Turbino 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voila elle est présente ici! des petites photos prisent aujourd'hui apres une ballade vers yzeron!! (il faudra d'ailleurs qu'on s'en fasse une là haut! ) Personne ne devinera son age! [URL='http://www.imageshost.online.fr/viewer.php?id=716483Photo(699).jpg'][/URL] [URL='http://www.imageshost.online.fr/viewer.php?id=417778Photo(707).jpg'][/URL] J'en suis fou de cette chienne elle a vraiment un super caractere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 mai 2007 aller à moi! voiçi mon ti bébé, Cooper, il à un mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 mai 2007 1 mois et demi???? normalement la date legal de vcente c'est 2 mois, a moins que tu l'ai pris chez un particulier, mais fais y tres attention alors au debut et ne le met pas au contact d'autres chien et trop d'humains pour les maladies. En tous cas il est mimi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est pour ça que je l'ais que le 19 de ce moi! il es toujours avec ça maman pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 il et elle sont très mimi Turbino, je dirais que ta chienne a 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Presque juste! elle en a 13ans! ce qui est vraiment pas mal surtout qu'elle a une peche de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Alors ce pèpère?? Il est a la maison? tu l'emmene en ballade la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui oui il est à la maison depuis samedi dernier. ça se passe pas mal, les prmier jour et nuits se sont bien passé, on à pas à ce pleindre de la part d'un jeune chiot. il apprent assez vite et la propreté se passe pas trop mal. quelques tofs! voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Rhoo il est tt mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Tu l'as pris chez delaquis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites