leviathan 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut moi c est ulrich , je suis un collegue a tof , d ailleurs j ai deja croisé quelques un d entre vous certains vendredi soir assez animes , rien a rajouter sau que j ai hate qu on se fasse une promenade , ca doit etre assez sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue a toi ami de tof!!en esperant que tu te plaise parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Vu qu on partage la meme passion il y a de grande chance que je me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est cool alors! parle nous un peu de ton auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut à toi! tu à la lancia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui oui c est bien la lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ah oki! c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Ah bah enfin tu t'inscrire lol c'est pas rapide les Lancistes (je vais pas dire comme ça voiture car ça serait mentir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Yes!! Bienvenue leviathan!!! En esperant que ca te plaise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut, bienvenue a toi ami lanciste!!! je vais me sentir moins isolé maintenant! Quel modele as tu? presentes là dans la categorie bolide, et avec des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites