Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkrakkingg

FORD TAUNUS

Messages recommandés

Invité
Hannn tu vas voir cki va te mettre pinocchio....avoues tu aimerais avoir le nez qui s'allonge aussi....hehe
Bidou mon hareng saurre...(hann pas taper)

Il faudra que je passe te voir (et te filer un coup de main si besoin) à l'occasion. Parce que ça fait un mois (c'est toi qu'a dit de repasser dans un mois d'abord! lol), et puis j'ai un joli colis pour toi... (je t'ai pas oublié Wink )

COUCOU LES GENS BON CE WEEK END SI J'AI LE TEMP PARCQUE MA VIE EST COURONNNé D'iMPREVUS JE COMENCE ENFFFIIIIINNNN LA CALANDRE!!!!!

JE TENAIS A REMERCIER JAY POUR SON GROOOOOSS CADO!!! J'AI EU LE TEMP DE L'ESSAYER MAIS JE VAIS Y TOUCHER UN PEU PLUS CE WEEK END AVEC COLIN MAC RAY DIRT ET FLAT OUT 2!! JE M'Y ATTENDAIS PAS!!!C'EST VRAIEMENT SIMPA!!!

MEMNOCH JE NE T'OUBLIE PAS ET JE PENCAIS AU 4 NOVEMBRE MAIS ON CE TIEN AU JUS J'AI MA SOEUR QUI VIEN!!

K-LI.... LE WEEK END VA ETRE COURT ET LA SEMAINE LONGUE!

Invité

Hannnnnnnnnnn il est passe modo...ba dis dc...on prend n'importe qui ici...(humour bien sur)
Tres jolie la Ford moi je dis.... Wink
Merci..

bon comme certain le savent je me casse de chez moi....
des élément suplémentaire a ceux qui existais déja sont venus ce rajouté a l'ambience de merde qui régnais dans mon logis.... je devais décolé fin décembre avec la prime et le 13 eme mois...
je me casse au plus tot avec un caro a ralonge et deux caisse donc chaud en ce moment d'autant plus que le moral n'est pas au top.... quoi-que???? j'ai eu trés pire et kysses en a vus un échantillion l'an dernier...

bref chuis pas mort donc profiton de la vie ten qu'on peu!!! et autant vous dire que je suis inspiré a block!!!
j'ai trouvé un aparte plutot simpas avec un garage de malade mais je me tate... j'attend la visite des trois autres qui s'effecturont jeudi prochain... a suivre....

en attendant pour me détendre j'ai commencé une video des membres du forum avec un ptit bonnus spécial tidam.... du gniiininininnnn a profusion made in kkrakkinggland avec la musique qui va avec dans cette fameuse petit route où kysses ne trouve pas la poigné pour s'acrocher!!! mdr lol!

je la referais et la complaiterais si de nouveau visage arrive dans le trombi... en meme temp ça fais un moment qu'il faut que j'y aille et je referais mon ptit bonnus en HI-rez

encore une fois merci 107!!!

hey bien la tite vid'
c'est dans quelle voiture à la fin?

sinon bon courage pour ton appart, me suis baré ya peu et pour qasiment les meme raison.
tu cherche ou?

ué jme disé 180 vmax au compteur Laughing
sinon ué vienne tu devrait pas avoir trop de mal a trouvé.
j'en avait trouvé quelqu'un pas trop chere, mais je voulais pas passé en "38" Laughing
bon courage Wink

Invité
Mon Petit Moignon, ne pars pas trop loin de chez Moa, je serai perdue sinon...

Sympa la vidéo,vivement les autres!!!
P.S: C'est pas moi qui taille les diesels... Smile

Courage PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Laughing

Invité
@ Nico: Edite ton post, STP!!!
C'est super chiant à lire après...

poure une foi ou je pouvé fer chié la shieuz...rabajoi

La caisse c'est franchement une bonne base vu l'état. Après le moulin avec quelques ptites bidouilles ça devrait etre bonard pirat

ZaD a écrit:
La caisse c'est franchement une bonne base vu l'état. Après le moulin avec quelques ptites bidouilles ça devrait etre bonard pirat

merki kiki!! tinkete je vais géré le tout mais petit a petit!!!

bon j'emménage samedi, du moin je fais la peinture samedi et la semaine prochaine je fais plan de travail pour la cuisine je commande mes dernière merde et je fais le plein du frigo, crémaillère tento les enfants!! ceux qui voudrons l'adresse c'est par mp!!!

c'est a vienne sur les hauteur avec vus sur le théatre antique et sur une certaine cathédrale d'où l'on a une splandide vue sur la vallé du rhône.... ça rappellerai sans doute de bon souvenir a certaines personnes qui passerais par là......

je commende ce soir les joints et les ptite pièces pour la ford!! et je m'achète mon train de pneu avant pour la 107 on a encore regardé avec cybergreg tout a l'heure il sont....MORT lol!lol!

tcho

tant mieux pour toi!! Wink

je t'aurais bien filé un coup de patte mais je bosse le W.E donc impossible pour moi!

Invité
kkrakkingg a écrit:
bon j'emménage samedi, du moin je fais la peinture samedi et la semaine prochaine je fais plan de travail pour la cuisine je commande mes dernière merde et je fais le plein du frigo, crémaillère tento les enfants!! ceux qui voudrons l'adresse c'est par mp!!!

c'est a vienne sur les hauteur avec vus sur le théatre antique et sur une certaine cathédrale d'où l'on a une splandide vue sur la vallé du rhône.... ça rappellerai sans doute de bon souvenir a certaines personnes qui passerais par là......

je commende ce soir les joints et les ptite pièces pour la ford!! et je m'achète mon train de pneu avant pour la 107 on a encore regardé avec cybergreg tout a l'heure il sont....MORT lol!lol!

tcho

Tu es un peu HS, là, mais OSEF!!! Laughing
Cool pour ton appart, on va bienôt fêter ça comme il se doit!!! bounce
Quant à tes pneus, qu'est-ce que tu es allé vérifier?! Question
Tu espérais peut-être qu'ils allaient ressusciter dans la nuit?!
Mon Moignon, aujourd'hui, tu es...

Kysses a écrit:
kkrakkingg a écrit:

tcho

Tu es un peu HS, là, mais OSEF!!! Laughing
Cool pour ton appart, on va bienôt fêter ça comme il se doit!!! bounce
Quant à tes pneus, qu'est-ce que tu es allé vérifier?! Question
Tu espérais peut-être qu'ils allaient ressusciter dans la nuit?!
Mon Moignon, aujourd'hui, tu es...

ALORS D'UNE ICI C'EST CHEZ MOI!!!! JE POLU SI JE VEUX!!!! lol!lol!

ENSUITE JE SUIS ALLER VERIFIER QUE L'USURE ETE BIEN COMPLETTE ET UNIFORME....

VUE LA PHOTO JE CROIS QUE L'ON EST A TEMPERATURE.... HEIN MONNNNNNSIEUR L'AGENT C'EST PAS NORMAL CES PNEU ON TOUT JUSTE 10000KM.... JE NE COMPREND PAS.... nanan je conduis cool.... meeeuuuuuuuuhh nann sa couiné pas c'est mes coussiné de bièle qui sont un chouille gripé.... BINNN FOUUUUUUUUUUUIIII J'AIII PAS FAIIISSS MON RUPTèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèRE CE MATTIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN GNIIIIIIIIININININININNNNNNNNNNNNNN

si je suis boullet je ne suis pas ton ptit moignion Sad

et puis pour la teuf on verra si tes sage!!
ps: j'ai les photos du sallon de l'auto.... je complette mon dossier de jolies video en perspective lol!

t'as de la chance d'etre modo sinan,j'aurais locker ce post uniquement pour te faire chier!! lol!

T'as prévu quoi et quand pour la Feurdeu? rabbit

bon comme sur la bm je passe en uniroyal rally 680
bonne gomme mi tendre avec un ptit cm de plus en largeur
soit je passe du 155 65/14 au 165 60/14
comme sa elle tiendra un chouille mieu a l'avant et comme sa je pourrais relancé plus tot dans les virages de jolie video la aussi en perspectives

pour la fordeuuuch j'ai prévus du consommable (join de culasse, coussinet, segment join de queu de souppape, pochette join moteur, et un ptit bonnus pour gagné des cheval entre 2500 et 5000 tour, et donc ressort renforcé de soupape ) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiIIIIiiiIIIIiiiiIIIII

Invité
kkrakkingg a écrit:
si je suis boullet je ne suis pas ton ptit moignion Sad

et puis pour la teuf on verra si tes sage!!
ps: j'ai les photos du sallon de l'auto.... je complette mon dossier de jolies video en perspective lol!

Mais si, tu l'es toujours!!! Wink
Ca n'empêche pas... lol!
Et pour la teuf, tu sais très bien que je suis sage!!! Mad
Mais en ce qui concerne ta fucking vidéo, tu as intérêt à me consulter avant ou je te fais bouffer ta queue plate de castor par tous les trous!!!
Way, j'en suis capable et je suis sûre que j'y arriverais...

j'amenes mon camescope alors... rabbit

Sinon,Uniroyal,j'ai été deçu donc apres, a toi de voir mon kkrakkounet... Wink

lol faut fété l'appart ^^
moi perso j'été dans l'apart bien avant de faire les traveaux lol!
sinon pose turbo sur la fordeuh tongue

moi c'est les rally 680 sont les seul qui sont arrivé a faire tenir ma bm sur le mouillé alors pour moi sa reste MA référence en matière de pneu avec les good year EAGLE F1 ASYMMETRIC mais trop cher et je sait meme pas si il existe en ptit taille
Sinon faut que je démonte d’abords mon moteur avant de faire ma commende sur motomobile faut que je vérifie si il y a eu rectif des cylindres pour mes segments apparemment donc je vois avec mon ptit frère pour qu’il me dégage sont bordel de moteur de moto de m……. qu’il m’a foutus là où j’avais rangé ce weekend end !! Et j’attaque en même temps que l’aparte cette semaine prochaine !!!
Faut K’ça BOUGE BORDELL !!!!
Voici ma commande en stand bay jusqu'a la semaine prochaine yékyékyékyék

ma qu'est ce c'est saaaaaaaaaaaaaaaa?????
ma c'est méchant saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??????
ma sa va faire mal au commpte saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????
ma on s'en fouuuuuuuuuuttttt !!!
augmention!!!
prime avancement!!!
prime de fin d'années!!!!!
13eme mois!!!!
plus gros reste du carro de la ford!!!!!

YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! falais pas m'faire chiiiierrr!!! VANNNNGENNNCEE!!!!

Salut,
je n'aurais pa non plus pris de l'uniroyal, très mlauvais souvenir avec differentes tailles sur differentes voitures...

salut mon chou si tu a besion d'un coup demain pour la voiture ou l'aparte fai moi signe pas de souci

merkkkiiiiiiiiiii kiki on ce tien au jus t'a une vie aussi!! profitez donc de ta gazelle!!!

moi j'ai pour abitude de me démerdad

donc aprés un retour de allopneu ( plus de uniroyal en stock) je me suis penché vers des dunlop sport.... j'essaye et je vous dirais si c'est mieu que l'uniroyal et si sa tien mieu l'usure que le continental eco!!!!

Turbino a écrit:
Salut,
je n'aurais pa non plus pris de l'uniroyal, très mlauvais souvenir avec differentes tailles sur differentes voitures...

maiiiiiiiiiiiisss les gens vous ne preniez pas les rally 680!!!!! parcque MOI je vous dit et j'insiste ce sont les seul qui m'on fais accroché la bm sur du mouiller il n'y a cas voir les video les dernier temps c'été du good year battard sa tenais que dalle!!!! dailleur sur la ford dés que je les ai fini je met de bon good year a l'avant et des good year pourris a l'arrière juste pour le fun dans les rond point!!!

SA VA DRIFTé LES GENNNNNNNNNS

Pour ta p'tite 107???
Hé bé,tu vas bien tenir le pavé avec ça mon salaud!!! Wink

moi je m'en fout que sa tiènne!!
C'EST TOUT UNE QUESTION DE STYLE
afrolol!
FAUT K'çA KOUINNEE!!!
ET K'çA RIPE PAS D'UN COUP COMME UNE PUTE!!!

booooon les gens plain de chose!!!! la ford en gros stand by debuis un moment parcque j'attent que mon ptit frere le susnomé sphax liber atelier pour posé mon gros v6 et sa boite.....PLLEEAAAASE aidé moiiiiiii dite lui de dégagé avec sont épaaaave ,ditent luuuuiiii que de toute façon il ne roulera pas avec en hiiiiiveerrr!!! vendez luuiiiii une caiiisssssse il mérite que sa depuis le temp que j'attennnnnnd!!! moi il ne m'écouuute pluuuuus (ça c'est pas vrais mais je rajoute sa fais genre je suis deséspéré) lol!

bon et puis il n'y a pas quelqu'un qui peu me monté deux pneu de 107..... oui je sais.... mais je voulais finir la ferraille puis c'est simpa je gère mieux les rond point en travers que droit

et pour les ptit curieux je n'été pas la pendant un mois et demi parcque je m'occupais de mon apart dont je pence prendre occupation des lieu dans 2 semaine maxi

voilouus bééézoooouuuu mes gay

je fais unes sécu dans une boite sur bourgoin y'à un gars qui vient taffé en taunus je crois, elle as pas le meme Q que toi il me semble...
elle est grise bande bleu si je me souvient bien.
sinon, content d'avoir des news Very Happy (mode pti curieux Wink )

GROS H.S ON: Fly,tu fais la sécu a Photowatt? H.S OFF

Ca fait plaisir d'avoir de tes news puis on sait bien que ton appart passe avant le fofo!! Wink

Sphax,dégages ta bécane ou tu vas faire la chèvre...

ptttiiinnn sa fesai plaise hier soir il y a vais enfin un old school!!! je lui met la capris que j'ai loupé a un jour près ici en photo des fois qu'il passe un jour

donc dessus je confirme c'été un v6 2.8 injection phase 3

bon moi l'apparte ça me soule.... ch'finirais plus tard!!!

j'ai trop de motivation pour la ford Faut K'ça Bouge, donc j'ai fini les plans des pots laterraux le week end prochain je fais toute mes découpes et faut que je regarde si j'ai de la soudure inox mais dans tout les cas j'aurai fais les pointages et positionement de celui si dimanche soire!!

je fairais un film.... ouai carrément mais cela permetera peu etre de lancé certain! tcho a plus!

Hé hé,interessant ça... Wink

Vivement le début mais surtout,la fin de ton projet... Smile

kkrakkingg a écrit:
bon moi l'apparte ça me soule.... ch'finirais plus tard!!!

j'ai trop de motivation pour la ford Faut K'ça Bouge, donc j'ai fini les plans des pots laterraux le week end prochain je fais toute mes découpes et faut que je regarde si j'ai de la soudure inox mais dans tout les cas j'aurai fais les pointages et positionement de celui si dimanche soire!!

je fairais un film.... ouai carrément mais cela permetera peu etre de lancé certain! tcho a plus!

ou pinaise ca y est il se lance

si tu recherche un coup de main ou autres fais signe je te filerai un coup de main avec plaisir apres le taf mon poussin

a+ eric

• Créer...