Sonny11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ca claque bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah ba quand même des nouvelles de cette taunus!! c'est bon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ils sont encore plus beau en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi je demande à voir! oulalal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Faut demander au Maître des lieux pour ça!!Mais en tout cas,il à fait du bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'avance trop lentement pour vous mettre des new's systématiquement j'ai eux quelquues soussi avec la soudure au tig de la pipe d'admition mais ce serra résolus,j'ai trouvé sur un de mes chantier une grande bouteille d'azote plaine pour m'entrainer, mais j'ai aussi trouvé un gars qui soudait sous azote pour évité la formation de "bourlet" et de "rochage" dans les parties interne des tubes qui constitue la pipe d'admition aparament il fais toute sorte de soudure je vais l'apellé lundi pour voir ces tarro, voici ça carte allez a plus les gens faite les dingues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça y est les vacances, un échappement latterale poncé today je fini le second, photo ce soir si j'ai 5 minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon j'ai galéré a trouvé un gallet qui permettais sufisement de friction sur le papier de verre et qui resistais a l'abrasion de celui-ci, et l'autre fois en allant a casto j'ai trouvé une jante de ponceuse a bande qui trainait, merci casto pour ce dont a raison de 3 heures par soudure on obtiens cela A+ les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Faut k'ca brille ^^ Il te faut combien de temps a poncer un tube comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Hooo que s'est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 kalif a écrit:Hooo que s'est beau ... merci Pinguin a écrit:Faut k'ca brille ^^ Il te faut combien de temps a poncer un tube comme ça ? le tube fais environ 2 metres de long il faut compté 3 heures par soudure puis 4 heures pour la zone plate soit 10 heures par silentieux mais c'est parceque je veux que ce soit tip top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 mars 2009 deuxième fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Magnifique les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Grave ! c'est bio ^^ tu as des photos normales pour qu'on s'en rende mieux compte ??? C'est quoi la prochaine étape ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bertje a écrit:Grave ! c'est bio ^^ tu as des photos normales pour qu'on s'en rende mieux compte ??? C'est quoi la prochaine étape ??? Crazy a écrit:Magnifique les sorties MERCI, c'est le collecteur, je commence juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tres jolie chapeau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 23 mars 2009 JUDI a écrit:tres jolie chapeau mec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tin je suis degu, j'ai pas eu le temps de passer pour tu m'appéne a bien souder et surtout bien charger et tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elis69 a écrit:tin je suis degu, j'ai pas eu le temps de passer pour tu m'appéne a bien souder et surtout bien charger et tout .. bin la j'ai pas encore fini.... et puis il fais pas beau donc j'avancerai pas aujourd'hui mais apelle quant t'a 5 minute en journé pour passer.... je sais déja que si il fait beau j'y serrais samedi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ah les beaux jours ! c cool de revoir ressortir les projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bertje a écrit:ah les beaux jours ! c cool de revoir ressortir les projets et toi tu ne fais plus rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2009 kkrakkingg a écrit:Bertje a écrit:ah les beaux jours ! c cool de revoir ressortir les projets et toi tu ne fais plus rien??? Va falloir qu'on se refasse une boucherie Krak, la derniere fois y pleutait un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 aller samedi tous chez krak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 kkrakkingg a écrit:Bertje a écrit:ah les beaux jours ! c cool de revoir ressortir les projets et toi tu ne fais plus rien??? tu n'as pas vu... la Meg' est en vente... et oui pour un autre projet !! propulsion power !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bertje a écrit:kkrakkingg a écrit:Bertje a écrit:ah les beaux jours ! c cool de revoir ressortir les projets et toi tu ne fais plus rien??? tu n'as pas vu... la Meg' est en vente... et oui pour un autre projet !! propulsion power !! a bin voila quelque chose quel est bien!!! JUDI a écrit:aller samedi tous chez krak POUAAAAAHAHAHAHAAAAAA mais ouuuuuuuuuuuiii vue l'embiance a la caza faudrait évité d'y venir a 12 si je veux pas retrouvé ma caisse au milieux d'un champ! allez chacun sont tour et il n'y aurra pas de soussi!! nan mais ce samedi il y a pas ma vieille alors si il fait beau et qu'il y en a quelque un qui veulent passé pkoi pas aprés tout! bon un peu de nouveau ce matin il faisait beau alors j'ai profité pour avancer un peu le collecteur.... c'était pas marrent de "pointé" avec le vieux poste (mon grand frère a réquisitioné l'onduleur), enfin bon c'est pointé et on poncera plus tard et puis c'est tout!! allez une ptite photo! et une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Vrouuuaaammm paf pof paf paf Vraaaaaaaaaooouuuuummmmm pof paf pof paf paf (A imaginer avec les flammes en conséquence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 YEEAAAAAAHHHHHHHH!!! Il pete cet échappemen et collecteur,je passerais à l'occaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 30 mars 2009 terrible antoine façon ac cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 31 mars 2009 greg gt a écrit:terrible antoine façon ac cobra m'ici Nidjo a écrit:YEEAAAAAAHHHHHHHH!!! Il pete cet échappemen et collecteur,je passerais à l'occaz!!! ouai ce serrais bien cotiseur de merde Jay a écrit:Vrouuuaaammm paf pof paf paf Vraaaaaaaaaooouuuuummmmm pof paf pof paf paf (A imaginer avec les flammes en conséquence) je vais te mettre le son a l'occase bon et bien il a fais beau today, j'ai fini de préparé toute mes fixation pour les silentieux, j'ai plus qu'a finir de les soudés, je suis content j'ai super bien avancé!! je ferrais les finitions dés que je les aurrai toute mis en place alors ne faite pas attention au bout de métaux en trop ou au soudures qui déborde fixation par silenbloc en partie arrière du silentieux (en rouge sur le plan): le jaune m'a permis de marquer mes pattes de fixation en la frotant juste contre la tige filté du silenbloc , c'est grave moins chiant lorsque l'on a pas de place pour passer les deux mains (une avec le marqueur, l'autre avec la patte de fix) la fixation sur châssis le tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mais je t'emmerde,vacancier à la con!!! Ben t'sais quoi,j'passerais cette semaine tiens!!!!!! Il te reste quoi à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je passerai samedi te voir ca fait lontemp que je t'ai pas vue petit t'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tidamgt a écrit:je passerai samedi te voir ca fait lontemp que je t'ai pas vue petit t'homme a bin c'été samedi dernier qu'il fallais passé le coucou, ce week end je suis anniv et ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon today ça a été la merde, sur les pattes de l'avant j'ai gallèré comme un malpropre du-moins celle qui sont fixé au chassis, la tole était super fine il a fallus que je charge comme une mule mes soudures pour avoir quelque chose qui ce tienne, en revanche sur les silenteux eux même pas de soussi tout ce tiens niquelle, j'ai donc fini tout un côté, l'autre ce ferra demain parce que j'avais oublié la perceuse sans fil a l'apart. pour faire le trou pour la tige filté du silenbloc. il me manque maintenant juste 2 coude a grand cintrage de chaques côté, pour faire le "2 en 1" du collecteur et des brides en inox pour désolidariser le collecteur de la partie silentieux. a oui aussi, pas de photo aujourd'hui car plus de batterie dans l'appareil.... oui je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai hate d'entendre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 kenshiro a écrit:J'ai hate d'entendre tout ça +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bertje a écrit:kenshiro a écrit:J'ai hate d'entendre tout ça+1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Très joli en vrai!!!! Bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ouaip, du joli boulot, Chapeau l'autiste..... euh... l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 11 avril 2009 les gars antoine es la seule personne que je connaisse capable de faire un échapement avec des extincteurs encore mieux que mac gyver respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 MARDI = SHOPPING -durite essence -régulateur de pression king -pneu je déménage sur miribel d'ici un mois c'est un peu HAWAI en ce moment j'avance pas, pourtant j'ai les tunes....mais c'est le temp qu'il me manque, je cherche un garage a côté de mon futur chez moi ou un local a défault... tcho a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu les a prise au final les jantes, mon coquin! Des avancées depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Saluuut les gens, c'est hawai en ce moment décidément faut que je me trouve un garage, cela dit j'ai que du bon en ce moment, comme a mon habitude ça me laisse le temps de rien, mais ça avance.... doucement.... mais au moins ça ne recule pas!! donc ce qui ce passe c'est que je déménage a miribel et ça ma bouffé mes vacance et ça va me bouffé celle qui arrive... ptit imprévus au passage j'ai ça qui vient d'arriver dans ma vie donc forcement.... j'ai monté la caisse très haut pour pouvoir bosser dessous tranquille a toute personne qui loue ou vends un hangard ou un garage ou un truc qui permettent de rentrer ma caisse et ma moto genre a 10 minute maxi de miribel je suis preneur!! j'ai acheté deux trois nouveau truc pour la caisse. comme de l'inox par exemple... des cônes décentrés qui on été une ptin de galère a trouver et quelques coude qui me manquait …. et BIMMME 200 neurone de plus soit plus de 400 neurone pour la ligne pour le moment... je me trouve encore pas trop mal placer pour un sur mesure. Le cône décentré le reste Ensuite je lui ai récupéré les jantes en tôle de 10 pouces par 14 que je vais redescendre à 8 ou 9 pouce de large voilivoilou A PLUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C est pour quand les cornes sur le capal? t as reussi a souder dessous alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 août 2009 alors elle roule quand on veu entendre le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 10 août 2009 le temps qu'il finsse je me serait payer mon A110 1600S lol appel moi des que t'as besoin je viendrais en renault histoire de te faire chier lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 10 août 2009 toi aussi t'as investi dans un régulateur de pression d'essence, à combien de psi tu l'as installé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 PROJET A VENDRE A REGRET, POUR UNE PERSONNE REELEMENT INTERRAISSé, TRES SOIGNEUX, QUI S'ENGAGE A FINIR CE QUE J'AI COMMENCé JE LA VEND CAR J'AI DEMENAGER, PLUS DE PLACE, PLUS D'ELECTRICITé, PLUS LE TEMP, ET QUELQUES PB DE SANTé.... MP pour plus de precision MERCI 1300euro en billet de 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon on ne m'appel pas pour acheter mon projet... ça me soule de la voir prendre la flotte mais, je l'ai calé a côté de chez la belle mère pour 4 semaine, j'essaye d'avancer ten bien que mal avec une épaule bien en vrac, heureusement mon frère ma fillé un super coup de main pour soudé au tig les pièces du collecteur qui était déjà pointé j'essais de faire des tof demain. là il faisait nuit! j'ai dessiné ma pipe d'admission, il me reste dessus a couper: deux longueurs droites, deux demi coude et faire la platine pour le carbus de 40. je pense que la platine c'est ce que je vais le plus difficilement géré avec mon épaule. allé je vous balance le schéma de celle-ci a demain pour les tof ha aussi on sait soudé a l'azote maintenant , je vous montrerais la différence demain ça claque bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Baal a écrit:toi aussi t'as investi dans un régulateur de pression d'essence, à combien de psi tu l'as installé ? c'est 300 gr pour du carbus weber et 6 a 8 bar pour les BMW avec les pompe bosch sur leur système d'injection! cf: http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bonus/weber/weber.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voici la soudure sous azote, l'avantage de cette soudure par rapport a une soudure conventionnel c'est qu'elle est plus résistante car elle n'a pas été soumis a l'oxydation due a l'oxygène ambiant durant la fusion du métal d'apport ensuite là où la fusion du métal entraine ce que l'on appelle un "rochage" ( effet de boursouflure avec des cristaux d'oxyde de fer ) qui peu être gênant dans mes tubulures d'admissions car avec les vibrations celle-ci pourrait très bien ce détacher ou entrainer un effet de turbulence et enfin sous azote la soudure n'a aucun risque d'être "poreuse" ( micro fissure entrainant des fuite ) bref c'est top et lisse comme une peau de cul d'bébé voyez plutôt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites