el.pepe 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut a tous je suis Loic ( dit Pepe ) habite près de Lyon ( irigny ) et passionné depuis tout petit par les 4 roues fan de sport auto ( pratique le rallye ). ne possède qu'une petite twingo verte mais pour passer les 2 ans de permis jeune ça me va très bien (pour l'assurance aussi). RDV les vendredi soir autour de lyon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 avril 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenu a toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut à toi!tu roule avec quoi en rally? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 il roule ac une twingo pr faire du rally ... lol Bienvenur pepe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 avril 2007 salut pépé et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oh le pepe ici!!!! Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Hello gamin,bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mattieu1 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut. Tu court en rallye ?? Pilote Co-pilote ??? Quel est ton prochain rallye ? Que je vienne te saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Prochain rallye ce samedi , rallye du forez , je fait l' assistance de la mitsu c'est à Firminy le matin et à Bourg Argental l' aprem Cette saison , je copilote pas mais en revanche je serai derrière le volant d'une 106 rallye cette été , mais pas dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mattieu1 Posté(e) le 29 mai 2007 Donne moi un numéro pour ma mitsu. Je vais justement au rallye du Forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'irai bien faire un tour également^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tout n'est pas perdu avec ta twingo..... http://fullpowerteam.superforum.fr/FPT-PADDOCK-c2/CAISSES-PROJETS-f3/SWAP-f30/RENAULT-TWINGO-AVEC-MOTEUR-R9-Turbo-Restauration-t3094.htm http://fullpowerteam.superforum.fr/ftopic2177.RENAULT-TWINGO-TURBO-1400cc-preparee.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Simpa ces 2 ti priojets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pas besoin d'une prépa moteur pour allez vite en montagne par contre niveau liaison au sol c'est pas top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je confirme qu'en montagne elle marche bien cette twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites