Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkrakkingg

FORD TAUNUS

Messages recommandés



j'ai demandé a REY FRERE à pont évêque, il sont prêt à me coupé mes jantes pour les passé de 10 pouce a 9 pouce du moment que c'est moi qui resoude derrière!



il me demande 100 nerone pour ça!!! comme je redéménage bientôt ça va etre chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un connais quelqu'un qui travail dans un atelier d'usinage et qui me le fais propre et pas cher je suis preneur!!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un métalurgiste sur pierre benite c'est A2M, il redresse les cadres de motos et les jantes, je sais pas si il peut faire ca mais demande quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Y a un métalurgiste sur pierre benite c'est A2M, il redresse les cadres de motos et les jantes, je sais pas si il peut faire ca mais demande quand meme.

okai merci j'appellerai What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLAIN DE BONNE CHOSE DEPUIS TOUT CE TEMP ET CES DEMENAGEMENT!!

POUR MES VIEILLES JANTES EN TÔLE DE 10 OU 11 POUCE DE LARGE J'AI UN GARS QUI VAS ME MONTRER ET M'APRENDRE A UTILISER UN TOUR POUR QUE JE LES TAILLES PUIS JE LES RESSOUDE DANS LA FOULé, IL VAS ME FAIRE QUELQUES COURS PARTICULIER, PUIS GOOOO!!

POUR LA PEINTURE ME DIRREZ VOUS?! BIN PAREIL IL VAS ME MONTRER! ET ON VA ALLEZ LES FAIRE A L'EPOXI NOIR SATINé.... SA SA PèTE DES BARRES!!

ET ENFIN L'ECHAPPEMENT QUI N'EN FINI PLUS!!! JE VAIS COMMENDER DES BRIDEs ET FLEXIBLES INOX!! POUR EVITER QU'A CHAQUE ACCELERATION J'ARRACHE TOUT!! mais le top du top C'EST QUE SI SA RENTRE DANS LE FOUR, JE VAIS AVOIR UNE PEINTURE NOIR CRAQUELER EPOXI MEME TON QUE LES JANTES!!

PUIS LA PTITE DERNIERE CHOSE IL VAS M'APPRENDRE A SOUDER L'ALU ET ON VAS REFAIRE MA PIPE D'ADMISSION EN ALU HISTOIRE DE PAS TROP AVOIR DE CHALEUR QUI REMONTE DANS LA PIPE LORS DE TROP GROSSE ACCELERATION!!

les pièce c'est pour la semaine prochaine, les jantes aussi, la peinture un peu plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour avez vous encore votre ford ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin en fete je me suis telement cassé le cul, a la rapatrier là ou j'habite et a bossé dessus ces dernier temps que je ne la vend plus.... je fais les jantes cette semaine tu vois.... je suis vraiment sur la fin.... et puis mes pb de santé, sont presques du passé.... alors double raison pour te dire que c'est mort pour un bon moment!!! fallais saisir ta chance en temp de crise mec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mademoiselle il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptinnn ouaii je viens de l'apprendre j'avais pas vue les ptits logos.... navré ket!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa grave lol des ke tu la reven previen moi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...