Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkrakkingg

FORD TAUNUS

Messages recommandés

et faire reality show du swapp ???? lol

moi j'ai hate de voir les premieres modifs car les plans font baver lol

demain faut k'ca soude .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
merki les gens mais je me la fais solitas j'arrive pas a bossé a plusieur j'avance pas!!!

Amène la à PIMP MY RIDE ils vont la finir en 2h lol!



ouuuuuuuuuuuuuuuuiiiii maiiiisss ouuuuuuuuuuuuuuuiiii chuuui con!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin scuze xu j'ai édité ton msg !!!


bon j'ai fini mes gabaris de découpe , j'ai acheté 15 baguette inox.... bobo a mon cucu 18 neurone les 15.....et sa c'est uniquement pour pointé toute mes pièce du collecteur a la sortie final...., faut que je me trouve un filon!!!!ou faut que je grimpe conduc. de traveaux principale pour que je gère les commendes de chantier!!! j'ai apercu un pompe a chaleur sur le chantier avec des racord entre tube inox en silicone bleu

ps: j'ai un nouveau filon pour du tube inox gratos je passe commande mercredi :-) ducoup le collecteur fera 4 en 1 en 2 avec soupape de débraillage de charge!
j'ai également en ce moment des kilomètre de fil électrique!
et toujour du mastique carrosserie par pot de 2 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
ptin scuze xu j'ai édité ton msg !!!

Aïe, il use et profite de ses fonctions l'enflure ...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4en 1 en 2?C'est pas un V6 a la base?C'est plutot un 3 en 1 en 2? scratch

Par contre,je sais pas ce que c'est que ta soupape de debraillage de charge?Tu pourrais donner des explications?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@XU: OUUUUAAAAAAIIIII CHUI UNE CHAROOOGNE
@ERIC: NAN JE COMMENCE A LES POINTé CETTE APRéS MIDI J'AI MIS 1h30 A FABRIQUER 6 PIECE FAUT ENCORE QUE J'EN FASSE 16..... MAIS SA IRRA PLUS VITE J'AI GALéRé A PRENDRE LE COUP DE MAIN C'EST TOUT!!
@GTT PASSE A LA MAISON JE T'EXPLIQUERAI C'EST UN PEU LA P'TITE SURPRISE DE CETTE REALISATION.
C'EST UN V6 FORD 2.3 ET NON 2.9 MON PTIT CHEWUI.... EN SORTIE DE CULASSE J'AI 2 x 2 ORIFICE DONC JE CONFIRME BIEN MON 4 EN 1 EN 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de beau oints de fait cette apres midi ?

vivement la suite et je me renseignerais pour ce qu'on a parler ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas ton histoire d'orifice!! A l'occaz,tu me montreras ça!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne sais pas ce que c'est un ORIFICE ??????

kkraking emmenes ton fiston a la chasse histoire qu'il peche un peu






PAN PAN PAN ...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait capable de se foutre une cartouche dans l'cul l'appôtre... Donc vaux mieu éviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oh vous deux là...

J'ai dis que je ne comprenais pas son histoire de :

Citation :
EN SORTIE DE CULASSE J'AI 2 x 2 ORIFICE DONC JE CONFIRME BIEN MON 4 EN 1 EN 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ce soir je suis passee a mon adresse bien connu de certains et je suis revenu avec un devis et une photo de ce que ca va donner

je t'y passerai la prochaine fois qu'on se voit

a+ eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais compris au boulot ( comme quoi,j'bosse beaucoup... Laughing ) mais ça fait bizarre quand meme leur collecteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite fais une ptite photo des pointages de la semaine derniere
j'avais commencé un ptit dossier écrie et tout et tout et piiii j'ai oubliééééé de l'amené chez mes vieux pour le passé sur l'ordi!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe de se faire son propre collecteur, beau boulot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je met ptit a ptit mais je me demerderais pour fair un ptit morceau de presentation explicative du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ turbino!!
c'est les cartouche des échapement latéraux pour le moment!! le collecteur on y viendra plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est les cartouche des échapement latéraux pour le moment!! le collecteur on y viendra plus tard!!


Huhu j'sens que ca va avoir de la gueule une fois fini ^^
A la fin ca sera lisse ou y'aura encore la "cassure" entre les morceaux de tube ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c biuen p'tit krak beau boulot et entraine toi bien y a bientot la ligne de la beu-x a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@judi: chui chaud patate faudrais commencé a te remuer un peu là !!!
@ eric: sa soudais toute a l'heure encore mais pas pour la ford.... vendredi prochain va y avoir une ptite suuuUUUuuurprise... YEKYEKYEKYEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne serai tarde et en fait on pourrai la faire des que t dispo j y pense a part ca j ai pas grand chose a faire la cette semaine j attaque mon circuit d eau,mais dit moi quand tu veut et comment on fait et hop emballé c peser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut ce bloqué un week end complait (samedi pour les course et samedi soir et dimanche pour le montage) donc pas le weekend prochin parcque je fais mon carrelage mais le weekend d'aprés!!!


Héééé les gay c'est mon anniversaire le 10 une ptite pencé pour moi je vais demandé une augmentation au patron!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(samedi pour les course


mais t pas fou,regarde bien ma signature,on voit ce qu'il faut et j essai de recup un max au boulot


il est pas fou celui la me dire a moi de depenser de l argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judi a écrit:
(samedi pour les course


mais t pas fou,regarde bien ma signature,on voit ce qu'il faut et j essai de recup un max au boulot


il est pas fou celui la me dire a moi de depenser de l argent


T'as du avoir des sueurs froides quand t'as lu ça toi...affraid

Kkrak->

Tu penses finir quand ta ligne pour la Feurd,mon kkrakkounet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépand de la paye de ce mois si mais normalement chui augmenté et mon découvert qui s'ouvre en fin de mois ce réduit donc c'est bénèf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dis,pas les moyens puis pour moi,ce n'est pas le genre de véhicule pour le vendredi soir!J'dis ça mais bon,j'suis sur que j'irais quand meme!! Laughing

Alors,ta Feurd,ça en est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain j'ais la mort qu'on eu un week end pourri, j'aurai bien bossé sur la capri mais trop froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem je voulais mettre la taunus sur cale pour posé l'échapement mais plus la motive là!!

on verra le week end prochain!!

la je vais me faire une séssion glisse et puis aprés une session rétro sur la Natiiiinnndddoooo 64!!! qui m'aime me suivent!!! biggooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila je repasse vite fais! j'ai le temp de rien en ce moment!
j'ai presque tout pour la prepa de la ford.... il me manque une plaque d'inox de 4 mm.
peu etre de retour fin aout...
en espérant que le fofo n'est pas trop parti en couille et que certain on bien avancé dans leur projet!!
a tchao les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin des nouvelles de la taunus!! c'est bon ça, bientôt sur roue!!

et le forum, ça va bien ça se porte bien pour le moment, nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repasse une fois de plus vite fais!! j'ai galéré comme un barjot, j'avais acheté pour 200 neurone d'inox (coudes, cônes, tube) le souci c'est qu'il était en 13/10 eme soit 1.3mm d'épais et il a fallut que je change de technique de soudage, forcément jusqu'a maintenant je soudais que du 15/10 eme minimum alors ça allais mais les 2 ptit millimètre m'ont obligé a m'orienter vers le TIG, pas d'apport de métal pour faire des soudures tiptop et des pièce toute ajustées au poil de cul pour pas tout niquer! bref il a bien fallut que j'appraine et de préférence pas sur mes 200 neurone. alors ça a mis ces 2 ptit semaine et une bouteille d'argon!

j'ai fais mes "silencieux" latéraux et mes pâtes de fix la semaine dernière je vais les couper en biseau comme prévus ce week end et je fini le collecteur d'admission qui a été rectifié par un ptit artisan de bron ( PBSC ) qui m'a gentiment initier au base du tig et à qui je présente dés lors mes plus grands remerciement !! je commencerais et finirais également mon collecteur d'échappement ce weekend sauf si il me manque des coudes!!
bref je fais pas super partager mais tout viendra a point. je suis simplement booké depuis un ptit moment et je me décharge enfin de certaine contrainte depuis peu!! voilou! a pluch!! et peu être des tofs quant j'aurrais cinq minutes... a tcho les gens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi,j'ai hate de les voir rugir (ou rougir) de plaisir!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...