tenu, s'il te plait mon frère... Laughing

Bon normallement, si tout se passe bien, je remonte ce mercredi!!! (je ne sais pas encore si j'aurai recupéré d'ici là les bouteilles tant attendues...)

Donc à priori, j'vous vois vendredi... S'il fait pas trop moche là haut... Chez moi le soleil tappe. Enfin, juste assez pour tremper les pieds dans l'eau!! héhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sphax a écrit:
kkrakkingg a écrit:
ptin tu soule a pas remonter toi!!!

heu bin on c'est mis la race le même soir!!!!

mortel je t'expliquerais!!! sa a commencé a 2 sa fini a 10 !!! rabbit


Je savais que je pouvais te manquer mais un peu de tenu, s'il te plait mon frère... Laughing

Bon normallement, si tout se passe bien, je remonte ce mercredi!!! (je ne sais pas encore si j'aurai recupéré d'ici là les bouteilles tant attendues...)

Donc à priori, j'vous vois vendredi... S'il fait pas trop moche là haut... Chez moi le soleil tappe. Enfin, juste assez pour tremper les pieds dans l'eau!! héhé!



disont qu'il y a eux tention a la maison avec la mama.... nanou vien samedi ou dimanche ... focutisme en perspective.... je me casse.... EIFFAGE m'aide dans les demarches dans 2 3 semaine au plus je ne suis plus là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaaahhhhh gooooddd!!!!
Ben c'est nikel pour la nanou, j'remonte quand elle passe!! Very Happy
Pour les tensions, ben, comme d'ab quoi... Sauf que là, sa risque d'etre plus tendu que d'ab, si tu les a prevenus que tu te cassais... A suivre!!
Tu tiens au jus pour la crémaillère... Wink
(Ptin, j'vais avoir pas mal de litrons a remonter moi, je sens... entre ton perno, la cremaillere de fab et surment bientot la tienne... sans parler du jour de l'an... va falloir ke je gère pour tout remonter...)
Bon, tiens au jus pour tout sa!!

Perso, je rentre mercredi (demain), donc je jette un coup d'oeuil au horaires de train et j'tiens au jus pour k'on passe me prendre!!!


PS: Va jeter un coup d'oeuil sur http://picasaweb.google.fr/T.P.Sphax/PhotosCanet, j'ai rajouter les photos du levé de soleil de ce matin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...