Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkrakkingg

FORD TAUNUS

Messages recommandés

c toi qui me dit,mais par contre je n en ai pas tout le temps donc y aura peut etre un peu d attente

bon comme j'ai recus ma 107 je vais pouvoire mettre en chantier la taunus pour un long moment car je me met en aparte en même temp....
je vais réglé le carbus samedi prochain avec damien si il est dispo
puis une fois fais, je sort le moteur pour refaire toute ou partis des join qui suinte de l'huile puis peinture du moteur,arbre de transmition et pont arrière je ne sait pas encore la couleur.... orange, rouge, ou bleu comme la carosserie

un ptit passage au mine pour faire en sorte que le V6 sois "legal"

ensuite on passera au chose serieuse
elargisement des jante d'origine en belgique ce qui fera l'occase d'un poste "déplacement en belgique qui m'aime me suivent" oui meme toi GTT38!!!! saaaAAAAaaaalllope!!
puis deux chose en particulier qui vont me prendre un certain temp je supose la premier la calandre sans feux dont je vous avez parlé j'ai fais quelque croquis et sa sort pas mal ( je vous les mets en ligne dans un ptite demi heure) mais aussi pour deux gros side pipe!!
je suis entrain de voir avec quelqu'un pour de l'inox disont pas trop cher mais si quelqu'un a un filon j'ai besoin de sa

pour mon silentieux non découpé pour évité les soudures disgratieuse

diametre 45mm ou un chouille plus 2x 2.00m
diametre 76mm ou un chouille plus sa m'est égal 2x 2.00m

ensuite si c'est en ptit morceaux je m'en pète

diametre d'a peu prés 43mm environ 2x 1.00m
diametre d'a peu prés 41mm environ 2x 2.00m
diametre d'a peu prés 33mm environ 0.30m
diametre d'a peu prés 31mm environ 0.24m
diametre d'a peu prés 16mm environ 2.00m
diametre d'a peu prés 12mm environ 0.10m

http://www.v-8.fr/pieces-detachees/01128_f01.jpg
http://www.maverickcometclub.org/pics/tom_lonerbeam.jpg
http://www.collectormotors.com/65_427/vet65_427.jpg

voilou a toute suite pour les croquis et le photo de la 107 et sont instal son invisible

bouuulette les crobars sont chez mon ptit frère a grenoble il me les envois dés qu'il y est!!!

Hey Kkrakkingg, je t'ai Mp a propos de ma Bm, tu as recu le message?

bon bin c'est la merde!! en plus on arrive dans une periode où il est chiant de bosser dehors!!
apparament, je dit bien apparament, join de queu de soupape un peu trop bouffé c'est pour sa que j'arrive pas a réglé mon ptin de carbu.... merci tidam d'étre passé!!
je tomberais le moteur plus tot que prévus avec ptit reportage a l'appuis.... mais je doit attendre que l'on ai repeint la moto et fini de remonté le moteur pour m'y mettre je ferais un check up complait et j'en profiterait pour lui faire la total avant de me mettre en aparte avant fin décembre donc c'est partie pour des heure d'internet a la recherche de toute pièce apte a s'adapté dessus!!! LET'S GOOOOoooOOOooOOOOOOOo

Salut a mon avis si on arrive pas a réglé ton carbu c est a cause du trou quil y a au dessus donc va valoir démonter pour voir si cela est normal ce qui m'étonne

pour ma part je suis booké pour le week end.... je ne touche toujour pas la taunus je vais faire de la place ..... mais attention c'est pas pour rien !!!! si le frangin a ses pièce comme prévus mercredi. vendredi prochin vous allez voir du lourd!!!!

on c'est donc arrété sur un violet nacrée trés foncé de renault de 2004 pour le cadre et pour le réservoir.
Le carénage arrière, la bulle de ouf, le garde boue avant sur un noir satiné... les jante seront a rebord polie et c'est la que l'on ésite encore et on verra les jante soit rouge soit de la teinte du cadre....

BREF IL Y AURRA DE LA VIDEO, DES PHOTOS ET LE TOUT DANS PROJET MOTO SI IL Y A SUFFISAMENT DE PLACE SUR LE SERVEUR BESTGOOO!!!!

bon la moto blasé.... le moteur a serré ou on a une soupape qui a cramé pendant les essais.... la taunus je commence a la démonté ce week end seulement en meme temp faut que je gère une tranché de 150 metre de long pour mon père a la minipelle et que je m'occupe de la bm

et de la fin de la peinture de la moto.... la ZXR de 95 que j'avais vu a en faite un moteur trop fatigué a mon gout... je ne la prendrais pas je préfaire m'occupé a font de la taunus j'ai plein de nouvelle idées qui me trotent dans la tete mais ce serra la surprise dans 5 mois je pence déja puis dans 8 mois ce sera la maousse surprise.... bref a suivre mais j'avous que j'abord l'automne un peu septique d'autant plus qu'il faut que l'on file la main a fab avec sa 205 tct en rad..... ppppffffff je crois que je vais coupé tout les pont et m'occupé de moi un peu sa fera du bien.... mais je suis pas une pute je laisse pas les potes dans la merde!!!

merci faudrais que l'on ce vois tout les deux j'ai 2 trois truc a te demander sur tes photos...

bon pour ma part je devais faire une tranché de 150metre de long ce week end mais finalement non j'ai la 7tonne dans 2 semaine.... normalement j'ai mes join de queu de soupape samedi matin... tout dépand de tonio mon pote portugais si il est dispo ce matin la... é oui je n'abite pas seul chez moi et il y a sens doute une grande C*** qui a balencé mes couple de serrages, donc je retourne les cherché a villeurbane avec mon pote et je prend les join avec!

si il n'est pas dispo je m'occupe de commencer les fixation de l'échapement ou la calandre et le radiateur sa dépendera de ce que mon serrurier dispose en métaux!!

BREF des photos a venir, des videos aussi maintenant ke je m'éclate avec movie maker!!!

bon je revien de mon serrurier j'ai des bonnes et des movaise nouvelles....

les movaise c'est que j'ai pas mes plaque pour ma calandre avant fin de semaine prochaine en meme temp une plaque tout les cm sa en fais 23 a la fin.... bref je ne suis pas encor pret de commencer....

j'ai trouver un carbus holley
exactement le même que celui là
http://www.holley.com/0-8007.asp
je vais suivre l'encher et on vera, le type ne veux pas me le vendre en achat immediat fais chier!!!

j'ai aussi trouvé des jantes 8" par 15" de haut a polir et peindre! pour 50 euro mais pas de réponse du vendeur pour le moment....

ET LA BONNE NOUVELLLEE

c'est que je suis passé chez mon serrurier donc pour commandé mes plaque et je lui demande pour le tube de manu....il n'a pas de 57 faut qu'il ce rensègne... en revanche et là d'jop vais etre content j'ai trouvé chez lui 5 metre de tube inox qualité hospppital (le meme que BERY INOX) en diamètre 110 donc j'ai du stock pour faire des silentieux ;-) j'ai aussi prix 4 coude au cas ou!!! lol!lol!

Cyber-Greg a écrit:
oh putain que c'est bon ça!!!!!!

Oh le vilain gourmand rendeer

meki a toi kkrakkingg t assure
jolie tes futures jantes

Rôôô là làlà

Comment ça va déchirer !!!

J'ai un ami parigo qui retape une charger !!!!!

(voiture de "shérif fais moi peur" pour ceux qui voyent pas)..

Idem de A à Z la réfection, à l'identique de la série sauf la couleur et la déco, elle sera dans un ton vert ou bleu..

j'adore les américaines, je trouve que le son du V8 au ralenti et à l'accélération rend les passionnés dingues !!!

Tu as le Wiling dessus ?

Je crois aussi, c'etait des jantes d'un 4X4 Toyota en 15" par 8.5" si je me rappel ce qu'il m'a dit!
Le carbu holley aurait pas été trop maousse pour le V6 2.3??

XU-> JE VEUT DES PHOTOS!!!! La charger est une de mes muscle préferées!!

Jay a écrit:

XU-> JE VEUT DES PHOTOS!!!! La charger est une de mes muscle préferées!!

MP envoyé Cool

PTIT NOTE A PART DE MA PART

UN PROJET C'EST UN REVE!!! QU'ON CE LE DISE....
POUR CERTAIN LE REVE EST PLUS ACCESSIBLE QUE POUR D'AUTRE…. FINANCE OBLIGE.... A CHACUN DE RELATIVISER LA CHOSE A SA MANIERE!!!!

LE FAIS QUE K-li EST DESIGNIER UN REVE COMME BOLIDE N'A RIEN D'EXTRAVAGANT IL ME SEMBLE!!!

JE SITE:" Vous rigolerez moins bientôt...."

C'est l'une de ces premières phrases

Ce qui laisse entendre me semble-t-il également qu’il y a là acquisition futur....

Bref passons il me semble que le forum est basé sur un minimum de respect. D'JO nous l'a signalé et c'est parfaitement justifier ! Respect pour moi sa veux dire aussi liberté de pensé !
Je ne suis pas du genre à me prendre la tête ni à la prendre d’ailleurs et les personnes de ce forum qui me connaisse BIEN le savent….

Alors je poste ce message sur mon poste projet car la discussion close ce midi dans « règlement » ne devrait même pas exister sur ce forum !!!

Nous somme entre personnes, me semble-t-il, adulte !!! Alors réagissons en adulte !!!
Et je vais illustrer la chose plus concrètement :
Je ne pence pas allés voir la sœur ou la maman (oui parce que je me tape des vieilles parfois) de qui que ce soit de ce forum et lui tenir les propos qui sont tenus auprès de la gente féminine de ce site. On ce permet des remarques ainsi que des reflations que l’on ne ce permettrait pas si la dite personne ce trouvais en face surtout quant on les connaît peu. C’est la facilité d’Internet que de pouvoir ce cacher derrière une pseudo identité….

Je ne suis ni l’administrateur ni le créateur de ce forum, mais un minimum de tenus nous permettrais sans doute plus, de découvrir de nombreux talent caché de nos ptit femme( je parle de toute les femmes) fortement intégré il est vrais au discutions de cette grande famille ( cyber greg si tu me regarde c’est mon ptit léchage de c**)

En effet kysses par exemple…. Au hasard…. Je peu vous garantir que dans un megane 2 eme génération elle en ferait pleurer plus d’un dans des balades racés….oui j’ose le dire, c’est la seul qui est arrivé a me tenir tête quant j’avais la BMW et j’été plus méchant en BM que en 107 aujourd’hui alors imaginez greney=>reventin la mission sport pour certains d'entre vous!!

Quant a K-li par exemple …. AU HAZARD AUSSI….. prêtez lui donc une moto…. Et il y en aura plus d’un je suis certain qui ce chiera dessus a monté derrière !!

…. Et il y en a sans doute d’autres comme sa qui cache bien leur jeux….

Alors réagissez ceux qui ne l’on pas encore fait !!! C’est ballot de s’embrouiller sur un espace de détente lorsque l’on a tousse plaisir a découvrir autant de personnalité différente qui peuple cette fameuse population que nous somme !

P.S. mon interlude est clos toute réflexion ou contre argumentation serra dans la plus logique des choses discutable par MSN pour ceux que l’on croise jamais mais qui skouate le forum et échangeable le vendredi soir….quant je suis avec vous…..

JE VOUS AIME TOUS BANDE DE C** cheers

Tout a fait raison, les filles ne sont pas nulles ou quoi que ce soit d'autres, on est differents on s'entend bien alors tout va bien Smile

Sinon vivement de voir la ford ! Smile

Bises

Invité
Vive FKR!!!
Et sinon, la Ford, quand elle sera enfin prête, tu me la feras tâter du bitume!!! bounce

H.S ON: j'ai juste dit que je n'aimais pas la deniere Civic,son look apres,c'est son choix ( je me repetes!) et une fois,je me suis fait prendre une branlée par une femme...Donc voilà HS OFF

Alors,mon p'tit Antoine, tu as prévu quoi a ta memere pour bientot?

bon vous croyer que je vais arrivé a la faire cette calandre???

j'ai récupré mes lames pour la faire!

23 lame de 9cm par 140cm en 1,5mm 65neurone
j'ai encore une plaque chez mon serruerier si j'ai besoin!!!
demain je fais une ptit presentation de l'endrois où tout vas ce passer!!!
je me suis coupé un ptit peu les doigts en les faisant legerement glissé

ptit video d'hier:

lol!

merki sonny

quelques sites où je me suis inspiré pour la suite des chose

je vous ferrais un ptit crobar, comme pour la calandre pour vous présenté comment sera le capot carbone!

http://www.officialbaldwinmotion.com/home.htm

ici j'ai trouvé toute les ref. pour les carbu holley je sait plus qui m'a demandé si sa ne risquait pas d'etre gros et d'engorgé le moteur.... je répond simplement que holley a un distributeur en france et en belgique qui fournie toute les taille de gicleur et aprés l'ouverture des papillons c'est entièrement reglable a ta guise...faut juste que la pipe d'admition, l'echapement,le moteur suive aussi!

cyberG regarde donc les collecteurs spagetti il y en a aussi
http://www.holley.com/divisions.asp

Invité
Si tu as besoin d'un soutien psychologique, je suis là!!!
Même dans le froid, enfin, presque...
Lol!!!
Mais si tu veux de la compagnie, pas de souci!!!
En plus, ça me permettra d'apprendre des choses...
Mon P'tit Moignon, je suis là!!!

Comme je te l'ai dis,c'est bien de faire 2-3modifs dessus mais je trouve dommage de faire ça sur une belle voiture comme ça!Car c'est rare d'en voir et d'origine en plus! Wink

Ca se trouve,elle sera encore plus belle apres,meme surement! Wink

gtt38 a écrit:
Comme je te l'ai dis,c'est bien de faire 2-3modifs dessus mais je trouve dommage de faire ça sur une belle voiture comme ça!Car c'est rare d'en voir et d'origine en plus! Wink

Ca se trouve,elle sera encore plus belle apres,meme surement! Wink

tous ce que je fais dessus est retransformable a l'origine par la suite mis a part les 4 pate de fixation que je vais soudé sur la caisse pour les side pipe !!! en meme temp elle a déja le swap et la peinture qui n'est pas d'origine study

Swap,personne ne le voit,la peinture apres,faut etre connaisseur!
Pour avoir fait un tour, c'est génial!! Smile
Mais elle a un look super quand meme,j'adores!

Fais nous quelque chose de beau!!

merci !!c'est un peu comme les femmes je choisie pas les plus moche lol!

rumeur rumeur quant tu nous tien!!!

nan chui pas un jaki c'est pour sa que je me fixe une bonne anné pour TOUT faire!!! mais on la revaira de temp en temp entre chaque grosse étape!!! et le capot il sera en carbonne mais c'est pas dit que je ne le peigne pas

kyssou il n'y a pas de soussi mais quant je dirait silence c'est silenncce okai!!! lol!

Invité
kkrakkingg a écrit:
kyssou il n'y a pas de soussi mais quant je dirait silence c'est silenncce okai!!! lol!

Chef, Oui, Chef!!!

j'ai jamais dis que tu étais un jacky,au contraire ( quoique... Laughing )

Bref,prends le temps de bien la faire! Capot en carbone avec le bleu,ça devrait peter! Oublies pas les néons... Laughing

gtt38 a écrit:
j'ai jamais dis que tu étais un jacky,au contraire ( quoique... Laughing )

Bref,prends le temps de bien la faire! Capot en carbone avec le bleu,ça devrait peter! Oublies pas les néons... Laughing

j'ai jamais dit que tu avais dit que j'était un jacky mi ammmooorrrr!!! lol!

Invité
Merci ma souris....

Concernant la Ford, joli boulot, jviendrais vite voir ca...On aura l'occasion (rumeur comme tu dis !)

Désolée pour la no presence...probleme de connexion erf...mais j'eesaie de suivre malgre tout

Bisous a tous

• Créer...