el.pepe 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ... de rallye je vais présenter l'auto sur ce post. CE N'EST PAS MON AUTO mais celle dont je fais l'assistance sur plusieurs rallyes en Rhône-Alpes. Le meilleur souvenir avec cette auto restera le rallye que j'ai fait en copilote en 2006 qui a été la concrétisation d'un rêve d' enfance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 avril 2007 l'auto une Mitsubishi LANCER Evolution 5 , Groupe N ( voiture de série ) Classe 4 ( cylindrée >= 2000 cm 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 simpa la bestiole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 avril 2007 l'interieur de l'auto : caisse " usine " allégée au maximum + arceau 6 points soudé sièges bacquets + harnais , casque et radio Peltor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sa y est je b... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 27 avril 2007 liaison au sol : suspension 3 voies Proflex retarées cher R-Tech à Saint Laurent du Pont ( 38 ) Pneus Michelin en 20 / 63 - 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ca c'est de la caisse........ j'en connais qui voudrai bien la meme (mon meilleur ami qui roule en clio 16s 254cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 avril 2007 le réservoir d'essence : après avoir enlevé celui d'origine , un réservoir " souple " est installé dans le coffre pour une meilleurs répartition des masses. le réservoir est constitué d'une envellope en kévlar , dans laquelle une mousse évite tout les problèmes de déjaugeage. le tout est enfermé dans une " boite " en carbone. la pompe a essence est immergé dans le réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 28 avril 2007 magnifique ! superbe caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 29 avril 2007 La partie moteur : 1994cm3 turbo ( bride imposée dans le réglement ) qui développe 290ch sur 4 roues motrices ( répartition 50/50 ) bang bang ( système de la dump-valve mais en + efficace ) gestion moteur réalisée par Gaëtmo en allemagne qui permet de rouler avec de l' essence Elf Compétition ( Turbo max ) refroidissement de l'échangeur par pulvérisation d' eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Belle auto pour l'avoir vu rouler au Lyon-Charbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 D'JO a écrit:sa y est je b... Je n'en suis pas loin, perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Le Bang Bang c'est un peu plus compliqué qu'une dump, on renvoie du carburant toutes soupapes d'échapp ouvertes (en décalé avec ton injection) pour créeer un bonne vielle explosion des familles qui relance illico le turbal .... Si tu es monté en copilote, tu dois pouvoir confirmer que ça porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Nos a écrit: Si tu es monté en copilote, tu dois pouvoir confirmer que ça porte bien son nom j'ai justement été surpris , tu ne l'entend pas tant que çà : Mais merci Peltor , avec le casque + écouteur Peltor t'entend presque aucun bruit exterieur et après pour expliquer en détail ce qu'est un Bang Bang : trop compliquer pour moi je sais juste que le temps de réponse du turbo est instantanné et que ça FAIT DES GROSSE FLAMMES en décélération ( et avec l'essence de competition c'est Flamme puissance 10 ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Magnifique, tout simplement! Ca doit être sympa de suivre une caisse comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Rallye Lyon-Charbo 2007 : abandon avant ES4 : pb mécanique Rallye de Chambost Longuessaigne 2007 : casse d'un cardan à mi-rallye : 19 scratch / 48 classés 9 Gr. N / 22 classés 3 N4 / 4 classés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites