Baal1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Voilà une tite compilation, on voit pas grd chose par moment mais bon c'est déjà ça ... => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je me suis fais très peur avec Bertge, la vidéo complète contre Bertge les 4 dernières secondes .... Propulsion power => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 avril 2007 y'a meme pas mon run en entier! sniff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est de ta faute greg , t'as cas pas partir aussi vite ... je refilmerai vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 elle fait combien de cheval deja ta sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Titou a écrit:elle fait combien de cheval deja ta sierra ? 115 pr la coupé, mais de pont auto-bloquand du coup elle reste pas en drift elle se replace directe ... gloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites