kalif 0 Posté(e) le 3 mai 2007 En début de soirée, on va faire un tour à St priest et ensuite à Grenay; qui vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ba moi j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pô la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tant que tu viens dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'en serais je pense,reste à savoir avec quelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 normalement OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 ok pour moi et leviathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 mai 2007 on arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bon alors c était comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 de la pluie et les bleus qui sont arrivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 mai 2007 une putain de pluie! laisse tombé, et un passage de bleu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Vers quelle heure les bleus? 2H? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 23h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Quand mon collegue m'a reposé chez moi,je les ai vu giro allumé a 2h45 et je savais pas si vous etiez encore mais vu le temps qu'il faisait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 non on es tous repartit vers 00h00 mais peut etre qu'apres d'autre sont revenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites