Lepoulpe1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut à tous, Alors moi c'est Lepouple 22ans ancien possesseur d'une 106S16 (rouge lucifer et jantes noires pour ceux qui voient ...) et me voila en A3 1.8T 150cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 2 mai 2007 elle al'air de bien claquer!!!!! en german look c'est ça?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tout a fait, et le rabaissement n'est pas fini, je vais changer ma barre stabilisatrice avt pour descendre encore mes combinés filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ca serait bien aussi que tu nous mette quelques tof supplementaires Elle a l'air magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut à toua!! et bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut et bienvenue (tu travaille pas vers Pont-eveque ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 mai 2007 BIENVENUE parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut et bienvenue ici Lepoulpe montre nous d'autres photos de ton bolide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bien vu Kalig ! Tu es du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 3 mai 2007 yes, jolie ton ex et la nouvelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Elle est sympa ton A3..... Surtout avec le peugeot 106 sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merde on m'a repéré tu étais a Dijon ? Je pense qu'il voulait parler de ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui j'ai pas oser la mettre cette tof.... Non je n'y etais pas mais j'ai vu des photos du rasso sur un autre fofo Et j'ai reconnu direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 simpa ce changement se digles, c'est original... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 8 mai 2007 saaaaaaaaaaaaaaaluuuuut l'artiste!!! alors tu déserte la turbo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites