Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

Sortie au Laquais le 12Mai2007

Messages recommandés

Salut, apparement au laquais il y a session libre le matin pour 85 euros, je serais surement là bas pour tester un peu ma Thema Cool
Y en a t-il des motivés?

le probleme avec le laquais c'est qu'il faut pas faire de bruit!il y a donc beaucoup de monde qui se fernt refoule a l'entree!

Ui je viens de lire ça ...

=> Les bâtiments à ossature bois s'intègrent avec harmonie à la beauté naturelle du site. Le règlement intérieur du circuit est strict, et plus précisément en ce qui concerne les nuisances sonores : il s'appuie sur la réglementation européenne en matière de bruit : tout véhicule à moteur devra impérativement se soumettre à la règle dite d'émergence, comme c'est le cas dans la plupart des pays européens (Angleterre, Allemagne, Italie...)

Pourtant une ferrari ça fait bcp de bruits ...

Salut, oui il faut avoir l'echappement d'origine et controle le bruit par rapport a la CG, ou alors ne pas depassé 95dB.
Je vous rassure (ou plutot degoute) maintenant c'est sur toute les pistes comme ca!
merci les écolos!!! grr

salut! malheureusement je ne peux pas tourner labas!

heureusement toute les piste ne sont pas comme çalol

il les plus grande ne pourront jamais d'ailleur, je vois mal une F1 par exemple passer au sono mètre!lol!

à champier c'est que du loisir qui se fait labas c'est pour ça.

ben en plus du bruit si tu te met un peu en glisse ils n'aiment pas du tout mais alors pas du tout j'ai deja ete tourne labas et j'ai vu un gars se faire virer tout net.et puis faut esperer qu'il n'y ait pas trop de monde parce que la piste est pas tres longue et à 15 dessus CHAUD!moi j'attends que certains soient chaud pour lle circuit de bresse

Salut!
oui le circuit de bresse semble sympa aussi mais les restrictions sonores sont identiques (tout comme charade mas du clos, ledenon je crois,...)
Moi je garde ma ligne d'origine donc je pourrais tourner.

• Créer...