Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon dimanche je bosse pas et le 1er dimanche du mois normalement on va a........................ Ou les Modena vont aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mdr! aller! OP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Vous allez ou? Ca peut m'interesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 mai 2007 st Vulbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ok,je me doutais un peu aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ca pourrait bien me dire.... je vous confirme ca bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bon allez c'est déja mercredi soir le week end sera vite la. St vulbas ça vaut 100 fois grenay.Moi vendredi j'serai pas la mais dimanche c'est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 OP pour st vulbas mais oubliez pas d aller voter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je note aussi la présence de 3 mini runeuse!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Cyber-Greg a écrit:je note aussi la présence de 3 mini runeuse!lol! je ne pense pas que je pourrais venir... en négo avec ma femme je lui propose de venir, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ba y'aura surement d'autres filles aussi. et nous lache pas aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ben aller dit lui de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bertje a écrit: je ne pense pas que je pourrais venir... en négo avec ma femme je lui propose de venir, mais bon... Mais aller Bertje , viens donc , puis si y a que ça je m'en occupe de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Euuuuh...Dites, avec un moteur HS...Y'a moyen? Bertje,ramene ta meuf chez moi,elle s'occupera du piston...de la voiture,bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ca peut m'interesser mais je ne connais pas du tout donc si qq un peut m'indiquer les habitudes pour cette sortie(heure,lieux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je serais dispo aussi! cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Idem pour moi .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Et ullrich que fait il?? c'est pas son truc ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Putain d epluie de merde meme si il fait mauvais j irai quand meme c'est trop bien St Vulbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 La météo annonce eclairci l'aprem...mais bon c'est la météo qui dit ca quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ouai normalement ça devrais être bon, on verra bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Alors pour quelle heure serez vous sur place? meme si le temps n'est pas top? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 mai 2007 écoute normalement à partir de 14H30 labas ceux qui ne savent vraiment pas y allez ditent le, comme ça on se rejoind quelque part et on y vas ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Quelqu'un a un camescope pour se faire une compile entre nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui effectivement ce serait cool de se retrouver avant d'y aller parce que je vois à peu pres mais bon .Et puis je trouve ca sympa de rouler en convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 manucupra a écrit:oui effectivement ce serait cool de se retrouver avant d'y aller parce que je vois à peu pres mais bon .Et puis je trouve ca sympa de rouler en convoi c'est toi qui a l'ibiza cupra TDI noir remapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Avez vous définie un point de rencontre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 mai 2007 non moi c'est la rouge avec turbo hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oki pas vu, des nouvelles pour le pt de rencontre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 mai 2007 non rien du tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tu sais y aller toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ben pas vraiment je vois a peu pres ils ont essaye de m'expliquer vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ok moi non plus, kenshiro m'as expliqué aussi mais apres il faut trouver dans toute cette ZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 LOL bah moi on ma rien expliquer alors je sais encore moin mdr Faudrait que l'on trouve un point de rdv qui arrange tout le monde non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mettez vous sur le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Un rendez vous est prévu vers 14h30 carrefour Vénissieux vers les stations essence et apres on y va en convoit. Jlaisse mon tel au cas ou 06-18-27-39-50. a toute tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mais y a qq un qui sait y aller qui vient au rdv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ouai y a pas de problems, on appele judi une fois sur place , t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je sais y aller je peux vous rejoindre là bas! a venissieux, je vais juste voter avant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 un bonne aprem de passée mais bon Judi et Jo on vous a pas beaucoup vus c'est dommage l'ambiance FKR n'étais pas au rdv. Content d'avoir revu certains anciens et fait quelques reprise contre la xantia et la cosworth. A vendredi j'y serai avec la R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 mai 2007 yo! le problème aussi c'est que beaucoup de gens n'avaient pas envie de se bouger aussi! les gens viennent avec leurs voitures,veulent voir des runs mais eux ne se bougent pas. c'est ça aussi. et les mecs j'ais une xantia moi! mais je me bouge! mdr! donc voilà, y'a des jours comme ça..... non mais c'était simpa, dommage que les bleu nous est invité à partir. mais c'est vrai que y'avais beaucoup de monde vers nous avec le stock car, c'était dangereux y'avais toujours des voitures dans nos pattes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pour ma part je suis desolé,j'ai de serieux ennui de santé donc la forme n'est pas trop au rdv,j'essay de me bouger mai c'est difficile car je suis tres fatigué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 D'JO a écrit:pour ma part je suis desolé,j'ai de serieux ennui de santé donc la forme n'est pas trop au rdv,j'essay de me bouger mai c'est difficile car je suis tres fatigué....T'as quoi frere? J'espere que c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 mai 2007 rien de grave mai c'est assez chiant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut oui une journée assez sympa, peu de tirage c'est sur, bapteme de thema mais pas encore habitué au DA avec c'est clair lol Sinon elle pousse long ses rapports meme bien trop la premiere... Domage de ne pas avoir taper de reprise a st victor ca aurait ete plus sympa... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pour ma defense t en que la BX est comme elle est je ferai rien, elle vaut que dalle pour le moment ,mais apres ca va runner severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon pépé on attends tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 mai 2007 OUi pépé a eu droit a son tour en Thema, je pense que ca lui a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tof aussi t'as pas de la video ? t'as filmé avec le camescope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites