CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 mai 2007 et voilà, démontage complet du moteur pour néttoyage et mise à neuf du moteur. je rappel que le principe de fonctionnement de ces moteur est le diesel 2 temps qui fonctionne avec un carburant spécial composé entre autre de méthanol, nitrométane et huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oulala je me souvient de ce moteur, c'était le premier moteur que j'avais sur mon tout premier model thermique 1/10 d'ailleur il a pas fait longtemps, j'ai beaucoup roulé avec et je l'ai usé. je l'ai vite remplacer par un OS qui tourne encore aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ouai c'est un bon vieux thunder tiger GP 15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est dômage, j'ai plus les photo de mon moteur après modification... sinon je les aurais mise en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Interessant, j'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca c'est intewessant effectivemen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est tout mini mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 les prepa sont plu facile la-dessu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 On dirai le piston est en plastok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 9 mars 2011 comment tu enlève le piston et la chemise greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 mars 2011 La chemise coulisse toute seule, suffit de la tirer vers la haut ca sort tous seul, et bielle si je me rappel bien tu la decale pour la sortir du "vilo", c'est ultra simple comme montage, et heureusement, ca tourne a 20 000trs le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites