Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkrakkingg

FORD TAUNUS

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!!
bon comme je suis pas mal bouké en ce moment je tacherais de mettre quelque photo chaque jour avec quelque explication!!!
avec les couille a ne pas faire, les solution pour finalisé le tout!

le déscriptif de ma caisse est avec celui de moi meme donc je ne ferai pas une reédition

pour la ptit histoire:

EDITION EN DATE DU 10 AVRIL

pour ceux qui suivent un peu dans le poste "swap 316 vers 320"
TURBOTEAM 38
je devais acheter une E36 170keval BMW mais le vendeur avec l'aide incontestable de sa femme c'est rétracté et ma annoncé ce matin qu'il ne la vendais plus parcke il avais trop de facture qui on été faite ces dernier temp....

ducoup je cherche toute la matiné la perle rare et j'arrive enfin a avoir le gonz de la 323 E21.... on blablate un peu et il me raconte qu'il a vu un E21 HARTGE a 5000 ou 6000 euro sur un site que serai jamais allé voir si il ne me l'avait pas dit "ancienne.net"

je décide de voir un peu ce qu'il s'y trouve dessu... bref je me rappel tétacoup qu'il y a un garge de baniole ancienne prés de chez moi et quoi de mieux que du vieux pour glissé pésiblement.
alors l'aprémidi je décide d'aller voir ce qu'il y a la bas avec mon ptit frèro..... aprés avoir galéré une heure pour trouvé l'axé j'y arrive enfin!!!!

je sonne....
je rentre....
je vois une jaguard => trop lourd, trop mous, pas de possibilité de prépa....
je vois ensuite une R5 alpine turbo=> trop boufé.....
je ressort dehors je vois une mustang=> trop cher et pas le budget pour l'entretenir.....
puis là!!!! dans un coin une FORD TAUNUS TC1 avec un V6 dedans.... je fais le tour avec mon tit frère.... et vus l'état je lui dis "au moin 4500neurone le moulin.... on dirait k'elle sort d'usine" et là il me fais "vas demandé au gars tu n'a rien a perdre...." je vais voir le gars... il me fais
-1600neurone!
-1600neurone????? elle a un pb????
-nonon elle a pas le bon moteur dedans c'est tout sinon elle a été totalement réstauré, c'est un V6 2l3 a la place d'un 4 cylindre
-......( je prend un aire trés niais genre celui quant tes complétement cuité a la bière)
je demande un ptit démarage et un ouvrage de capot
et la c'est le bonheur!!!!!
un PUTTTTTTTIIIINNN DE V6 flaanbant neuf chromé et peint en bleu !!!
interieur neuf comme pas possible avec tout les manos et tout et tout!!!

bref je la prend vendredi si le chassi et saint mais j'ai pas de doute la dessu il a été totalement dépouillé poncé blaxonné repeint jusqu'au pont et a l'arbre de transmission.... un truc de dingue!!!!
un V6 mais je vais en faire un avion de chasse sa c'est de la base mes pote!!!!

FIN DE SITATION

depuis elle tourne comme une horloge et j'ai ressu tout sa:

l'interieur qui va changé trés légèrement.... étant donné que je n'est encore rien niveau moteur
-volant avec cuir type "rally stage" trouvé sur www.oreca.fr
-pommeau alu allongé toujour chez oreca
-autoradio sony MEX-BT5000 trouvé sur www.rueducommerce.com
-HP oxygen air2 pro en diam 16 et alium en diam 10 trouvé chez O.B.G son et lumière a vienne a tarif d'ami bounce

et oui autant avoir une jolie et bonne caisse autant avoir du bon matos....
pour ce qui est de la prépas j'attent le moi prochain pour voir avec notre amis de cessieu voir ce qu'il me propose et je chercherai un peu ce mois si des fournisseur de pièce modifié genre ACC, piston, volant moteur, et une triplette de weber....

je pence commencé le son cette semaine et mis mettre a font la semaine prochaine parcque je me suis pris des rtt pour sa.
je sais sa fais pas mieu avencé la voiture mais un ptit son sa motive pour du bon pilotage lol!
et comme sa fais partis du projet je détail également!!!

voilou a bientot!!!

bon ce soir j'ai fais l'autoradio.... j'ai un peu traqué au départ parcque a l'époque c'été pas dutout la même norme que aujourd'hui j'ai du emprinté le dremel du padré pour faire les choses proprement et rajouté en partie supèrieur du casier iso dans lequel on glisse le poste une bagette de plastique de section 5 par 4mm pour ratraper le vide due au faite que le casier doit etre a fleur pour que la facade s'ouvre!!!

au passage le pot d'origine en bas et celui que j'ai du faire expréssément en haut pour partir en week end avec ma cher et tendre, je vais en faire un qui fais plus origine pour le controle technique parcque celui qu j'ai fais et légerment bruilant a partir de 3500tr

la découpe pour passé l'autoradio, le scotch sur les bord c'est pour éviter de le rayer... du scotch d'éléctricien c'est ce qu'il y a de mieu!!! on vois bien la tole sur lé coté qu'il me restait a découper.

et voila le travail!! akaiiiiiiiiiii il n'y a rien d'extraordinaire, mais bon faut bien que sa servent même au novice, histoire de leur montrer que sa mord pas les outils et que l'on peu faire plain de chose soit même....

dimanche soir je commence les branchement et a tiré les lignes éléctrique pour l'ampli 8-) et uuui c'est pas branché!!! ou je fai les plans sur autocad du coffre, parcqu'il n'a pas de fond et je compte faire un double fond pour faire une instal sobre de l'ampli.
lundi matin je vais faire quelles que courses genre résine époxi, cuir, bois, file, chargnière, plexi, termorétractable, cosse! voilou!
a vendredi soir les gens que je verrais a G

simpa mais il y en a deux qui ne servent plus du fais du swap... l'essence, et la temperature d'eau puisqu'il sont sur le compteur!! en revanche faut que je connecte l'ampermètre qui je pence doit fonctioner

pour l'essence et l'eau suffit juste de retrouver l'emplacement des sondes,remettre des sondes et rouler jeunesse!
beau boulot dit donc l'autoradio et le pot mai dit moi tu boss dans la soudure?

merci!!
pas du tout mais j'ai eu un stage a faire en entreprise de batiment... je suis allé chez LAMY et j'ai fais la plateforme logistique a toussieux PITCH, la bas il y avais un gonz qui fesait les cannalisations incendies je lui ai demandé de m'apprendre puis aprés a force de pratiquer entre autre en refaisant 10 ou 15 fois la ligne de la BM....
la derniere qu j'ai fais été pour une 306, elle est chez moi le gars me la fais enlevé avant hier elle est diamètre 60 inox sans cata et forcement les flic lui ont sauté dessu!!!

pour ce qui est des sondes faut que je vois si les résistance sont les même sur le 1300cm3 et le v6 2300 parcque je sais que sur la bm par exemple quant j'avais 30 litre sur la jauge je n'avais plus rien dans le réservoir.....

je revien de chez norauto 11.50€ ce ptin de contacteur iso!!!!!
sa va que je veux garder la garantie sur le poste!!!!

Salut!
a quel endroit l'as tu acheter cette belle taunus que l'on aimerais voir en photos? Wink

+1 les photos !!! mode rapace lol

ouiiiiiii beau projet Smile

Il y a une photo, dans "présentation de ton bolide", par-contre j'aimerais bien savoir où se trouve le garage ???

alors la caisse je l'ais acheté a
AUTO RETRO DU DAUPHINE
124 ROUTE DE LYON
38110 SAINT DIDIER DE LA TOUR

merci merci!!!
les tof par contre je les met demain avec celle du volant que j'ai mis toute a l'heure :-) hiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiIIIIIIiiiiiiiiiiiIIIIIiiii y pète par contre comme en cuir retourné il n'existait plus j'ai du le prendre en cuir normal.... bref je suis obliger de refaire le souflet de la commende de boite que j'ai fais vendredi soir avec le pommeau et dont je voulais vous metre les photo ce soir puicque forcément il est en cuir retourné....
bref il y aura plus d'activité demain d'autant plus que mon pote que je vous ai envoyer vendredi soir doit emmené sa GTI chez banet a CESSIEULAND !!! a demain tout le monde

bon je grimpe a bourgoin chercher du thermoretractable a firem et du fil éléctrique.... 159neurone de facture ce matin entre le bois la fibre de verre la résine les lames de découpes..... j'ai comme mal au cul déja!!!

Faut me dire quand t'es de passage pas loin de chez moi avec ton bolide!!!

Bon courage et continues a nous faire partager tes nouvéautés!
En esperant la voir bientot! Wink

T'es sur la route pour aller a Cessieuland...

Bourgoin-Jallieu,regardes ma présentation!! lol!

bon je suis pas allé a cessieu ducoup mon colègue a fini trop tard au taf..... en revanche et la sa va etre chaud!!!!
je vous ai fai un ptin de roman photo pour l'instal du son!!!!
sa va me prendre des heures a tout mettre en ligne!!!

sa va de l'electricité, a la soudure pour les plus débutant, a la fibre de verre en passant par la transformation complete de la plage arrière avec mousse polyurétane pour camouflé ces ptin de HP trop voyant et la métrise de la découpe du bois ;-p pour le coffre pour camouflé l'emplis

haaaaaaaaaaa aussii ptite annécdote avant que je commence mon monologue je suis allé faire la carte grise....tééééééééérible la caisse est telement vieille et que a l'époque il notait ni la cylindré ni la puissance et je crois meme qu'il n'y a pas le volume sonord

par contre cette conne était pas foutus de voir qu'elle était en 4 place.... il a fallus que je lui sorte une photo s'toplaiiissss!!!!

voila tchousse

c pas toi que j ai croiser par hasard ce matin vers l entréé de gerland cot" periph??

ca devait bien etre toi alors,de toute facon des voitures comme toi y en a pas beaucoup je pense

je partai direction le periph mais j etait en camion

mano dont les deux de gauche qui ne fonctionne pas je vais y jetter un coup d'neuoeil!

silenteux trés vite fais et donc encore un peu bruillant mais moin que celui qui été dessus lol!

elle a de la gueule la p..... quant même deriere on vois la E30 a vendre pour une broutil et au font a droite le principale endroit où va ce passer la suite des choses

• Créer...