Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkrakkingg

FORD TAUNUS

Messages recommandés

Cet apotre a une Capri turbo ( qu'il n'as tjs pas presenté d'ailleurs... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
ba cherche pas plus loin, le proprio est inscrit dans le forum


juste comme sa si tu a cinq minute un de ces jour j'aimmerai bien y jetter un oeil sa seWais bonheuW afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba à l'occas un jour,tu la verra,sans doute pas tout de suite mais bientôt.

c'est l'un des modo de cparis légande qui ma contacté pour me dire que quelqun cherchait le proprio!

"bonjour,
je suis a la recherche de la personne possédant cette capris

http://www.capri-legend.com/cars3/2300-turbo-may-1978.htm

ou d'une personne qui serai dans la mesure de m'indiquer toutes les pièces qui constituaient le kit "may turbo" de la capris d'époque.

cordialement."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou si je peu passé un jour... c'est juste pour voir ce qu'il y a exactement dans ce ptin de kit turbo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu verra pas grand chose, mais dans les site que tu as fouiné, l la liste des pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la tienne qu'on voit dans le lien Greg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
bon le ptit jeune de merdeux de frere tu va pas m'aprendre la vie la batterie c'est 72ah 680A donc le temp que t'a mie a me répondre j'avais déja tout démonté + dépouillé et nettoyer le carbu!!!!
le démareur est hyper cline et les bougie sont neuve avec une joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie couleur quant a l'alternateur c'est tous les meme sur les taunus depuis 70 et mon amplis donne encore plain bu nan c'est juste le startaire auto qui fesais des sienne a priorie.... je le remet ce soir pour voir!!!!

merci pôur les gens qui ce sont réelemtn penché sur la question....

allé merdeux retourne joué avec ta secoupe volante!!!!!! tongue




Sad Frère indigne!!!! :p
Mais c'est pô grav! Peu être que t'arrivera a la faire avancer, ta trotinnette, un jour!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'annnonce:samedi soir je sort faire de la sauce pour lundi avec la ford T et vloi ti pas que je me suis fais arrété..... 180neurone avec un ptit détour au poste.....histoire de dire.... heureusement que j'avai pris qu'une coupe de champage pour l'anniversaire de mon frangin donc sa me ralentis un peu dans ce que j'avais prévus..... P¨@!*!#...Cu'lé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a j'oublier 3 point en moin!!!! moin je suis dans les tour et plus j'en prend dans la gueule moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouai... jamais en dessous de 2.40... si non, ils t'arrette!!!

Et ouaip, ils sont partout, ils se cachent, ils sont petits, laid et vicieux... on les reconnais à leur berêt bleu et leur bibine... Faites gaffe, maintenant, ils font des arrestations... Enfin, ils ont toujours pas trouver de solutions aux grand exces de "plaisir".

Enfin, bien fait pour toi!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais comme moitu restes derriere des saxo 1.0 en vile,meme en double voie,tu vois un bleu avec des jumelles ( elle est belle ma voiture,hein?),le bleu te regarde dégouté et toi,avec un sourire car tu étais a 40 derriere Mamie et apres,tu tombes un rapport et...GAZ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là, pan!!! tu avais un comité d'acueil plus loin....
Mais bon, l'amande est toujours moin chere.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme pas de comité d'accueil...(Pas d'apéro offert pour le record explosé... Sad )

Sinon,tu penses commencer quand ton projet turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour le motif..... je prefaire vous l'expliqué quant je vous verrai! thom tu lache rien hein je veux pas d'emerde on sait jamais!!! ce qui peu ce passé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens vendredi?

Comme ça,tu nous explique que tu veux mettre des néons,kit large,un aileron de 2m de haut etc etc... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toubliai la superbe banderole "Jaki" en rose pétant sur un beau fond couleur azur.... Very Happy

En esperant qu'il fasse beau pour vous pour ce soir... chez moi il pleut des grosses goutes!!! et ils avaient dit de petites averse a la météo => j'suis trempé jusqu'à la moelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est mouillé...

Heuresement que j'ai juste 4km a faire a pied pour aller chercher ma voiture... lol!

Allez,on arretes de pourrir le topic a ton frere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, il a raison l'kéké, DE mon frère!!! Du fait que l'on amène la vache au taureau et que surtout que l'on va au coifeur et pas "on va chez la coifeuse!!"... De grande nuance...
Puis, il s'en remettra...
(Et oui toine: fallait pas l'inviter, k't'es en train de te dire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

men fou,jécri pa en langauge sms é seu ki son pa konten zon ka alé çe fer voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Tu viens vendredi?

Comme ça,tu nous explique que tu veux mettre des néons,kit large,un aileron de 2m de haut etc etc... lol!


ouaaaaaaaaiiii comme sa j'irrai plus vite et je m'envolerai!!!! GNnnnnnNNnnnnniiinnnnnnn rabbit

moi je fais pas du tuninge de ....... sur ma caisse!!! je fais de l'éfficasse donc la passiance est de mise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rappel que les posts non sont pas des chat! y'en à un expret pour, donc ça sert à rien d'encombrer les post !

merci les copain!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo dans la journé acompagnié de sont déscriptif comme d'ab!! la je vien de rentré d'un anniversaire j'ai pas la pèche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais trop de photo avec mon ptit frère ducoup je vous est mis le tout sur plaquette de grande dimention... je met pas de déscriptif les photos sont suffisament explicite vus le nombre néanmoin pour toute question MP

la bombe de colle m'a couté 19 neurone
la moquette norauto m'a couté aussi 19 neurone





attention pour les voir corectement une fois l'image chargé cliqué une seconde fois dessus pour la faire aparaitre en grand!!!!


le son étant fini mis a part ma ptite reprise a faire sur la plage arrière je suis toute ouïe si quelqu'un est interaissé pour une instal a moindre cout!

nico les oxygène en 20 sont a 39neurone + 6 neurone de frais de port + 19 neurone de moquette + 19 neurone de bombe

soit 83 neurone le son sa fais pas cher pour une installe de dingue invisible et légère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 10 cm seront remplacé par des 16 toujour oxigene en kite éclaté dans 2 mois je pence au plus tard car les cerclage que j'ai fais sont suffisant pour les suportés.

je suis également entrait de réfléchir pour transformer la calandre en quelque chose de plus méchant genre dodge charger avec phare invisible et lame de calandre horizontal

je ferais des éssais avec un métal batard sur différante forme et celui qui me donera la meilleur geule sera refais en inox... ou alu!!

http://www.dreams-cars.net/images/Fiches_Techniques/Dodge/Dodge_Charger_1968/002.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait déja que mmmmooooooooossssieur ce bougeee!!!!!

bon j'ai fais la ligne inox décata de notre amis je crois que sur le forum c'est greg gt sa fais un jolie son pour un 1.4 turbal sobre vidé et il lui a fais un jolie noir a la place de sa couleur bleu métal!! des tof je pence bientot dans une section pour lui.... je lui ai proposé de lui faire des panneaux de portière en fibre... a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de jetté un oeil c'est réalisable!!! donc vamosse pour la calandre a feux invisible avec je pence des feux hella en guise de feux de croisement...

a suivre!

ptit nouvelle aussi je ne suis pas venus vendredi soir parcque je suis allé voir pour une nouvelle voiture... 800kg 68ch... je laisse planer le mystère jusqu'a la livraison.... c'est pour faire de la concurence a pepe et sa twwwIIIIIINNNNNGGGGGGggGGGgGggooooOOOOOooOOO lol!

la bm est a vendre en l'état pour pièce 300 euro avec possibilité de livraisont soit entière soit en pièce détaché mais dans ce dernier cas le chassis part a la ferraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rappel que je la vend pour pièce car c'est un swap et que je ne prend pas le risque d'avoir des parent qui vienne me voir en me disant que c'est de ma faute si leur gamin a canné avec une une caisse trafiqué!!! bref il y a tout de meme pas mal de chose a prendre sur cette caisse et je lache avec des bobines d'allumages un débimetre de 325,un béquet HARTGE, et surtout un cache culbuteur HARTGE déja monté dessus et sont hommologue d'origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg on ce vois ce week end si tu veux pour le son dans ta caisse!!!
Damien si tes dispo on regle le moteur de la taunus samedi!!!

héééé les gars j'aiiiiiiiiiiiiiiiiii uneeeeeeeeeeee nouvellllle caissssse.... enfin un pot de yahourt.....
UNE 107 sa mèRE avec 68 keval dans le biniouze, 800kg et vous savez pas quoi?! j'ai regardé, je peu décatalisé la sonde lambda est avant le moignion donc moyen dans 2 ans de monté un peu la pèche....
PS je suis toute ouîe pour les possibilité de swap bien entandue!!!! c'est du pigeot y'a bien moyen de metre un autre moulin la dedans bordel!!!! allez faite moi des photo de vos moulin de 205 gti en mode rapace histoire que je vois et du train avant qui va avec!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 107??
lol
d'apres ce que tu avais ecris je me suis dit une cinquecento, mais non lol
Bientot une 107 run and sports!

PS: pour des panneaux en fibre je suis partant aussi si jamais tu peux en faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis!!!!
Si c'est faisable je serais trop content pour mon tank!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ce vois vendredi a revantin ou grenai je ferai les deux je pence j'ai un rune a faire contre une ptit A3 1.8T Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec,tu m avait demandé de l inox faudrai que tu me dise exactement ce que tu veut,et moi la je vient de recuperer 6m50 de tube en 76 et sa fera la ligne de la bx alors affute tes belles soudures ca va etre bientot a toi de montrer ton savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...